Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51596  51597  51598  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66522638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

La mienne, c'est celle qui s'est érigée sur le commerce, la conquête et les colonisations. C'est également celle des droits de l'homme et du citoyen, car chaque pièce a deux faces. Et la tienne ?

C'est celle des punk à chiens  [:polo99991:5]

Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 17:58:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 17:58:17  profilanswer

n°66522642
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-08-2022 à 17:59:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Avant on se mariait pour avoir un peu plus de terre agricole exploitable. Ca n'a pas plus beaucoup de sens aujourd'hui.

feu d'artifice a écrit :

De toute façon dans 40 ans plus d'eau potable ceux qui seront encore là vont juste s'entretuer alors bon  :o

Et donc, ça vous fait pas tilt sur l'approche à tenir.

Vous êtes contre la survie de l'espèce humaine, ou seulement contre la survie de votre mode de pensée, préférant la laisser à ceux qui survivrons dans la tuerie pour de l'eau.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66522653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 18:01:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Vous êtes contre la survie de l'espèce humaine, ou seulement contre la survie de votre mode de pensée, préférant la laisser à ceux qui survivrons dans la tuerie pour de l'eau.

Après moi le chaos  [:ge haussmann]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66522655
feu d'arti​fice
Posté le 10-08-2022 à 18:01:56  profilanswer

Le mec prend les femmes pour des débiles, des objets, est ultra misogyne, il est à demi mot à moitié contre l'avortement, il était contre le mariage homo, il est contre les droits des LGBT, bref c'est pas mon pote.  

Il a les mêmes idées que les islamistes ce gars-là, ils leur tapent dessus juste parce qu'il leur a piquer leurs idées contre les femmes les homos etc, mais sinon c'est bonnet blanc / blanc bonnet, l'extrême droite (Zemmour, Le Pen et toute leur clique) et les islamistes radicaux étaient tous du même côté main dans la main aux manifs contre le mariage homo.  

thesmilingface a écrit :

Russie, France, Chine, Ethiopie, Île de North Sentinel, une seule civilisation ?

Je parlais de l'espèce humaine perso  :??:  

On est tous sur Terre, je fais pas de concurrence perso  :D  

n°66522664
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 18:03:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et heureusement enfin une bonne nouvelle. Nous étions 1,5 milliards d'humains en 1900 (il y a seulement 122 ans, en même pas 3 ou 4 générations quoi). Là on est beaucoup trop, faudrait revenir au nombre de 1900, voir moins, pour être bien, niveau mondial. Mais on va pas tuer des gens déjà en vie hein. Mais vie idéale avec très peu de monde, des hectares entiers par personnes, et on laisserait une majorité de la planète à la faune et à la flore, là on détruit tout. De toute façon on va droit dans le mur maintenant c'est trop tard donc bon [:jeanmichel_covid:1]

T'inquiètes, une grande régulation vient de débuter.

Tu pourras t'en laver les mains. [:simchevelu:5]  [:patrick_la_mangouste:3]  

---------------
n°66522666
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 18:03:40  profilanswer

Le point de vue de la finance  

https://www.youtube.com/watch?v=bfNamRmje-s&t=9s

n°66522679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2022 à 18:05:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne mange pas de ce pain là  :D  Zemmour  [:vomi]  

De toute façon dans 40 ans plus d'eau potable ceux qui seront encore là vont juste s'entretuer alors bon  :o

j'ai un collegue qui m'a surpris avec une FIV alors que jle pensais childfree, jlui demande si le gamin ne lui en voudra pas au moment des guerres climatique, il m'a dit qu'il sera trop occupé à chasser de la bouffe ou du carburant pour ses parents [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66522693
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 18:06:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parlais de l'espèce humaine perso  :??:  

On est tous sur Terre, je fais pas de concurrence perso  :D

Mais les autres oui.
Le pacifisme n'offre même pas le choix de son bourreau.

---------------
n°66522712
feu d'arti​fice
Posté le 10-08-2022 à 18:11:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis pas contre la survie de l'espèce humaine, mais je suis pas Bruce Willis ou Wonderwoman hein, je vais pas sauver le monde, la planète et d'autres espèces nous survivrons  :D  et les humains qui survivrons seront ceux qui auront un accès immédiat à un bunker très bien équipé avec plusieurs années de denrées et d'énergie, dès qu'on en sera à la guerre nucléaire notamment, or je vais remettre des sous de côté après avoir fini ma maison pour mon bunker dans le jardin, c'est mon prochain projet  :D  

HumanRAGE a écrit :

j'ai un collegue qui m'a surpris avec une FIV alors que jle pensais childfree, jlui demande si le gamin ne lui en voudra pas au moment des guerres climatique, il m'a dit qu'il sera trop occupé à chasser de la bouffe ou du carburant pour ses parents [:ddr555]

:lol:  

n°66522739
loupie94
Posté le 10-08-2022 à 18:15:52  profilanswer

incassable a écrit :

bon, la russe aux lapins n'arrete pas, ca devient de plus en plus n'importe quoi :D

mon message de ce matin: "bon faut quand meme que j'organise ma semaine, on se voit jeudi ou pas ?"

sa reponse: "ah non je peux pas boire" (suite operation, ben bois de l'eau alors ...) "mais vendredi je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"

je lache officiellement l'affaire, meme pas le courage de repondre
ce fut amusant de voir a quel point une nana peut perdre du temps pour narguer un mec :D

Elle a perdu autant de temps que toi en fait. Et elle a du trouver ca amusant aussi.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 18:15:52  profilanswer

n°66522838
FRAUDULENT
Posté le 10-08-2022 à 18:41:18  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est bon j'ai réfléchi ce week-end, j'ai trouvé une solution pour entamer une approche.
Je vais lancer une machine à laver tard le soir et le lendemain matin je lui demanderai si elle entend ma machine faire du bruit.
Si elle dit non, je dirai "ok ça me rassure haha". Et si elle dit oui, "mince je suis désolé, je vais signaler le problème ce n'est pas normal que l'isolation soit aussi mauvaise".
C'est le seul moyen que j'ai trouvé, car la probabilité que je la rencontre dans les escaliers est très faible.
comme ça je passerai pour le voisin attentionné qui se préoccupe du bien-être de ses voisins.
on verra bien ce que ça donne

update v2 : plan annulé, j'ai aperçu un garçon se diriger vers son appartement avec un pack de bières
je respecte la monogamie
bon pour être honnête je crois que le plan était un peu foireux
c'est fichu depuis l'origine  [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 10-08-2022 à 18:43:30
n°66522878
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 18:50:40  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

update v2 : plan annulé, j'ai aperçu un garçon se diriger vers son appartement avec un pack de bières
je respecte la monogamie
bon pour être honnête je crois que le plan était un peu foireux
c'est fichu depuis l'origine  [:jesse james:4]

Son frère passe prendre des nouvelles. C'est bien.

Tant que t'entends pas son lit grincer (et encore), t'as aucune preuve.

---------------
n°66522895
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 18:53:46  profilanswer

Même juste pour baiser une nana a besoin de se sentir spéciale. Donc si tu parles d’un date, ça n’est jamais que pour noter que tu es soulagé d’être maintenant avec une nana aussi exceptionnelle que celle avec qui tu es en train de parler.

Non mais mon dieu. SPÉCIALE.

n°66522897
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 18:54:57  answer

thesmilingface a écrit :

Il peut peut-etre réparer son lit, et si elle hurle c'est qu'elle est satisfaite du résultat [:michel_cymerde:7]

n°66522929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 19:01:32  profilanswer

Tout le monde le sait, mais la bienséance veut qu'on en parle pas.

Quelque soit la tournure que prendra cet échange, on ne vient pas pleurer après son ex après quelques messages. C'est plutôt contre-productif.

Décidemment, beaucoup encore tu as à apprendre  [:grand maitre yoda]

Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 19:02:00

---------------
n°66522933
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 19:02:10  profilanswer

Bien vu. [:paillade:4]  

Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

---------------
n°66522945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 19:04:36  profilanswer

n°66522947
FRAUDULENT
Posté le 10-08-2022 à 19:04:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

tu as raison c'est bizarre je n'entends rien, c'est peut-être le voisin d'en bas en fait  :heink:

n°66522952
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-08-2022 à 19:05:15  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est bon j'ai réfléchi ce week-end, j'ai trouvé une solution pour entamer une approche.
Je vais lancer une machine à laver tard le soir et le lendemain matin je lui demanderai si elle entend ma machine faire du bruit.
Si elle dit non, je dirai "ok ça me rassure haha". Et si elle dit oui, "mince je suis désolé, je vais signaler le problème ce n'est pas normal que l'isolation soit aussi mauvaise".
C'est le seul moyen que j'ai trouvé, car la probabilité que je la rencontre dans les escaliers est très faible.
comme ça je passerai pour le voisin attentionné qui se préoccupe du bien-être de ses voisins.
on verra bien ce que ça donne

Tu passeras surtout pour un connard en fait. Les gens qui font des machines le soir [:neernitt]

---------------
Be the one with the flames.
n°66522964
DayWalker ​II
Posté le 10-08-2022 à 19:07:19  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Même juste pour baiser une nana a besoin de se sentir spéciale. Donc si tu parles d’un date, ça n’est jamais que pour noter que tu es soulagé d’être maintenant avec une nana aussi exceptionnelle que celle avec qui tu es en train de parler.

Non mais mon dieu. SPÉCIALE.

Je ne suis pas toujours d'accord avec PB, mais là, carrément + 1000

n°66522966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 19:08:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne suis pas toujours d'accord avec PB, mais là, carrément + 1000

Moi on m'a toujours dit qu'il fallait se la jouer détaché pour performer.

---------------
n°66522971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 19:09:24  profilanswer

Et qu'est-ce qui fait qu'elle veuille ta bite à 600 km de distance alors que tu lamentes avec elle sur ton ex ?  :D

---------------
n°66523002
Clarence B
Posté le 10-08-2022 à 19:15:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

en meme temps quand t es mort, tu t en branles de tout ca

n°66523025
FRAUDULENT
Posté le 10-08-2022 à 19:18:40  profilanswer

Riot a écrit :

Tu passeras surtout pour un connard en fait. Les gens qui font des machines le soir [:neernitt]

ça me permet d'inclure dans le cycle les vêtements portés durant la journée et de réduire le nombre de cycles par an.
C'est une démarche écologique :o

Message édité par FRAUDULENT le 10-08-2022 à 19:19:09
n°66523068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2022 à 19:27:41  profilanswer

Par contre on peut noter l'excellence de Choupie, qui est passée du statut de VCZ pour mâle alpha à fiancée d'un beta provider.

Prenez en de la graine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66523101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 19:33:32  profilanswer

n°66523107
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 19:34:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Par contre on peut noter l'excellence de Choupie, qui est passée du statut de VCZ pour mâle alpha à fiancée d'un beta provider.

Prenez en de la graine.

Elle a espéré jusqu’au bout. :D

n°66523897
ogsvart_
Posté le 10-08-2022 à 21:59:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un couple, je vois pas  :??:  

Pour une survivaliste, il faudrait revoir tes fondamentaux !

Un groupe est toujours plus fort qu'une personne seule :)

A 2 t'es plus fort que toute seule, c'est obvious.

Une famille est plus forte qu'une nana isolée dans sa maison, quand bien même elle possèderait une hache :o

n°66523905
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2022 à 22:00:48  profilanswer

Et si elle fait du krav maga ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66524205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-08-2022 à 22:46:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais faut arrêter de croire qu'un beau physique fait passer un comportement excécrable.

Cette hameçon aussi gros qu'un himars

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66524310
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-08-2022 à 23:05:46  profilanswer

La distance permet aussi à ceux qui ont besoin de parler beaucoup avant la rencontre, d'avoir une bonne excuse pour le faire  ;)  
C'est pas forcément un mauvais point.

Theomede a écrit :

Prenez en de la graine.

... et faites des doigts d'honneur aux pauvres en bord de route  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66524344
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 23:11:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Prenez en de la graine.

Rohlala faut exprimer ça plus gentiment mon ami.

n°66524602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-08-2022 à 00:09:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est plus compliqué que ça Donut.
J’ai connu de nombreux coups de cœurs ces 4 dernières années, des femmes que je pourrai emmener avec moi (si elles revenaient à la raison), je ne peux pas les « supprimer » comme ça, du coup je pousse le truc jusqu’au bout avec toutes afin d’être sur de moi.
Puis si j’ai rien au final je passerai par d’autres méthodes.

C'est quoi les autres méthodes? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66524617
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 00:17:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi les autres méthodes? :O

J’ai des contacts un peu partout qui connaissent des « entremetteurs ».
En gros des religieux qui reçoivent beaucoup de demandes de femmes souhaitant s’engager.
Je leur dis qui je suis et ce que je veux et ils me recontactent s’ils ont quelqu’un pour moi.

n°66524676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 00:50:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai des contacts un peu partout qui connaissent des « entremetteurs ».
En gros des religieux qui reçoivent beaucoup de demandes de femmes souhaitant s’engager.
Je leur dis qui je suis et ce que je veux et ils me recontactent s’ils ont quelqu’un pour moi.

Bref, une agence matrimoniale  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51596  51597  51598  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)