| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:31:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Est ce que tu sais qu'il existe des smileys sur hfr? Par exemple celui ci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas sûr qu'il faille forcément mettre en avant sa passion pour les nanars, elle aura tout le loisir de le découvrir un peu plus tard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 21:15:50 ![]() Ca rime en plus |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
|
chenipan |
C'est à cause de ce genre de petites phrases que tu trouves pas de meuf |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 08:48:47 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Chou Andy Would you know my nem | Bonjouir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:12:10 |
Clarence B |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Même problématique quand t'es puceau.
Oui, évidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem | Si vous avez des heures sur votre CPF vous savez comment les dépenser ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
on peut aussi faire de l'entraide sur le topic ! Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:22:23 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'y penserai la prochaine fois que je reçois l'appel d'un numéro inconnu à ce sujet.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 10:25:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2022 à 10:26:15 |
incassable |
|
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je me suis fait la même réflexion.
Ah ? On m'aurait menti sur le sens de la vie ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
c'est ta premiere nana en anglais ? c'est un coup a prendre, ca vient vite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-05-2022 à 10:48:08 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 10:51:05 ![]()
|
incassable |
|
Caaledor |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |