Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51183  51184  51185  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65949537
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-05-2022 à 17:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

On devrait parler de rencontres, cela dit [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 17:31:21  profilanswer

n°65949542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2022 à 17:32:33  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que vous comprenez pas le second degré …
bon j arrête la, on parle de PQ et ça part sur le viol

vous êtes malades

Est ce que tu sais qu'il existe des smileys sur hfr?
Tu sais ces trucs rigolos qui servent à montrer le ton de ton message?

Par exemple celui ci  [:poutrella]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65949660
dany rfm
Posté le 19-05-2022 à 17:48:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wtf, tu es donc en train de légitimer le viol par cet argument.

Doucement Marlène. :o

n°65950586
wolowizard
Posté le 19-05-2022 à 20:42:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà, le cinéphile c'est celui qui a une culture de folie sur le cinéma au sens large du terme, c'est pas une personne qui binge Netflix avec le cerveau déposé à côté.  

on peut avoir une culture de folie sur tout les blockbusters et direct to dvd existant aussi

n°65950654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2022 à 20:55:53  profilanswer

Pas sûr qu'il faille forcément mettre en avant sa passion pour les nanars, elle aura tout le loisir de le découvrir un peu plus tard  :O  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65950788
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2022 à 21:15:50  answer

Ca rime en plus

n°65951466
Slaythevam​pi
Posté le 19-05-2022 à 23:33:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pecho chez Picard  [:spiderban:3]  

le pire c'est que j'ai deja drague a picard mais la meuf est parti en courant
ou alors celle a qui j'ai demande si la glace framboise citron c'est bon quand elle l'a pris, elle a du croire a une demande de pervers :o
les malheurs de slay

n°65951476
Slaythevam​pi
Posté le 19-05-2022 à 23:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

bon, le plan de ce week-end, semaine pro:

- vendredi soir: 2e date avec une russe sublime mais qui a l'air casse-couille
- samedi soir: 2e date avec la bielorusse toute mimi qui m'ecrit tous les soirs quasiment, elle me fait craquer j'avoue
- mardi prochain, un plan scandaleux, trouvé une fan de sado-maso qui veut etre mon esclave, elle va venir direct chez moi, j'ai deja tout vu par photo/video :o

en parallele je maintiens le contact avec l'allemande super bien rencontré la semaine derniere, mais elle part en vacs pour 10 jours demain
je vais aussi annoncer a la russe rencontrée lundi que je cherche rien de serieux, voyons la reaction

oublie pas les videos scatos :o

n°65951855
chenipan
Posté le 20-05-2022 à 07:00:44  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

oublie pas les videos scatos :o

C'est à cause de ce genre de petites phrases que tu trouves pas de meuf :o

n°65952191
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 08:48:47  profilanswer

Bonjour Topic :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 08:48:47  profilanswer

n°65952645
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 10:04:48  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

le pire c'est que j'ai deja drague a picard mais la meuf est parti en courant
ou alors celle a qui j'ai demande si la glace framboise citron c'est bon quand elle l'a pris, elle a du croire a une demande de pervers :o
les malheurs de slay

Va ptet falloir que tu commences à te poser des questions.....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65952647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2022 à 10:04:55  profilanswer

Bonjouir  [:el_risitos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65952668
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 10:07:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après je pense que ça a pkus sa place sur le topic cul mais disons qu'il y a un gros soucis au niveau de ce type de marché où pas mal de mecs s'improvisent ou se réclament comme étant un "Maître" à la recherche d'une soumise, alors qu'ils font de la pure merde totalement dangereuse pour la sécurité de l'esclave. Tout ça parce que les types pensent qu'il suffit d'être alpha et autoritaire pour que ça passe.

Je pense que c'est plus dans ce sens là que LFD13 réagissait tout comme moi.

Le BDSM ne s'improvise pas, il ne suffit pas d'avoir une paire de menotte et des chaînes pour pouvoir se dire apte à avoir une esclave.

C'est plus une sorte de prévention, c'est un sujet assez récurrent pour qui suit ou s'intéresse au milieu.

