Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51597  51598  51599  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66524676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 00:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

J’ai des contacts un peu partout qui connaissent des « entremetteurs ».
En gros des religieux qui reçoivent beaucoup de demandes de femmes souhaitant s’engager.
Je leur dis qui je suis et ce que je veux et ils me recontactent s’ils ont quelqu’un pour moi.

Bref, une agence matrimoniale  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 00:50:20  profilanswer

n°66524697
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-08-2022 à 01:07:18  profilanswer

C'est un peu ça :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66525091
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 08:38:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros des religieux qui reçoivent beaucoup de demandes de femmes souhaitant s’engager.
Je leur dis qui je suis et ce que je veux et ils me recontactent s’ils ont quelqu’un pour moi.

L'ESN de l'amout.
Ils prennent une com ?

n°66525223
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 09:09:15  answer

dany rfm a écrit :

Faudrait en faire une série Netflix

Wait

Spoiler :

https://miro.medium.com/max/590/1*TGzJd3G8sMhZ4MrQJNRmPw.jpeg

n°66525232
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 09:10:10  answer

Clarence B a écrit :

L'ESN de l'amout.
Ils prennent une com ?

Non tu payes leurs service, obligation de moyen, pas de résultat. Pas comme les pubs du grand prêtre Mamadou qui promet succès au travail, lit, finances, procréation, et paiement après résultat

n°66525267
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-08-2022 à 09:15:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au risque de contrarier vos théories à Dany et toi, les serials baiseurs ça m'excitent pas des masses. Pour moi ce sont des réservoirs naturels à HPV, tu sais, le truc dont les hommes sont porteurs sains mais dont certaines souches sont cancéreuses pour les femmes.

On est pas 80% a l'avoir le hpv ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66525363
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 09:32:23  profilanswer

Amraz a écrit :

On est pas 80% a l'avoir le hpv ?

C'est ce que dit la fondation contre le cancer, oui.  
Raison de + pour faire vacciner vos filles.

n°66525392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 09:35:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et garçons.

---------------

n°66525422
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-08-2022 à 09:41:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66525430
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-08-2022 à 09:42:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est sur.

Mais garçons filles, on parle de gens enfant/ado.
J'imagine que personne ne compte ken cette population.

Hfr c'est rempli de vieux, donc on est un peu condamné à baiser pas mal de gens pour qui la vaccination n'existait pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 09:42:39  profilanswer

n°66525456
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 09:46:02  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sur.

Hfr c'est rempli de vieux, donc on est un peu condamné à baiser pas mal de gens pour qui la vaccination n'existait pas.

Mais c'est horrible ! [:eric le-looser]

Message édité par thesmilingface le 11-08-2022 à 09:46:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66525499
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2022 à 09:51:35  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sur.

Faudrait pas écarter la majorité silencieuse trop rapidement...  :whistle:  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Des nouvelles du Kinky office ? Ouais, j'ai cru comprendre que parler anglais, c'est un plus. De quoi, on ne sait pas, mais c'est un plus.
Quoi de neuf depuis hier soir ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66525501
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 09:51:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et garçons.

Ouais, comme si une nana allait refuser de coucher avec un mec en lui demandant au dernier moment "dis moi, t'es bien vacciné ?" [:c-lia]

n°66525520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 09:54:45  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ouais, comme si une nana allait refuser de coucher avec un mec en lui demandant au dernier moment "dis moi, t'es bien vacciné ?" [:c-lia]

Parce que tu couches sans préservatif ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66525549
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 09:58:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu couches sans préservatif ?  :o

Depuis le temps, j'espère bien.

---------------
n°66525574
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:01:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et garçons.

:jap:

n°66525636
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 10:06:53  profilanswer

Ca me fait penser à une anecdote. Le groupe d’amis de Choupie, en gros, c’est des nanas hétéros, et des gays (avec qui je m’entends bien d’ailleurs).

L’autre jour on était en train de netflix and chill, et je la vois en train de commencer à se marrer. Je lui demande ce qu’il se passe, et elle m’explique que son ami gay est en train de raconter sa soirée d’hier.  

En gros, ils ont été en groupe d’une dizaine d’amis gay au concert de Lady Gaga (surprise) et après ils ont fait un after dans un appart. Ils se bourrent la gueule (et sans doute autre chose que de l’alcool ceci dit) et après quelques heures, ça dégénère et le mec termine en expliquant « on a fini par tous s’enculer ».

Réaction unanime des copines hétéros : lolilol  

Moi je suis un peu circonspect. Je lui dis « mais il n’est pas en couple stable le mec ? ». Elle me dit si, mais ce n’est pas grave « si ils font ça ensemble, lolilol ».  

Moi je m’en fous, chacun fait ce qu’il veut. Mais je lui dis quand même : « tu te rends compte que c’est le peak de la sexualité masculine ce genre de comportement, pas de sentiment, juste du sexe brut etc… ça te fait marrer mais pourtant tu passes ton temps à critiquer ce genre de comportement quand c’est le fait de queutard, hétéros ».

Et là ça m’a frappé. La sexualité masculine en fait, le fait de baiser partout, la société trouve ça acceptable quand c’est un comportement adopté par des nanas, ou par des gays. Les seuls qui sont critiqués quand ils se comportent comme ça, c’est les hommes hétéros.  

n°66525683
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:11:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ca me fait penser à une anecdote.

Mais quand les potes gays s'enfilent joyeusement, tu peux être sûr qu'il n'y a personne qui sera sentimentalement blessé à l'issue de la chose.
Les relations entre un homme hétéro et une nana hétéro n'ont pas les mêmes implications sentimentales.

Après ce que tu décris, tu peux le retrouver avec des hétéros dans un, contexte libertin avec des soirées orgies ou ça baise dans tous les sens et tout le monde est d'accord sur l'absent d'investissement sentimental.

Le queutard va utiliser une femme pour son plaisir sans se soucier des conséquences sur cette dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 11-08-2022 à 10:12:30
n°66525732
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:16:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais quand les potes gays s'enfilent joyeusement, tu peux être sûr qu'il n'y a personne qui sera sentimentalement blessé à l'issue de la chose.
Les relations entre un homme hétéro et une nana hétéro n'ont pas les mêmes implications sentimentales.

Après ce que tu décris, tu peux le retrouver avec des hétéros dans un, contexte libertin avec des soirées orgies ou ça baise dans tous les sens et tout le monde est d'accord sur l'absent d'investissement sentimental.

Le queutard va utiliser une femme pour son plaisir sans se soucier des conséquences sur cette dernière.

la victimisation classique quoi

si madame veut pas etre blessee, suffit de pas se taper un queutard hein
j'en ai prevenu plusieurs que fallait pas s'attacher, ca les a limite plus excite qu'autre chose
devine qui tirait la tronche quand j'ecrivais plus/moins ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:17:09
n°66525739
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 10:17:38  profilanswer

Oui, les femmes veulent contrôler la sexualité de leur(s) partenaire(s).
Une découverte pour toi, donc ?  [:kermit007:2]  

---------------
n°66525741
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:17:49  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ca me fait penser à une anecdote. Le groupe d’amis de Choupie, en gros, c’est des nanas hétéros, et des gays (avec qui je m’entends bien d’ailleurs).

L’autre jour on était en train de netflix and chill, et je la vois en train de commencer à se marrer. Je lui demande ce qu’il se passe, et elle m’explique que son ami gay est en train de raconter sa soirée d’hier.  

En gros, ils ont été en groupe d’une dizaine d’amis gay au concert de Lady Gaga (surprise) et après ils ont fait un after dans un appart. Ils se bourrent la gueule (et sans doute autre chose que de l’alcool ceci dit) et après quelques heures, ça dégénère et le mec termine en expliquant « on a fini par tous s’enculer ».

Moi je suis un peu circonspect. Je lui dis « mais il n’est pas en couple stable le mec ? ». Elle me dit si, mais ce n’est pas grave « si ils font ça ensemble, lolilol ».  

Moi je m’en fous, chacun fait ce qu’il veut. Mais je lui dis quand même : « tu te rends compte que c’est le peak de la sexualité masculine ce genre de comportement, pas de sentiment, juste du sexe brut etc… ça te fait marrer mais pourtant tu passes ton temps à critiquer ce genre de comportement quand c’est le fait de queutard, hétéros ».

Et là ça m’a frappé. La sexualité masculine en fait, le fait de baiser partout, la société trouve ça acceptable quand c’est un comportement adopté par des nanas, ou par des gays. Les seuls qui sont critiqués quand ils se comportent comme ça, c’est les hommes hétéros.

on est des grands mechants, c'est tout

n°66525757
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:19:11  profilanswer

incassable a écrit :

la victimisation classique quoi

si madame veut pas etre blessee, suffit de pas se taper un queutard hein
j'en ai prevenu plusieurs que fallait pas s'attacher, ca les a limite plus excite qu'autre chose
devine qui tirait la tronche quand j'ecrivais plus/moins ?

[:a chile:1]
Tu connais pas le concept du queutard menteur ?
C'est pas ce qui manque dans la nature et encore moins sur les applis

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 11-08-2022 à 10:19:44
n°66525761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:19:32  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Queuter tout ce qui bouge et partouzer avec ses amis, c'est pas la même chose hein.

Message édité par donut78 le 11-08-2022 à 10:19:44

---------------
n°66525765
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:19:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est ce qui manque dans la nature et encore moins sur les applis

tous les queutards ne sont pas menteurs

n°66525766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:19:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

La sexualité masculine en fait, le fait de baiser partout, la société trouve ça acceptable quand c’est un comportement adopté par des nanas

Ah bon vraiment ?
Le côté "manège à bite" "elle veut se stabiliser après avoir bien tournée" "elle appartient à la rue" " [:somberlain_12:5]" "une meuf avec plus de X conquêtes j'y touche même pas avec un bâton  [:bahamut49-3:2]" "fille facile" "fallait pas coucher si vite pour pas être ghoster" "tiens une qui fait son walk of shame". Ouais, vraiment très accepté par la société.

---------------

n°66525777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:20:53  profilanswer

incassable a écrit :

Dire ça alors que tu traites les femmes avec qui tu couches comme des kleenex, priceless  :D

---------------
n°66525778
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:20:57  profilanswer

incassable a écrit :

Ta mauvaise foi me donne des haut le coeur des fois

n°66525780
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 10:21:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dis-moi ce que je veux entendre. Envoie-moi du rêve.

---------------
n°66525787
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 10:21:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Dire ça alors que tu traites les femmes avec qui tu couches comme des kleenex, priceless  :D

Les mâles compris  [:prince delu]

---------------

n°66525790
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:22:16  profilanswer

donut78 a écrit :

?
je les previens que faut pas s'attacher, en quoi je les traite comme des kleenex ?

la hongroise revient a la charge la, je lui dis que j'ai pas de temps pour personne, trop de trucs a faire en ce moment, elle continue pourtant a revenir a la charge pour se voir

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-08-2022 à 10:22:28
n°66525793
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:22:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bof, le premier je veux bien, le 4e faut te remettre en question aussi.
La plupart sont grillés à des kilomètres, mais elles s’en fichent et ken quand même.

T’as le queutard qui lui a menti certes, mais t’as aussi le queutard qu’elle n’a pas réussi à changer.
Et lui aussi c’est de sa faute.

n°66525795
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 10:22:39  profilanswer

incassable a écrit :

Dans ce cas la pas de pbl, en fait moi ce qui me dérange c'est les gens qui se font baiser, pas les gens qui baisent.

n°66525801
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2022 à 10:22:54  profilanswer

incassable a écrit :

T'oublies un petit détail.

Le queutard est un "problème" parce qu'il s'est barré, pas parce qu'il l'a baisé.
Parce qu'il a menti ou omis de préciser qu'il ne voulait rien d'autre. Bah oui, s'il le fait, y a des opportunités en moins...
Comme ce grand charmeur de filles de l'est qui omet de préciser qu'il a des bagages dans sa bio, mais rassurons-nous, il le précise rapidement dans la conversation.
Il omet également de préciser que pour l'instant son cœur saigne, et qu'il n'a pas l'intention de s'engager.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66525802
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 10:22:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon vraiment ?
Le côté "manège à bite" "elle veut se stabiliser après avoir bien tournée" "elle appartient à la rue" " [:somberlain_12:5]" "une meuf avec plus de X conquêtes j'y touche même pas avec un bâton  [:bahamut49-3:2]" "fille facile" "fallait pas coucher si vite pour pas être ghoster" "tiens une qui fait son walk of shame". Ouais, vraiment très accepté par la société.

Pas accepté par l'élÿte hfrienne 12/10.

Les autres ont de toute façon pas le choix quelqu'avis qu'ils aient dessus.

---------------
n°66525809
Clarence B
Posté le 11-08-2022 à 10:23:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dis-moi ce que je veux entendre. Envoie-moi du rêve.

Ce n'est pas parce qu'une personne est dans une position que l'on peut abuser qu'il faut le faire.  

Vous êtes à la limite de la sociopathie des fois, c'est flippant.

n°66525810
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 10:23:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je suis d'accord. Je dis juste que le driver de ces comportements, c'est une sorte de sexualité débridée, sans attache émotionnelle, qui est la même pour le queutard que pour les autres.

n°66525814
incassable
Posté le 11-08-2022 à 10:23:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'oublies un petit détail.

Le queutard est un "problème" parce qu'il s'est barré, pas parce qu'il l'a baisé.
Parce qu'il a menti ou omis de préciser qu'il ne voulait rien d'autre. Bah oui, s'il le fait, y a des opportunités en moins...
Comme ce grand charmeur de filles de l'est qui omet de préciser qu'il a des bagages dans sa bio, mais rassurons-nous, il le précise rapidement dans la conversation.
Il omet également de préciser que pour l'instant son cœur saigne, et qu'il n'a pas l'intention de s'engager.

ce qui est completement faux (enfin oui, pas m'engager au sens mariage)
pas ma faute si je rencontre que des nanas pas fascinantes en ce moment

n°66525828
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:24:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bon vraiment ?

Sérieux y’a des mecs qui disent ça ? :D
Trop fort les mecs !  :lol:

n°66525837
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 10:25:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans ce cas la pas de pbl, en fait moi ce qui me dérange c'est les gens qui se font baiser, pas les gens qui baisent.

Si tu la maries pas elle s’est fait baiser hein.

n°66525841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 10:26:03  profilanswer

incassable a écrit :

?
je les previens que faut pas s'attacher, en quoi je les traite comme des kleenex ?

la hongroise revient a la charge la, je lui dis que j'ai pas de temps pour personne, trop de trucs a faire en ce moment, elle continue pourtant a revenir a la charge pour se voir

Oui c'est de leur faute bien sûr. C'est surprenant dis-donc  [:mzitraya:1]

---------------
n°66525842
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 10:26:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une personne est dans une position que l'on peut abuser qu'il faut le faire.  

Vous êtes à la limite de la sociopathie des fois, c'est flippant.

Si cette personne ne laisse pas approcher ceux qui ne veulent pas abuser d'elle, qu'y pouvons-nous ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51597  51598  51599  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)