| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:06:18 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu me parles science-fiction, là. C'est difficile de se projeter. Message édité par thesmilingface le 20-05-2022 à 11:16:34 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
tu fais comme tu veux attends un peu qu'elles aient toutes les 2 montré leur vraie personnalité (ca prend au moins 1 mois). Si ca se trouve la nana mimi est super possessive et jalouse par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-05-2022 à 11:17:05 |
Voilà. Le premier mois, ne te laisse pas ligoter, c'est plus prudent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 11:22:07 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | D'abord s'assurer que c'est pas une violeuse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 11:28:04 ![]() |
devoirs et responsabilités. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Comment convaincre "F" ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
Si F te plait vraiment, tu peux tout simplement lui expliquer que tu dates en parallèle mais qu'elle a clairement la première place dans ta tête et que, sachant que tu pars en Aout, est ce qu'elle veut quand même passer un bon moment avec toi. Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. Message cité 4 fois Message édité par Clarence B le 20-05-2022 à 11:37:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caaledor |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
Ça dépend si tu vises un intérêt court terme ou long terme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hawkersoul |
loupie94 |
|
incassable |
|
thc Addicted ღ | Peut-être simplement qu'il y a encore des gens qui ne considèrent pas les autres comme des objets et voient un peu plus loin que leur propre intérêt à eux..
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas, disons que tu es un queutard et que tu sors avec cent filles. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 13:17:38 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Chocbo cave amantem |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |