| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 00:50:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 09:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 09:10:10 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais garçons filles, on parle de gens enfant/ado. Hfr c'est rempli de vieux, donc on est un peu condamné à baiser pas mal de gens pour qui la vaccination n'existait pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:42:39 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais c'est horrible ! Message édité par thesmilingface le 11-08-2022 à 09:46:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
PBreloaded |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Depuis le temps, j'espère bien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
Clarence B |
Après ce que tu décris, tu peux le retrouver avec des hétéros dans un, contexte libertin avec des soirées orgies ou ça baise dans tous les sens et tout le monde est d'accord sur l'absent d'investissement sentimental. Le queutard va utiliser une femme pour son plaisir sans se soucier des conséquences sur cette dernière. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 11-08-2022 à 10:12:30 |
incassable |
la victimisation classique quoi si madame veut pas etre blessee, suffit de pas se taper un queutard hein Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:17:09 |
incassable |
|
Clarence B |
Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 11-08-2022 à 10:19:44 |
Message édité par donut78 le 11-08-2022 à 10:19:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
Dis-moi ce que je veux entendre. Envoie-moi du rêve.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
? la hongroise revient a la charge la, je lui dis que j'ai pas de temps pour personne, trop de trucs a faire en ce moment, elle continue pourtant a revenir a la charge pour se voir Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:22:28 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pas accepté par l'élÿte hfrienne 12/10.
Clarence B |
|
PBreloaded |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Si cette personne ne laisse pas approcher ceux qui ne veulent pas abuser d'elle, qu'y pouvons-nous ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |