Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51185  51186  51187  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°65954345
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-05-2022 à 13:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah la différence c'est qu'elles ont des besoins aussi. Au final personne n'a utilisé personne, tout était clair depuis le début et on ne retient que des moments de complicité partagés [:zedlefou:1]

Ça fait quand même un bout de temps que Dany et Incassable disent considérer les femmes comme des vagins avec de la viande autour.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 13:27:11  profilanswer

n°65954349
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:27:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça fait quand même un bout de temps que Dany et Incassable disent considérer les femmes comme des vagins avec de la viande autour.

c'est pas gentil pour la viande en general

et quand une nana se fait inviter a une date mais donne pas suite, je suis pas utilisé non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-05-2022 à 13:28:26
n°65954362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:28:58  profilanswer

Tu parles des petites lèvres ?  [:kryptos:5]

---------------

n°65954373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:30:24  profilanswer

Bah oui, et en-dehors même de toute histoire de morale ou de valeurs, je trouve ça bête voire dangereux.

Je me suis déjà trouvé avec comme anesthésiste le père d'une ex, j'étais assez content de ne pas l'avoir ghostée salement :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65954391
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 13:32:44  profilanswer

Bah oui, et en-dehors même de toute histoire de morale ou de valeurs, je trouve ça bête voire dangereux.

Je me suis déjà trouvé avec comme anesthésiste le père d'une ex, j'étais assez content de ne pas l'avoir ghostée salement :o

A priori, si tu as rencontré le père, c'est pas une nana que tu as sauté nexté ghosté, donc bon

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65954413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:35:08  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas gentil pour la viande en general

et quand une nana se fait inviter a une date mais donne pas suite, je suis pas utilisé non plus ?

Ces male tears pour justifier son comportement :D

---------------

n°65954420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:35:51  profilanswer

Caaledor a écrit :

A priori, si tu as rencontré le père, c'est pas une nana que tu as sauté nexté ghosté, donc bon

Sauf que ça aurait pu être la fille elle-même :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65954424
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ces male tears pour justifier son comportement :D

tu reponds à coté
moi aussi je peux parler de female tears alors ? "la pauvre elle a joui 5 fois dans la nuit mais va plus revoir ce type, bouh, c'est trop dur"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-05-2022 à 13:37:00
n°65954426
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:36:24  profilanswer

Bah la différence c'est qu'elles ont des besoins aussi. Au final personne n'a utilisé personne, tout était clair depuis le début et on ne retient que des moments de complicité partagés [:zedlefou:1]

Tu leurs dis systématiquement avant coup que ce ne sera pas pour la vie ?

n°65954451
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 13:39:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour beaucoup, ça coule de source quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 13:39:18

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 13:39:06  profilanswer

n°65954458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:39:47  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds à coté
moi aussi je peux parler de female tears alors ? "la pauvre elle a joui 5 fois dans la nuit mais va plus revoir ce type, bouh, c'est trop dur"

Tu pointes le comportement du camp d'en face quand les gens parlent de ton comportement à toi comme si ça te dédouanait d'agir en parfait goujat.  

---------------

n°65954467
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:40:31  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour beaucoup, ça coule de source quand même

Bah c’est ce que je me dis moi aussi.
C’est pour ça que je dis que c’est cool chez vous, y’a jamais de mal entendu. :o

n°65954469
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:40:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu pointes le comportement du camp d'en face quand les gens parlent de ton comportement à toi comme si ça te dédouanait d'agir en parfait goujat.  

mais encore une fois, ou j'ai dit que je me comportais en goujat ? arretez de projeter

n°65954476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2022 à 13:41:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous parlez de camps, alors que c'est un simple marché d'offre et demande.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65954482
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:41:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un resto n’engage en rien derrière.
Une (voire x) baises n’engagent en rien derrière.

C’est interdit de penser comme ça ?

n°65954487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:42:15  profilanswer

incassable a écrit :

mais encore une fois, ou j'ai dit que je me comportais en goujat ? arretez de projeter

---------------

n°65954490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:42:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben oui.

---------------
n°65954495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2022 à 13:42:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les deux sont différents parce que, euh, c'est différent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65954506
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:43:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais de là à venir pleurer de se sentir utilisé d'avoir payé le restau "pour rien" c'est pas vraiment sans la philosophie du "un restau n'engage en rien".

---------------

n°65954511
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 13:44:23  profilanswer

incassable a écrit :

:pt1cable:  

admettons, quel est l'INTERET pour lui de le dire ?

Le respect envers un autre être humain.
Je sais, c'est un concept de ouf :o

n°65954516
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:45:04  profilanswer

Ah du coup mon erreur c’est juste de ne pas en parler avant.
C’est compliqué parfois t’as pas le temps, ça écarte trop vite. :o

n°65954551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:48:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah du coup mon erreur c’est juste de ne pas en parler avant.
C’est compliqué parfois t’as pas le temps, ça écarte trop vite. :o

C'est pas parce qu'elle te saute dessus que tu ne peux pas dire "on est d'accord que ça engage à rien ?" :D
Sans compter que lorsque les gens sont chauffés à blanc, tu ne prends pas grand risque, je ne vois pas quelqu'un te lâcher la bite en disant "hein ? quoi ? je pensais qu'on allait se marier !"

---------------
n°65954584
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:51:48  profilanswer

C'est pas parce qu'elle te saute dessus que tu ne peux pas dire "on est d'accord que ça engage à rien ?" :D
Sans compter que lorsque les gens sont chauffés à blanc, tu ne prends pas grand risque, je ne vois pas quelqu'un te lâcher la bite en disant "hein ? quoi ? je pensais qu'on allait se marier !"

mais attends, en gros une femme c'est un enfant ? elle est jamais responsable de ses actes ?
quand tu te jettes sur un homme en mode super chaude, ben desolé faut pas forcement compter sur une demande en mariage derriere.

n°65954586
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 13:51:57  profilanswer

Ah GB, tu ne connais pas mon monde. :D

n°65954591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2022 à 13:52:19  profilanswer

incassable a écrit :

mais attends, en gros une femme c'est un enfant ? elle est jamais responsable de ses actes ?
quand tu te jettes sur un homme en mode super chaude, ben desolé faut pas forcement compter sur une demande en mariage derriere.

Cf cette anecdote  (déjà recyclée, bien sûr :D )

Spoiler :

Musique sympa, appart rangé d'hier (ok les bouteilles trainent encore mais elle fait aucun commentaire, c'est bien, ça, bon point). On se rapproche, les caresses deviennent un peu plus intimes.

Et là...

"Ca va là quand je fais ça ?"
"Oui oui"
"Et si je fais ça ?"
"Oui..."
"Et là, t'es bien ?"
"Oui oui"
"Et comme ça je t'écrase pas trop ?"
"Non non"
"Et ma main est agréable ?"
"Oui"
"Et je bouge pas trop vite ?"
"Non"
"Et c'est bien, là ?"
"Oui oui"
"On est bien comme ça hein ?"
"Oui"
"Tu aimes bien comme ça ?"
"MAIS RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA GUEULEEEEEEEE"

Bon, heureusement, il y a un moyen simple et agréable de faire taire les filles. Et là les choses basculent, comme la dernière fois. A noter qu'elle arrête ce qu'elle fait pour parler, d'où double frustration.

"Tu m'aimes ?" qu'elle fait.
"Ben, euh..."
"Tu trouves pas qu'on forme un super couple ?"
"Non mais..."
"C'est super comme on est complices, on est amoureux et tout"
"Attends, attends..."

On se pose, je la fais arrêter ce qu'elle était en train de faire, je lui explique de nouveau que, vraiment, non, ya pas moyen qu'on sorte ensemble.

"Mais pourquoi ?" demande-t-elle.
"Ben, comme je te l'ai dit, en ce moment je préfère papillonner, un peu, rien de vraiment sérieux"
"Papillonner, comment ça ?"
"Ben..."
"Tu couches avec d'autres filles, c'est ça ? Mais comment tu peux me faire ça ?"
"Hein ?"

Grand moment de vaudeville. L'épouse humiliée se lève à moitié nue et marche d'un pas rageur vers la porte pour retrouver sa dignité foulée aux pieds par le mari volage. Ledit mari cherche d'un air affolé quel contrat de mariage il a bien pu passer sans son consentement. C'est ça les soirées où l'on boit trop.

Je proteste, elle râle, je justifie, elle grogne, je calme le jeu, elle me saute dessus.

"Euh, cette fois tu as compris que yaurait rien de plus entre nous, hein ?" je demande, prudent.
"Non mais tu vas voir, coucher avec moi c'est indescriptible, tu vas etre accro, ça a toujours marché jusqu'à maintenant"

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"Je crois pas que ce soit une bonne idée" je fais doucement.
"Mais si, mais si, allez, à poil !"
"C'est demandé super gentiment mais vraiment, là, je t'assure, ça va pas me faire changer d'avis hein..."
"Tu insinues que je baise mal ?"
"Mais noooon c'est pas ce que je veux dire mais..."
"Ben alors te prive pas bordel !"
"Mais..."

Elle a des arguments très persuasifs, et accessoirement m'avait laissé avant la dispute à un niveau d'excitation préjudiciable au fonctionnement de mes cellules nerveuses. On couche donc ensemble.
2h plus tard, on se laisse tomber sur l'oreiller, suants et haletants (non en vrai ça n'a pas duré deux heures mais faut bien faire sa pub de temps en temps). On reprend notre souffle. On boit de l'eau.

"Bon, alors tu peux jeter tes autres pouffes et etre en couple avec moi ?" elle demande.
"Ben non, toujours pas..."

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"J'ai mal baisé, c'est ça ?"
"Ben non mais rien à voir, je te l'ai dit depuis le début, je suis pas en ce moment dans une phase de..."
"On danse ?" qu'elle me coupe.

Oui, j'avais commis l'erreur de dire que j'adorais le déhanché des filles en soirée. Elle met cette connaissance en pratique en commençant à s'agiter sur... du ska. Je vous passerai le résultat atroce.

"Tu t'imagines, quand on ira en boîte, je serai sur le podium et tu seras juste derrière moi, juste comme ça derrière mon cul, et on ondulera et tout le monde sera jaloux !"
"Non mais..."
"Et cet été à la plage ça serait trop la fête, tu t'imagines dans ma villa au Portugal ? Ya du sable blanc, des cocotiers et nous, rien que nous, et faire l'amour tout le temps ! Tu es libre en juillet ?"
"Mais putain..."
"Bon, on rebaise, j'ai re-envie ?"

Cette fois, je commence à en avoir tellement marre que même mes bonnes manières proverbiales et ma libido contestataire disparaissent. Je prétexte la fatigue et la soirée d'hier en disant que je suis complètement crevé et que j'aimerias bien dormir.
Evidemment, je me sens obligé de lui proposer l'hébergement, faut pas déconner non plus. En priant pour qu'elle refuse.

"Ah ouais ta soirée ! Tu en as sauté beaucoup de tes pouffes pendant la soirée ? Putain et elles disent rien ? Et elles savent que tu m'as vu ce soir ? Parce que maintenant ça va leur faire de la concurrence, hein !!!"
"Euh donc tu veux rester ou pas ?" je bredouille, incapable d'articuler une pensée cohérente.
"Non, déjà je m'en veux d'avoir couché avec toi alors que t'es qu'un connard, alors je vais pas rester en plus hein !"
"Ok, donc..." je commence.
"Mais tu m'appelles hein ? Promis ?"
"Ben..."
"Oui oui oui blablabla, bon ok, t'es bizarre mais j'assume, tu me rajoutes à la liste des autres connasses alors ? Mais tu promets de m'appeler en premier ? Elles vont pas comprendre ce qui leur arrive"
"Ben..."
"Merci t'es chou !" (et là elle voit ma glace) "Putain tu trouves pas que j'ai un cul magnifique ? Tu te rends compte de ce que tu perdrais si tu me jetais ? Han mais sérieux c'est trop beau ! Et tu n'as pas tout vu, je peux te rendre folle avec"
"Euh... ok"
"Bon allez je pars"

La porte se referme.
Je pousse un soupir de soulagement. Je m'affale contre un mur.
La sonnette retentit.
J'ouvre la porte.
"Et mon bisou ?" qu'elle fait.
Je l'embrasse rapidement.
"Tu es sûr qu'on a pas le temps de..."
"Je suis crevé" je fais.
La porte se referme.
Définitivement.
Oh putain.
Hors concours. Hors concours. Tirez-moi une balle.

Message édité par Grenouille Bleue le 20-05-2022 à 13:55:12

---------------
n°65954605
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 13:53:55  profilanswer

incassable a écrit :

[:a chile:1]

n°65954612
incassable
Posté le 20-05-2022 à 13:54:53  profilanswer

magique, merci GB :D

n°65954657
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 13:59:40  profilanswer

Ce forcing au feminin, horrible :D

---------------

n°65954678
incassable
Posté le 20-05-2022 à 14:01:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce forcing au feminin, horrible :D

maintenant change le pronom "elle" en "il"

tu diras toujours "Ce forcing au masculin, horrible :D" ?

n°65954688
incassable
Posté le 20-05-2022 à 14:02:48  profilanswer

elle baisait bien au moins ?

n°65954705
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 14:05:06  profilanswer

incassable a écrit :

Tout aussi puant de désespoir  :pt1cable:  

Merci GB pour ce moment :-)

---------------
n°65954709
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2022 à 14:05:51  profilanswer

Ce mal de tête  [:pikitfleur:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65954716
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 14:07:33  profilanswer

incassable a écrit :

Tain mais arrête avec ta lutte des sexes low cost tu es ridicule

---------------

n°65954720
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 14:07:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci bulle d’o. :D

n°65954727
incassable
Posté le 20-05-2022 à 14:08:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ok
mais alors arrete de me souler en mode "tu es un goujat" alors que je ne fais que me comporter comme une nana 8/10

n°65954744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2022 à 14:10:30  profilanswer

incassable a écrit :

ok
mais alors arrete de me souler en mode "tu es un goujat" alors que je ne fais que me comporter comme une nana 8/10

Ton horoscope a annoncé ce matin que tu serais particulièrement penible ou tu es juste dans une sale période ?

---------------

n°65954769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-05-2022 à 14:12:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ton horoscope a annoncé ce matin que tu serais particulièrement penible ou tu es juste dans une sale période ?

Il a ses règles.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65954809
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 14:17:09  profilanswer

incassable a écrit :

ok
mais alors arrete de me souler en mode "tu es un goujat" alors que je ne fais que me comporter comme une nana 8/10 un goujat

[:jules-graphikline]

n°65954836
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-05-2022 à 14:20:11  profilanswer

incassable a écrit :

ok

Un physique donne tous les droits ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65954872
dany rfm
Posté le 20-05-2022 à 14:22:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un physique donne tous les droits ?

T’es pas au courant ?

n°65954877
Caaledor
Posté le 20-05-2022 à 14:23:14  profilanswer

incassable a écrit :

ok

A un moment, si tout le monde dit que tu te comporte comme un connard un goujat, va ptet falloir te dire que y a un fond de vérité ?

Ou qu'à minima, c'est une image que tu renvois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 20-05-2022 à 14:23:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51185  51186  51187  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)