Je rebondi sur celui là de message
Sur OKC, je voyais pas mal de nana qui étaient en "recherche" d'un soumis ou d'un maître. Mais à chaque fois "pas de débutant".  
Comment tu fais pour débuter si les débutants ne sont jamais admis ? C'est un univers qui m'intéresse un peu, aussi bien en soumis qu'en dominant

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65952694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 10:09:57  profilanswer

Caaledor a écrit :

Sur OKC, je voyais pas mal de nana qui étaient en "recherche" d'un soumis ou d'un maître. Mais à chaque fois "pas de débutant".  
Comment tu fais pour débuter si les débutants ne sont jamais admis ? C'est un univers qui m'intéresse un peu, aussi bien en soumis qu'en dominant

Tu fais une formation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65952701
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:11:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

ben dans le cas ou tu cherches un maitre, tu veux un type a poigne, je peux comprendre qu'elles veulent un minimum de bouteille
apres pour celles qui veulent un soumis, j'aurais pu penser qu'un debutant ferait tres bien l'affaire vu qu'il a pas à diriger

j'ai du mal a saisir comment on peut etre intéressé par les 2 cotés, mais pourquoi pas

Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:12:10
n°65952703
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 10:11:34  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu peux tenter de t'inscrite sur FetLife et te faire des contacts.

n°65952728
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 10:14:53  profilanswer

Des nouvelles du gars à fond sur sa collègue ?

---------------
n°65952774
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2022 à 10:20:07  profilanswer

Caaledor a écrit :

Même problématique quand t'es puceau.

donut78 a écrit :

Tu fais une formation.

Oui, évidemment.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65952778
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:20:51  profilanswer

bon, je dis a la russe que je suis pas interessé par une relation mais reste attiré par elle
elle dit etre attirée aussi
je lui propose de se voir dimanche
et la elle me sort qu'en fait elle se barre le 31 pour un mois en russie et me propose qu'elle me recontacte a son retour

alors ou elle se fout de ma gueule et en fait elle est plus intéressée
ou alors elle a pas vraiment les neurones alignés à faire des dates juste avant de repartir dans son pays ...

n°65952783
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2022 à 10:21:08  profilanswer

Si vous avez des heures sur votre CPF vous savez comment les dépenser !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65952788
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:21:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:

on peut aussi faire de l'entraide sur le topic !
pas de candidate esclave ? :o

Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:22:23
n°65952792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 10:21:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Des nouvelles du gars à fond sur sa collègue ?

Il a tenté, il s'est fait virer.

---------------
n°65952797
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 10:22:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Détourner la meuf d’un N+1.
Faut arrêter de rêver parfois. :o

n°65952805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 10:23:48  profilanswer

incassable a écrit :

bon, je dis a la russe que je suis pas interessé par une relation mais reste attiré par elle
elle dit etre attirée aussi
je lui propose de se voir dimanche
et la elle me sort qu'en fait elle se barre le 31 pour un mois en russie et me propose qu'elle me recontacte a son retour

alors ou elle se fout de ma gueule et en fait elle est plus intéressée
ou alors elle a pas vraiment les neurones alignés à faire des dates juste avant de repartir dans son pays ...

C'est quand qu'on nique  [:guilletit:4]

---------------
n°65952808
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 10:24:00  profilanswer

Tag CR

Elle s'appelle "A". Elle a 33ans, elle bosse dans la tech, Indienne, et ne parle quasiment pas français. Mais elle a fait le premier pas, et est force de proposition.
On devait se voir lundi dernier, une rage de dent fulgurante m'oblige à annuler, elle propose d'elle même une autre date, 2 jours après (donc avant hier), avec un lieu et un resto (japonais, encore :D )
J'accepte avec grand plaisir. Pendant la semaine, on discutera assez peu sur l'appli, en anglais, elle semble ultra occupé par son boulot en journée, ce qu'elle me confirme "I work all the time, I could use a break"
Elle m'envoit une autre photo, en me disant qu'elle s'est fait une coloration, et qu'elle ne voulait pas que je me sente "catfished" en la voyant.  

Elle a les cheveux "raspberry plum", je suis sous le charme  :love:  (bon, elle avait déjà de beaux arguments, pas que physique : grande voyageuse, amatrice d'alcool fort et de découverte d'endroits)

J'arrive donc à République, elle est à l'heure. La bise, et on s'installe pour manger. Elle commande végétarien, je ne fais pas de remarque, mais ça me semble logique vu qu'elle est Indienne. Elle ne dit rien quand je commande non végétarien, bon point  :)  
La discussion est fluide, même si je dois répéter de temps en temps, mon accent anglais étant horrible. D'ailleurs, on s'était un peu chambré en se disant que j'aurai du faire le date en français, et elle en anglais, ça nous aurait entrainé tous les deux. On parle musique, beaucoup, et apprentissage du français.

On part ensemble (elle habite la ville voisine de la mienne), et sur le chemin, je lui prends la main et l'embrasse (Là, y avait des signes très fort qu'elle l'attendait : regards appuyés, tactilance...)
On s'embrassera tout le long, dans le métro et le RER. Elle est fatiguée, donc nous n'irons pas plus loin, mais certains soupirs me laissent bien comprendre qu'elle a envie  :bounce: ) On sera tellement pas discret qu'un mec nous hurlera dans le RER d'arrêter de s'embrasser  :pfff:  :kaola:  

On se revoit lundi, elle me plait bien, même si la barrière de la langue fait que ça peut être difficile d'envisager qqch de sérieux, ajouté à ça mon futur départ d'ile de France, son boulot ultra prenant, et le fait qu'elle bouge de pays tous les 2ans

---------------
n°65952820
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 10:25:18  profilanswer

donut78 a écrit :

source :o

---------------
n°65952823
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 10:25:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'y penserai la prochaine fois que je reçois l'appel d'un numéro inconnu à ce sujet.

---------------
n°65952825
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 10:25:50  answer

Caaledor a écrit :

On se revoit lundi, elle me plait bien, même si la barrière de la langue fait que ça peut être difficile d'envisager qqch de sérieux, ajouté à ça mon futur départ d'ile de France, son boulot ultra prenant, et le fait qu'elle bouge de pays tous les 2ans

J'avais pas l'impression qu'il y avait une barrière de langues en lisant ton CR :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2022 à 10:26:15
n°65952826
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:25:52  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR

Elle s'appelle "A". Elle a 33ans, elle bosse dans la tech, Indienne, et ne parle quasiment pas français. Mais elle a fait le premier pas, et est force de proposition.
On devait se voir lundi dernier, une rage de dent fulgurante m'oblige à annuler, elle propose d'elle même une autre date, 2 jours après (donc avant hier), avec un lieu et un resto (japonais, encore :D )
J'accepte avec grand plaisir. Pendant la semaine, on discutera assez peu sur l'appli, en anglais, elle semble ultra occupé par son boulot en journée, ce qu'elle me confirme "I work all the time, I could use a break"
Elle m'envoit une autre photo, en me disant qu'elle s'est fait une coloration, et qu'elle ne voulait pas que je me sente "catfished" en la voyant.  

Elle a les cheveux "raspberry plum", je suis sous le charme  :love:  (bon, elle avait déjà de beaux arguments, pas que physique : grande voyageuse, amatrice d'alcool fort et de découverte d'endroits)

J'arrive donc à République, elle est à l'heure. La bise, et on s'installe pour manger. Elle commande végétarien, je ne fais pas de remarque, mais ça me semble logique vu qu'elle est Indienne. Elle ne dit rien quand je commande non végétarien, bon point  :)  
La discussion est fluide, même si je dois répéter de temps en temps, mon accent anglais étant horrible. D'ailleurs, on s'était un peu chambré en se disant que j'aurai du faire le date en français, et elle en anglais, ça nous aurait entrainé tous les deux. On parle musique, beaucoup, et apprentissage du français.

On part ensemble (elle habite la ville voisine de la mienne), et sur le chemin, je lui prends la main et l'embrasse (Là, y avait des signes très fort qu'elle l'attendait : regards appuyés, tactilance...)
On s'embrassera tout le long, dans le métro et le RER. Elle est fatiguée, donc nous n'irons pas plus loin, mais certains soupirs me laissent bien comprendre qu'elle a envie  :bounce: ) On sera tellement pas discret qu'un mec nous hurlera dans le RER d'arrêter de s'embrasser  :pfff:  :kaola:  

cool ! FYI, les indiennes ont la peau super douce en general :D

n°65952843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 10:28:11  profilanswer

Caaledor a écrit :

La langue, franchement, c'est pas un problème. La future distance géographique par contre  [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°65952845
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 10:28:28  profilanswer

C'trop mignon !  [:cerveau atsuko]  
Arrête de projeter et profite, la vie c'est fait pour expérimenter et là t'as une chouette chance.

n°65952846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 10:28:31  profilanswer

n°65952878
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 10:32:48  profilanswer

Je me suis fait la même réflexion. :bounce:  

Clarence B a écrit :

Arrête de projeter et profite, la vie c'est fait pour expérimenter et là t'as une chouette chance.

Ah ? On m'aurait menti sur le sens de la vie ?

---------------
n°65952912
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 10:38:05  profilanswer

:lol:  :lol:  Tellement smooth ;)

Citation :

cool ! FYI, les indiennes ont la peau super douce en general :D  

Arrête... La peau douce, c'est un truc qui marche très bien pour moi ! Et de ce que j'ai senti (visage-bras), c'est effectivement le cas

Citation :

La langue, franchement, c'est pas un problème. La future distance géographique par contre  [:baron lichteinberg:5]  

En fait, j'aime enormément parler, de tout et de rien. Autant le vocabulaire, pas de soucis. Mais me faire comprendre, c'est plus dur.

Citation :

Excellent conseil, sauf que ....... (la suite arrive, faut que je la tape :p Pardon pour le mini-teasing)

---------------
n°65953003
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:48:01  profilanswer

Citation :

En fait, j'aime enormément parler, de tout et de rien. Autant le vocabulaire, pas de soucis. Mais me faire comprendre, c'est plus dur.

c'est ta premiere nana en anglais ? c'est un coup a prendre, ca vient vite  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:48:08
n°65953022
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-05-2022 à 10:50:54  profilanswer

Caaledor a écrit :

Cherches une débutante comme toi, et explorez vos envies à deux.
Les personnes "expérimentées" en général, savent déjà ce qu'elles aiment et ce qu'elles veulent, cherchent en conséquence et, à la manière d'un Incassable, ne sont pas la pour faire la leçon.

n°65953023
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 10:51:05  answer

incassable a écrit :

c'est ta premiere nana en anglais ? c'est un coup a prendre, ca vient vite  :jap:

Ca semble pas trop te réussir :o

n°65953069
incassable
Posté le 20-05-2022 à 10:55:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Cherches une débutante comme toi, et explorez vos envies à deux.
Les personnes "expérimentées" en général, savent déjà ce qu'elles aiment et ce qu'elles veulent, cherchent en conséquence et, à la manière d'un Incassable, ne sont pas la pour faire la leçon.

bon apres, y a faire la lecon et faire la lecon hein

si une nana sublime passe dans le coin, qui aime le sexe, mais a visiblement eu que des mecs vanille, je m'occuperai de son cas avec plaisir

par contre la nana coincée qui a besoin de 5 dates pour un bisou, non merci, j'ai pas l'energie de la devergonder

n°65953138
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 11:02:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

TAG CR

Elle s'appelle "F" [...] elle me plait bien.

Tag CR - le second.
Elle s'appelle toujours "F", et on avait convenu pendant le week end, après notre premier date, de s'en faire un second. On convient de faire ça chez moi (elle habite à 10min à pied), on se tournait beaucoup autour, à discuter de mon chat et de mon jardin. Je lui dis que je vais cuisiner, elle insiste pour amener le dessert (et elle a bien fait, les gâteaux étaient excellents)
Elle arrive, passe devant la maison, et continue. Elle m'a pas vu  :lol:  :lol:  
Je vais la chercher, mais elle a un casque sur les oreilles, c'est un cycliste passant en même temps qui lui fait signe. Ca nous fait rire  :D  
Petit tour du propriétaire, elle adore mes rosiers et mon chat joue les grands timides. Ca sera un peu l'arlésienne de cette soirée, elle voudra jouer/caresser le chat, et n'y parviendra pas.  

Je lance la cuisson du repas (messieurs, faites du saumon - ou de la truite - c'est toujours un succès), elle met la table. On sera très sage, pas un seul verre d'alcool. Petit tour de la maison On discute, un peu de son boulot, un peu du mien, et de la maison, qu'elle aime beaucoup. On parle disney (mon ex n'a pas encore repris tous ses dvd/BR), du coup on se pose sur le canapé après le repas pour prendre le dessert et se mater un film. Alerte Rouge (Pixar), super film. Au bout de 20min, je l'attire dans mes bras, on est bien. Je lui fais un bisou sur la joue, elle veut m'en faire un mais j'analyse mal, je n'ai pas tourné la tête. Donc un smack. Je vois son regard qui est entre surprise et désir, et on s'embrassera comme des ados de 15ans pendant 2min, puis on continue le film. Elle se colle un peu plus à moi, me prend les mains, petites caresses
On se couchera sur le canapé pour être plus à l'aise, collé serré, c'est mignon [:cerveau atsuko]  Elle est en train de me retourner le cerveau, entre sa douceur, son odeur, et ses caresses...
Le film s'arrête, toujours à s'embrasser. Elle décide de partir, elle se leve tôt demain. On trainera 10min à continuer à se bécoter, super agréable  :love:  

On décide de se revoir mardi, faut encore définir où/quoi

C'est qu'elle me ferait presque regretter de quitter l'IDF........

---------------
n°65953187
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-05-2022 à 11:06:18  profilanswer

[:flagadadim]
C'est ça qu'on veut sur ce topic  [:gracchus13:5] de l'ammmooour  [:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51183  51184  51185  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)