Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51184  51185  51186  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65953187
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-05-2022 à 11:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:flagadadim]
C'est ça qu'on veut sur ce topic  [:gracchus13:5] de l'ammmooour  [:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 11:06:18  profilanswer

n°65953191
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 11:06:36  profilanswer

La vie est compliquée maintenant ! 2 nanas très intéressantes, aussi différentes dans l'approche que dans l'envie.

L'indienne, "A", ça serait qqch de sexuel, un peu sauvage, gout de l'exotisme, qqch d'éphémère. Et qqch me dit qu'au lit, elle envoi du lourd.

Et la jolie brune, "F", beaucoup plus sensuelle/émotionnelle, un coté très sage qui ne me déplait pas, mais qui serait clairement le genre de chose à me retourner la tête et à me faire regretter de quitter l'IDF en aout. Elle sait que je pars, et n'a pas fait de commentaire là dessus

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65953193
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 11:06:44  profilanswer

n°65953221
incassable
Posté le 20-05-2022 à 11:09:18  profilanswer

Caaledor a écrit :

La vie est compliquée maintenant ! 2 nanas très intéressantes, aussi différentes dans l'approche que dans l'envie.

L'indienne, "A", ça serait qqch de sexuel, un peu sauvage, gout de l'exotisme, qqch d'éphémère. Et qqch me dit qu'au lit, elle envoi du lourd.

Et la jolie brune, "F", beaucoup plus sensuelle/émotionnelle, un coté très sage qui ne me déplait pas, mais qui serait clairement le genre de chose à me retourner la tête et à me faire regretter de quitter l'IDF en aout. Elle sait que je pars, et n'a pas fait de commentaire là dessus

pourquoi choisir ?

n°65953231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 11:11:21  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi choisir ?

T'inquiète, la vie fera que le choix s'imposera probablement assez vite  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65953236
incassable
Posté le 20-05-2022 à 11:12:28  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète, la vie fera que le choix s'imposera probablement assez vite  :o

:jap:  

j'ai mis un stop a la suissesse quand j'ai rencontré Miss Chanel, ben maintenant je le regrette

n°65953240
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 11:12:52  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi choisir ?

Faut vraiment expliquer pourquoi il n'est pas forcément cool de coucher avec deux nana différentes ? [:poogz:5]
Surtout quand l'une est visiblement beaucoup plus sage, dans l'émotion et la sensualité, qu'en recherche d'une bonne baise ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65953267
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2022 à 11:15:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Faut vraiment expliquer pourquoi il n'est pas forcément cool de coucher avec deux nana différentes ? [:poogz:5]
Surtout quand l'une est visiblement beaucoup plus sage, dans l'émotion et la sensualité, qu'en recherche d'une bonne baise ?

Tu me parles science-fiction, là. C'est difficile de se projeter.

Message édité par thesmilingface le 20-05-2022 à 11:16:34

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65953279
incassable
Posté le 20-05-2022 à 11:16:36  profilanswer

Caaledor a écrit :

tu fais comme tu veux
je te dis juste de pas forcer le choix, comme dit plus haut, si ca se trouve dans 2 semaines l'une des 2 t'aura ghosté

attends un peu qu'elles aient toutes les 2 montré leur vraie personnalité (ca prend au moins 1 mois). Si ca se trouve la nana mimi est super possessive et jalouse par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-05-2022 à 11:17:05
n°65953301
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 11:18:40  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais comme tu veux
je te dis juste de pas forcer le choix, comme dit plus haut, si ca se trouve dans 2 semaines l'une des 2 t'aura ghosté

attends un peu qu'elles aient toutes les 2 montré leur vraie personnalité (ca prend au moins 1 mois). Si ca se trouve la nana mimi est super possessive et jalouse par exemple

Voilà. Le premier mois, ne te laisse pas ligoter, c'est plus prudent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 11:18:40  profilanswer

n°65953329
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 11:22:07  answer

thesmilingface a écrit :

Sauf si t'es adepte de BDSM

n°65953348
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 11:24:02  profilanswer

D'abord s'assurer que c'est pas une violeuse.  [:faman:1]  

---------------
n°65953359
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 11:25:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah ? On m'aurait menti sur le sens de la vie ?

ca depend de ta confession, mais oui, probablement :o

n°65953367
incassable
Posté le 20-05-2022 à 11:26:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

et j'ai meme envie de dire 2-3 mois, mais ca c'est a cause de ma situation perso, je peux pas les voir aussi souvent qu'un vrai celib dispo 30 jours par mois

n°65953384
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 11:28:04  answer

thesmilingface a écrit :

D'abord s'assurer que c'est pas une violeuse.  [:faman:1]  

https://c.tenor.com/EyK34a59mbgAAAAd/jean-marie-le-pen-point-de-d%C3%A9tail.gif

n°65953390
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 11:28:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

ca depend de ta confession, mais oui, probablement :o

devoirs et responsabilités. [:otobox:3]  

---------------
n°65953397
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 11:30:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ca n'a rien de compliqué  

Threesome spicy vanilla !!  [:nico54]

n°65953405
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 11:31:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca n'a rien de compliqué  

Threesome spicy vanilla !!  [:nico54]

Mais qu'il est con  :D  :D

---------------
n°65953425
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 11:34:06  profilanswer

Comment convaincre "F" ?  [:aelenia]

---------------
n°65953444
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 11:37:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mais qu'il est con  :D  :D

Plus sérieusement, je prêche l'honneteté brute dans ce genre de cas de figure.

Si F te plait vraiment, tu peux tout simplement lui expliquer que tu dates en parallèle mais qu'elle a clairement la première place dans ta tête et que, sachant que tu pars en Aout, est ce qu'elle veut quand même passer un bon moment avec toi.
Si c'est non, ben tu mangeras épicé les prochaines semaines. Si c'est oui, tu n'auras, je pense, pas de soucis à expliquer à A que t'es plus dispo.
Tu peux pas vraiment perdre et en plus t'auras la conscience tranquille.

Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau.

Message cité 4 fois
Message édité par Clarence B le 20-05-2022 à 11:37:48
n°65953489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 11:41:46  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR - le second.
Elle s'appelle toujours "F", et on avait convenu pendant le week end, après notre premier date, de s'en faire un second. On convient de faire ça chez moi (elle habite à 10min à pied), on se tournait beaucoup autour, à discuter de mon chat et de mon jardin. Je lui dis que je vais cuisiner, elle insiste pour amener le dessert (et elle a bien fait, les gâteaux étaient excellents)
Elle arrive, passe devant la maison, et continue. Elle m'a pas vu  :lol:  :lol:  
Je vais la chercher, mais elle a un casque sur les oreilles, c'est un cycliste passant en même temps qui lui fait signe. Ca nous fait rire  :D  
Petit tour du propriétaire, elle adore mes rosiers et mon chat joue les grands timides. Ca sera un peu l'arlésienne de cette soirée, elle voudra jouer/caresser le chat, et n'y parviendra pas.  

Je lance la cuisson du repas (messieurs, faites du saumon - ou de la truite - c'est toujours un succès), elle met la table. On sera très sage, pas un seul verre d'alcool. Petit tour de la maison On discute, un peu de son boulot, un peu du mien, et de la maison, qu'elle aime beaucoup. On parle disney (mon ex n'a pas encore repris tous ses dvd/BR), du coup on se pose sur le canapé après le repas pour prendre le dessert et se mater un film. Alerte Rouge (Pixar), super film. Au bout de 20min, je l'attire dans mes bras, on est bien. Je lui fais un bisou sur la joue, elle veut m'en faire un mais j'analyse mal, je n'ai pas tourné la tête. Donc un smack. Je vois son regard qui est entre surprise et désir, et on s'embrassera comme des ados de 15ans pendant 2min, puis on continue le film. Elle se colle un peu plus à moi, me prend les mains, petites caresses
On se couchera sur le canapé pour être plus à l'aise, collé serré, c'est mignon [:cerveau atsuko]  Elle est en train de me retourner le cerveau, entre sa douceur, son odeur, et ses caresses...
Le film s'arrête, toujours à s'embrasser. Elle décide de partir, elle se leve tôt demain. On trainera 10min à continuer à se bécoter, super agréable  :love:  

On décide de se revoir mardi, faut encore définir où/quoi

C'est qu'elle me ferait presque regretter de quitter l'IDF........

MAIWAAAAAI [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65953561
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 11:49:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si F te plait vraiment, tu peux tout simplement lui expliquer que tu dates en parallèle mais qu'elle a clairement la première place dans ta tête et que, sachant que tu pars en Aout, est ce qu'elle veut quand même passer un bon moment avec toi.  
Si c'est non, ben tu mangeras épicé les prochaines semaines. Si c'est oui, tu n'auras, je pense, pas de soucis à expliquer à A que t'es plus dispo.

:jap:  :jap:

---------------
n°65953686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 12:00:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

De manière générale et contrairement à ce que beaucoup prônent sur ce topic, honnêteté > mensonges 99% du temps :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65953710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2022 à 12:03:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De manière générale et contrairement à ce que beaucoup prônent sur ce topic, honnêteté > mensonges 99% du temps :D

C'est discutable  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65953748
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 12:07:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est discutable  :o

1% du temps on t'as dis que c'est discutable ! :p

---------------
n°65953777
thesmiling​face
Posté le 20-05-2022 à 12:10:14  profilanswer

Ça dépend si tu vises un intérêt court terme ou long terme.

---------------
n°65953829
hawkersoul
Posté le 20-05-2022 à 12:17:40  profilanswer

C'est bô ce genre de rendez-vous tout choupi  :love:  
Pourquoi tu vas quitter Paris ?

n°65953862
loupie94
Posté le 20-05-2022 à 12:23:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR - le second.

Merci pour les CR c'est cool de lire ce genre de choses. Même s'il y a des trucs qui me font un peu tiquer dans le premier.

Par contre ai je bien compris : de toute façon les 2 sont voués à être des relations à distance si jamais ça dure?

Ah et pour la "barrière de la langue" en général ça se passe bien quand les 2 font des efforts, non? Enfin ça ne m'a jamais semblé insurmontable.

n°65953942
incassable
Posté le 20-05-2022 à 12:34:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

:pt1cable:  

admettons, quel est l'INTERET pour lui de le dire ?

n°65954022
thc
Addicted ღ
Posté le 20-05-2022 à 12:45:39  profilanswer

Peut-être simplement qu'il y a encore des gens qui ne considèrent pas les autres comme des objets et voient un peu plus loin que leur propre intérêt à eux..

---------------
-`ღ´-    
n°65954040
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 12:47:38  profilanswer

incassable a écrit :

et j'ai meme envie de dire 2-3 mois, mais ca c'est a cause de ma situation perso, je peux pas les voir aussi souvent qu'un vrai celib dispo 30 jours par mois

Pour moi c’est une fois installé ensemble qu’on peut voir son vrai visage.

n°65954058
incassable
Posté le 20-05-2022 à 12:50:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour moi c’est une fois installé ensemble qu’on peut voir son vrai visage.

Oui mais bon tu vas pas emmenager avec toutes les candidates  :pt1cable:  

si je regarde en arrière, les 2 "relations" que j'ai eu ces 12 dernieres mois, c'est plutot leur gestion de la "distance" qui a posé probleme, quand j'etais avec elles tout un Week-end, ca se passait tjs bien
mais quand on est seule dans son canapé, un peu déprimée face a son tel, c'est moins facile de se montrer sous son meilleur jour

n°65954120
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 12:58:55  profilanswer

incassable a écrit :

Oui mais bon tu vas pas emmenager avec toutes les candidates  :pt1cable:  

si je regarde en arrière, les 2 "relations" que j'ai eu ces 12 dernieres mois, c'est plutot leur gestion de la "distance" qui a posé probleme, quand j'etais avec elles tout un Week-end, ca se passait tjs bien
mais quand on est seule dans son canapé, un peu déprimée face a son tel, c'est moins facile de se montrer sous son meilleur jour

Non mais c’est dans un optique où tu cherches strictement du long terme. :D
Dans ton cas la majeure partie des filles sont déjà filtrées en amont, soit tu sais déjà que c’est mort pour du long terme, soit c’est trop flou, trop spéculatif donc niet.

n°65954128
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:00:33  profilanswer

disons que y a 2 paliers a franchir:
1- est-elle assez bien pour la presenter a mes amis, etre officiellement avec et arreter de dater ailleurs
c'est la ou je bloque encore (ce qui me derange pas du tout)
et 2- est-elle assez bien pour cohabiter et s'engager
(et ca n'existe pas je pense :o)

Message édité par incassable le 20-05-2022 à 13:01:49
n°65954152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:03:59  profilanswer

Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles.  

Dans un cas, tu es tout le temps sincère, tu les considères comme des êtres humains, tu les aimes même si tu ne feras pas ta vie avec toutes. Résultat: tu as cent filles dans la France qui restent des contacts et des bonnes amies, qui deviendront médecins, avocates, journalistes, mécaniciennes ou flic, qui auront un studio en montagne ou un bon plan pour un festival, et qui pourront te rendre service un jour.  

Dans l'autre cas, tu leur mens et tu les ghostes. Soit tu ne les recroises jamais de ta vie, soit tu les recroises et elles t'en voudront.

Perso, je sais quel camp j'ai choisi. En-dehors même de l'empathie, des valeurs humaines et de la simple bonne conscience, la LOGIQUE et l'EFFICACITE veulent qu'on se comporte comme ça.

---------------
n°65954162
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:05:25  profilanswer

mais ou as-tu vu que je leur ment et les ghoste ?

j'ai l'impression que dans vos tetes on peut pas etre quetard sans les arnaquer

j'ai one shoté l'ukrainienne en avril justement en lui disant "je suis pas un boyfriend potential tu sais"

Message édité par incassable le 20-05-2022 à 13:06:28
n°65954212
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:11:34  profilanswer

Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles.  

Dans un cas, tu es tout le temps sincère, tu les considères comme des êtres humains, tu les aimes même si tu ne feras pas ta vie avec toutes. Résultat: tu as cent filles dans la France qui restent des contacts et des bonnes amies, qui deviendront médecins, avocates, journalistes, mécaniciennes ou flic, qui auront un studio en montagne ou un bon plan pour un festival, et qui pourront te rendre service un jour.  

Dans l'autre cas, tu leur mens et tu les ghostes. Soit tu ne les recroises jamais de ta vie, soit tu les recroises et elles t'en voudront.

Perso, je sais quel camp j'ai choisi. En-dehors même de l'empathie, des valeurs humaines et de la simple bonne conscience, la LOGIQUE et l'EFFICACITE veulent qu'on se comporte comme ça.

C’est top vers chez vous quand même, tu peux lui dire sans gênes qu’elle n’était qu’un simple élément utile pour tes besoins et en retour elle ne se venge pas et te rend même des services quand tu la rappelles.
Extra. :o

n°65954238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:14:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est top vers chez vous quand même, tu peux lui dire sans gênes qu’elle n’était qu’un simple élément utile pour tes besoins et en retour elle ne se venge pas et te rend même des services quand tu la rappelles.
Extra. :o

Bah la différence c'est qu'elles ont des besoins aussi. Au final personne n'a utilisé personne, tout était clair depuis le début et on ne retient que des moments de complicité partagés [:zedlefou:1]

---------------
n°65954263
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 13:16:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est bô ce genre de rendez-vous tout choupi  :love:  
Pourquoi tu vas quitter Paris ?

Rupture compliqué en aout de l'année dernière. Je suis encore dans la maison que nous avons acheté ensemble. J'ai posé ma mutation professionnelle pour changer d'air, départ fin aout.

@Loupie94 Qu'est ce qui te fait tiquer ? J'avoue avoir écris un peu vite, donc s'il y a besoin de préciser qqch, dis moi :-)
Après, pour le futur.... Aucune idée

Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 13:17:38

---------------
n°65954279
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2022 à 13:18:21  profilanswer

thc a écrit :

Peut-être simplement qu'il y a encore des gens qui ne considèrent pas les autres comme des objets et voient un peu plus loin que leur propre intérêt à eux..

Tu navigues en pleine science-fiction là [:crutch:5]

n°65954345
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-05-2022 à 13:27:11  profilanswer

Bah la différence c'est qu'elles ont des besoins aussi. Au final personne n'a utilisé personne, tout était clair depuis le début et on ne retient que des moments de complicité partagés [:zedlefou:1]

Ça fait quand même un bout de temps que Dany et Incassable disent considérer les femmes comme des vagins avec de la viande autour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51184  51185  51186  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)