Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51595  51596  51597  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66522275
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2022 à 17:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Moi il me fait penser au mec qui te casse les couilles pendant un déménagement à te dire comment il faut charger le camion, alors qu'on l'a pas vu autrement qu'assis sur un carton à boire les bières.

:lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 17:03:45  profilanswer

n°66522286
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-08-2022 à 17:05:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc prôner l'Amour avec un grand A dans un couple comme les bases et fondements solides pour fonder une famille, c'est aller "contre le modèle traditionnel" pour toi  [:baragor]  Pourtant désolé mais l'Amour reste encore le fondement de la majorité des couples et des familles, que ce soit l'époque de mes parents et encore maintenant aussi, désolé de te décevoir mais c'est bel et bien la majorité des gens qui pensent qu'il faut être amoureux pour se mettre en couple et faire des enfants, même si ce n'est pas une condition suffisante, c'est au moins un pré requis !  

On est pas en train de lui conseiller d'aller faire de la PMA ou de la GPA hein.

Le modèle traditionnel dont on parle, c'est celui des grands-parents et des arrières-grands-parents.

Il a été renversé par un modèle qui place l'amour et le bonheur personnel avant l'utilité du couple.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66522325
Clarence B
Posté le 10-08-2022 à 17:10:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le modèle traditionnel dont on parle, c'est celui des grands-parents et des arrières-grands-parents.

Il a été renversé par un modèle qui place l'amour et le bonheur personnel avant l'utilité du couple.

Etre utile ? Utile à quoi ? et pour qui ? et à quelles fins ?

n°66522351
incassable
Posté le 10-08-2022 à 17:13:54  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Pour l'histoire :

TAGCR

CR 17 : [i]oups i did it again[i]

Je me fais chier quand je télétravaille. La plupart du temps je fais des call, je suis en mute 90% du temps, je lache deux trois trucs spirituels et impliqués de temps en temps pour faire semblant de suivre mais ça me demande autant de neurones que d’effort à Noble pour serrer, c’est-à-dire pas des masses.

Alors je cogite, je me dis que j’ai envie de la chasse, mais vraiment. J’ai une espèce de besoin primaire de conquérir. Si on me file un heaume et une épée je crois que je pars directement pour Jerusalem faire la croisade. Mais on est à une époque chiante, alors le seul truc à conquérir, c’est des meufs.

Je tape du coté des HFRiennes mais c’est l’échec. Pomme est pas là, Bubka me demande de me reconvertir en barman, Loupie me dit que je suis trop vieux, bulled’O que j’ai pas d’uniforme et Chocbo me demande de lui faire une dissertation de 20 000 signes thèse anti-thèse synthèse pour expliquer pourquoi je serai digne de la soulever.

J’ai pas envie de faire l’effort, alors je choisis la facilité, je lache 7€ et je balance un boost sur tinder. C’est le milieu d’après-midi, ça ne marche pas bien. J’ai les habituels asiatiques photoshopées avec la truelle et les noires qui me plaisent pas, d’ailleurs dans le lot il y avait la nana que Rick a posté, je confirme comme j’ai vu les autres photos, c’est un tonneau (un gros tonneau).

Dans le lot il y a une petite de 26 ans avec des jambes interminables et des photos dans des endroits fancy : piscine molitor, terrasse du pullman etc … j’ai l’impression que c’est un faon qui n’attend que de se faire tirer. Je me dis qu’elle ne va pas me répondre car c’est un petit animal peureux, mais elle répond.

Je gère la discussion en parallèle avec des call. Les échanges durent longtemps. C’est une meuf, donc c’est moi qui fait l’entertainement. Elle a l’air d’apprécier, mais me dit qu’elle recherche un truc sérieux. Je lui dis que moi non, elle continue tout de même à me parler … ma soif de conquête du moment me donne envie de voir un film avec des balls, donc je me mets 300 et pendant ce temps elle me raconte des conneries de meuf sur sa liberté, ses prétendants avec qui les choses sont clairs (je lui explique la définition d’orbiter, elle trouve ça très bien et ne voit pas le problème).

Quand ça commence à partir en couille pour Léonidas (désolé pour le spoil), elle me dit qu’elle va prendre une douche. Je lui demande si elle veut que je la rejoigne. Elle me dit non et puis ne me parle plus. Je lache l’affaire en me disant que c’était too much.  Et puis finalement elle revient discuter. Moi j’ai chaud chez moi, je suis au dernier étage il est minuit, je me dis que je vais me rafraichir en me baladant en scooter donc je tente un hail mary :

Donc ça marche. Moi je suis resté chez moi toute la journée, grosse trace de sueur sur mon calbut, je pue la transpi, je pars prendre une douche en despi, je me change et j’enfourche mon fidèle destrier pour aller la chercher, elle est même pas à 10 minutes de chez moi.

Je l’attends en bas de chez elle, je pense à moitié que je vais me faire agresser, mais en fait non, elle arrive. Il est presque une heure du matin, elle a accepté de faire du scoot avec un inconnu. Je me dis que c’est du tout cuit.

Sauf qu’elle est là et PUTAIN L’ARNAQUE A l’IMC C’EST PAS POSSIBLE. La meuf n’a pas une seule photo en pantalon sur son tinder, elle est en jupe ou en short tout le temps avec vue plongeante sur ses jambes et là elle ressort avec facile 10kilos de plus que sur les photos. Mais elle a une tête qui m’excite, un genre de tête à la Mila Kunis. On se salue, et là je comprends pourquoi elle a des tournures de phrase chelou parfois : elle a un accent de l’est à couper au couteau.

J’ai un peu pratiqué les nanas de l’est, et ce que j’en ai retenu, c’est qu’avant de les baiser, il faut commiter. Or moi j’en ai pas envie, de commiter. Et puis merde, elle est là, je suis là, c’est pas la catastrophe comme la brésilienne niveau IMC donc je lui file un casque et roule ma poule. Elle saute sur le scooter comme une espèce de grenouille d’une façon tellement soudaine et pachydermique qu’on manque de se gauffer.

Je m’en bats la race de la nana, mais putain ce que Paris est beau la nuit, surtout en scooter, surtout en allant vite, surtout avec une paire de seins collé dans son dos et des cuisses serrées contre soit. Je me prends un petit shoot de plaisir alors que je l’amène vers le pont bir hakeim (gloire à nos soldats qui ont donné leur vie pour qu’on emballe des poufs sur un pont en leur honneur).

On se balade 2, 3 minutes sur le pont et on s’arrête pour regarder la tour Eiffel. On ne va pas dans l’espèce de mirador car il y a une bande de racailles qui squatte et que j’ai pas envie de terminer dans le prochain Obertone. La tour Eiffel se met à scintiller, je la regarde, je lui dis que dans un film romantique c’est là que je devrais l’embrasser et je l’embrasse. Elle est surprise, d’autant plus que je lui ai fait une spéciale PB, mais elle se laisse faire. Je crois qu’on a échangé moins de 10 phrases.

On continue de discuter. Elle me sort des conneries aussi affligeante qu’un roman d’Anna Gavalda ou que l’insta de Beyoncé. Elle me dit qu’elle veut être libre, faire ses expériences. Elle me dit qu’elle a un mec mais qu’elle n’est pas exclusive parce que lui ne l’a jamais demandé. Là je visualise mon exécution mode eastern promises par un bulgare ou un russe jaloux mais ça me fait marrer.

Je continue de l’embrasser, elle continue d’être réceptive, de plus en plus. J’ai commencé par lui mordiller les lèvres, le cou, de façon assez autoritaire, je vous passe les détails mais elle se liquéfie sous mes mains, au sens propre comme au sens figuré. Je lui porte le coup de grâce, en me mettant derrière elle, contre elle, avec mes 20 ou 30 cm de plus, et lui prenant la gorge des mains, ou les cheveux, pour la cambrer et l’embrasser, ou lui caresser les seins et les fesses.

Il n’y a plus personne aux commandes chez elle, elle tremble comme une feuille, elle est trempée, elle s’est totalement abandonnée. Je commence à baisser son pantalon, je suis en mode automatique. Je me dis que je vais la prendre là, en levrette, sur le point Bir Hakeim, devant la tour Eiffel avec une bande de 5 ou 6 weshs à 50m.

Et boum, mon cerveau reset. Je me dis que ce n’est pas possible. Que la meuf a beau avoir une tête de chienne elle n’est même pas bonne, qu’elle est conne que ça va mal finir. Je remonte son pantalon et le reste et je lui dis, « je crois que tu en as envie autant que moi mais ce n’est pas une bonne idée ». Elle reprend ses esprits pendant une bonne trentaine de secondes et finie par acquiescer. Je lui dis que je vais la ramener chez elle. Elle répond à peine.

On retourne chercher le scoot et elle me dit « you are a bit rough for a french guy », on a switché en anglais au moment où j’ai commencé à l’embrasser. Je réponds « maybe, you don’t like it ? ». Elle me regarde et me dit « oh no i do like it ». Et dans ma tête je me dis que oui, cocotte, comme toutes les meufs en fait. Qu’on nous enseigne à tous d’être des gentils mecs mignons et sympas mais que les gentils mecs mignons et sympas, ça ne fera jamais mouiller une meuf au point qu’elle soit prête à se faire prendre en levrette sur le pont Bir Hakeim par un inconnu à 2 heures du mat.

Mais je ne dis rien parce que je suis lâche, ou que j’ai pas envie de la faire chier, ou que c’est pas a propos. Le trajet en scooter sur le retour me laisse une sensation bizarre, elle se serre à mort contre moi à tel point que ça me gène pour piloter. Une fois en bas de chez, elle me regarde avec ses yeux mouillés et je lui dis « don’t invite me to come up, you said you wanted something serious ».

Oui, ça s’appelle un ippon dialectique, j’ai retourné sa propre hypocrisie contre elle. Elle acquiesce, je l’embrasse une dernière fois, doucement cette fois et je rentre chez moi. Avant de me coucher, on échange quelques messages bien urbains et elle m’envoie la photo de ce qu’elle voyait quand j’étais derrière elle.

Je lui dis merci, je lui souhaite une belle vie, et je la bloque. L’instinct de la chasse est apaisé, manifestement pour ça je n’avais pas besoin de la sauter.

TDLR : je suis un allumeur.

c'est beau ... merci  :jap:  

n°66522356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2022 à 17:14:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le modèle traditionnel dont tu parles, c'est celui qui veut qu'on fasse un mariage utile avec des relations extra conjugale amoureuses à côté.

n°66522373
incassable
Posté le 10-08-2022 à 17:17:06  profilanswer

bon, la russe aux lapins n'arrete pas, ca devient de plus en plus n'importe quoi :D

mon message de ce matin: "bon faut quand meme que j'organise ma semaine, on se voit jeudi ou pas ?"

sa reponse: "ah non je peux pas boire" (suite operation, ben bois de l'eau alors ...) "mais vendredi je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"

je lache officiellement l'affaire, meme pas le courage de repondre
ce fut amusant de voir a quel point une nana peut perdre du temps pour narguer un mec :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-08-2022 à 17:17:31
n°66522392
incassable
Posté le 10-08-2022 à 17:19:28  profilanswer

guigr a écrit :

Déja plus de qualité en un post que dans toute la carrière d'incassable, le PB like marque repère [:clooney24]

des screens d'un chat qui mene a rien ca t'excite ? :o

n°66522421
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 17:23:45  profilanswer

incassable a écrit :

des screens d'un chat qui mene a rien ca t'excite ? :o

Et mais c’est une allemande, spéciale dédicace.

Theomede a écrit :

Comme je l'avions prévu il y a 2.5 ans.

Sans doute, enfin ça peut encore vriller.  

D’ailleurs truc marrant, une de ses amis proches qui enchaînait les histoires merdiques avec des gauchistes a fini par se mettre à la colle avec un mec de 45 ans divorcé et père de 3 enfants.  

Comme quoi, notre histoire a du l’inspirer.

n°66522453
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2022 à 17:28:47  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Sans doute, enfin ça peut encore vriller.  

D’ailleurs truc marrant, une de ses amis proches qui enchaînait les histoires merdiques avec des gauchistes a fini par se mettre à la colle avec un mec de 45 ans divorcé et père de 3 enfants.  

Comme quoi, notre histoire a du l’inspirer.

A la fin, c'est toujours la droite qui gagne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66522466
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:30:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le pérennité d’une civilisation.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 17:30:14  profilanswer

n°66522499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:36:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas du jeu, la plupart des gens se droitisent avec l'âge  :fou:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66522507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:37:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est laquelle ta civilisation ? Oui je suis joueur  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66522511
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 17:38:09  answer

donut78 a écrit :

VI, avec les DLC

n°66522515
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:38:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah la street sauce moyen orient, avec les bons et les moins bons.

n°66522520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2022 à 17:40:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas du jeu, la plupart des gens se droitisent avec l'âge  :fou:

Oui. Et c'est logique. Quand t'as une question compliquée au taf, tu préfères la poser au stagiaire de 18 ans, ou au manager senior de 45 ? :o

---------------
n°66522521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:40:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Connait pas cette sauce, ça doit bien marcher dans un burger  [:slurrrp]

---------------
n°66522525
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 17:40:44  profilanswer

Theomede a écrit :

D’ailleurs la nana le dit elle même « c’est mieux les mecs de droite, y a moins d’hypocrisie ».

No shit.

n°66522527
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 17:41:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas sauce subsaharienne toi plutôt ?

n°66522531
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 17:41:45  answer

PBreloaded a écrit :

Ca dépend de la granulosité

n°66522532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:41:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. Et c'est logique. Quand t'as une question compliquée au taf, tu préfères la poser au stagiaire de 18 ans, ou au manager senior de 45 ? :o

Je n'ai pas de question compliquée à poser, c'est à moi qu'on les pose !  [:fhr]

---------------
n°66522534
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 17:42:25  answer

Theomede a écrit :

Ca dépend

n°66522540
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:43:01  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Oui ce sont mes origines, mais je suis un religieux, mes valeurs sont issues du moyen orient.

n°66522542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:43:25  profilanswer

PBreloaded a écrit :

D’ailleurs la nana le dit elle même « c’est mieux les mecs de droite, y a moins d’hypocrisie ».

No shit.

Forcément, elles tombent sur des droitards qui se font passer pour des gauchistes pour les baiser  :D

Non en mais ne fait, passer 30 ans, elles veulent un niveau de vie, y a pas de secret  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 17:59:27

---------------
n°66522545
feu d'arti​fice
Posté le 10-08-2022 à 17:43:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Utilité ? Un tournevis a une utilité. Un couple, je vois pas  :??:  

Par aillerus ça fait bien une bonne centaine d'année que le couple = l'amour, revenir au temps des rois qui se mariaient en consanguinité avec leurs cousines et ou tout le monde avant amants et maîtresses partout pour garder le sang royal pure bof bof.

Clarence B a écrit :

[:hansaplast]  

helton le bretonien a écrit :

Le modèle traditionnel dont tu parles, c'est celui qui veut qu'on fasse un mariage utile avec des relations extra conjugale amoureuses à côté.

:jap:  

dany rfm a écrit :

La civilisation humaine risque pas de s'éteindre avec 8 milliards d'humains  :D  et surtout à l'époque de cro-magnon le mariage existait pas ça n'a pas empêcher les gens de faire des gosses vu qu'il n'y avait pas de contraception  :(  

n°66522547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:44:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui ce sont mes origines, mais je suis un religieux, mes valeurs sont issues du moyen orient.

Il n'y a pas plus beau que les mélanges  [:vindev_hell:1]

---------------
n°66522555
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:45:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est pour ça que je vais choisir une peau mate. :D

n°66522556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:45:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Utilité ? Un tournevis a une utilité. Un couple, je vois pas  :??:  

Par aillerus ça fait bien une bonne centaine d'année que le couple = l'amour, revenir au temps des rois qui se mariaient en consanguinité avec leurs cousines et ou tout le monde avant amants et maîtresses partout pour garder le sang royal pure bof bof.

Avant on se mariait pour avoir un peu plus de terre agricole exploitable. Ca n'a pas plus beaucoup de sens aujourd'hui.

---------------
n°66522561
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:47:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La civilisation humaine risque pas de s'éteindre avec 8 milliards d'humains  :D  et surtout à l'époque de cro-magnon le mariage existait pas ça n'a pas empêcher les gens de faire des gosses vu qu'il n'y avait pas de contraception  :(  

T’as pas lu Zemmour et ses histoires de grand remplacement ?

n°66522566
incassable
Posté le 10-08-2022 à 17:47:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Avant on se mariait pour avoir un peu plus de terre agricole exploitable. Ca n'a pas plus beaucoup de sens aujourd'hui.

il me semble qu'on se marie toujours pour la bourrer :o

n°66522582
feu d'arti​fice
Posté le 10-08-2022 à 17:50:04  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

dany rfm a écrit :

T’as pas lu Zemmour et ses histoires de grand remplacement ?

Je ne mange pas de ce pain là  :D  Zemmour  [:vomi]  

De toute façon dans 40 ans plus d'eau potable ceux qui seront encore là vont juste s'entretuer alors bon  :o  

n°66522586
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2022 à 17:50:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'y a pas plus beau que les mélanges [:vindev_hell:1]

Le métissage  [:rage_anormale]

---------------
n°66522589
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 17:50:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Forcément, elles tombent sur des routards qui se font passer pour des gauchistes pour les baiser  :D  

Non en mais ne fait, passer 30 ans, elles veulent un niveau de vie, y a pas de secret  [:audessusclesoleil:4]

Oui, mais tu sais, généralement le niveau de vie il n'arrive pas comme par magie. Il faut du skills et, au delà du blé, c'est ce skill qui peut être attirant.  

Par exemple, les capacités que je mobilise en dragant des nanas, elles sont pas si différentes que celles que je mobilise à mon taf : gérer la pression et une contrepartie, m'adapter.

n°66522591
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 17:50:58  profilanswer

donut78 a écrit :

La mienne, c'est celle qui s'est érigée sur le commerce, la conquête et les colonisations. C'est également celle des droits de l'homme et du citoyen, car chaque pièce a deux faces. Et la tienne ?

---------------
n°66522592
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 17:50:59  answer

feu d'artifice a écrit :

T'es pas au courant que le pic de natalité a été atteint en 2008 et que depuis la population mondiale produit de moins en moins de gosses chaque année, et que pas mal de pays asiatiques et certains pays européens ont une croissance démographique nulle voire négative ?

n°66522596
PBreloaded
Posté le 10-08-2022 à 17:51:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais bon, ça peut partir en couille aussi, regarde boko haram.

n°66522602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2022 à 17:52:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est la droite qui permet de l'assurer ?

PBreloaded a écrit :

Oui, mais tu sais, généralement le niveau de vie il n'arrive pas comme par magie. Il faut du skills et, au delà du blé, c'est ce skill qui peut être attirant.

Complètement.

---------------
n°66522610
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2022 à 17:54:13  profilanswer

Ouais enfin on reste loin de l'extinction :o

---------------
n°66522611
dany rfm
Posté le 10-08-2022 à 17:54:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne mange pas de ce pain là  :D  Zemmour  [:vomi]  

De toute façon dans 40 ans plus d'eau potable ceux qui seront encore là vont juste s'entretuer alors bon  :o  

[:aulas]

n°66522618
feu d'arti​fice
Posté le 10-08-2022 à 17:55:16  profilanswer

Et heureusement enfin une bonne nouvelle. Nous étions 1,5 milliards d'humains en 1900 (il y a seulement 122 ans, en même pas 3 ou 4 générations quoi). Là on est beaucoup trop, faudrait revenir au nombre de 1900, voir moins, pour être bien, niveau mondial. Mais on va pas tuer des gens déjà en vie hein. Mais vie idéale avec très peu de monde, des hectares entiers par personnes, et on laisserait une majorité de la planète à la faune et à la flore, là on détruit tout. De toute façon on va droit dans le mur maintenant c'est trop tard donc bon [:jeanmichel_covid:1]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-08-2022 à 17:57:23
n°66522619
thesmiling​face
Posté le 10-08-2022 à 17:55:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Russie, France, Chine, Ethiopie, Île de North Sentinel, une seule civilisation ?

---------------
n°66522638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2022 à 17:58:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La mienne, c'est celle qui s'est érigée sur le commerce, la conquête et les colonisations. C'est également celle des droits de l'homme et du citoyen, car chaque pièce a deux faces. Et la tienne ?

C'est celle des punk à chiens  [:polo99991:5]

Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 17:58:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51595  51596  51597  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)