Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51198  51199  51200  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65980060
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 08:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok

dans ces cas là, cherche pas à comprendre

propose une 2e date comme si de rien n’était

Salut toi j'ai loupé le CR du SM ou c'est pas encore passé ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 08:53:05  profilanswer

n°65980090
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 08:58:40  answer

https://c.tenor.com/W-42HlChzwAAAAAC/rainn-wilson.gif

n°65980177
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:13:41  profilanswer

bon, 3e CR de la semaine, ca a commencé rock and roll :D

Lituanienne de 30 ans, rdv dans un café sympa à 20h.

La meteo s'annoncait pourrie, a 17h elle tente de decaler ca a un autre jour, je reponds pourquoi pas mais je suis pas dispo pendant longtemps ensuite, donc ca serait difficile.
Donc on maintient.

J'arrive a 20h05, il pleut pas encore, je me pose a une table, elle avait prevenu qu'elle aura un peu de retard.
Vers 20h10, elle écrit qu'elle est trempée jusqu'aux pieds et qu'elle prefere rentrer à la maison  :fou: ca serait bien la premiere fois qu'on me pose un lapin comme ca.
Je prends ca comme un shit test (désolé :o), lui réponds que je comptais pas toucher ses pieds et qu'elle me dise si je dois attendre ou me barrer.
Comme par hasard elle arrive dans les 2 min :D

Elle arrive en robe longue, les cheveux trempés et écrasés sur son visage, la robe lui colle de partout :D
Elle est tellement énervée qu'elle s'assoit en disant "No man is worth it"  :heink:  
Elle me sort que je devrais aller sous la pluie pour qu'on soit à égalité, je lui réponds que je maitrise pas la meteo ni le fait qu'elle ait pas de parapluie ou veste ...  

Je passe donc les premieres 30 min à la dérider, pas facile ... un truc que je fais jamais, je la fais parler de son boulot et de son master, ca la fait parler d'un sujet qu'elle maitrise, donc elle se détend doucement ...
et la, elle sort que son master est sur le climate change management, avec la pluie qu'elle s'est prise sur la gueule, pas pu me retenir de me foutre de sa gueule :D

Ensuite ca va franchement mieux, elle me dit de regarder sous sa chaise la quantité d'eau qu'il y a (oui oui, j'ai reussi a pas faire de commentaire ...)
Ensuite ca se passe bien, au bout de 2h je demande l'addition alors que je sens qu'elle serait bien restée (mieux vaut faire trop court que trop long).  
On se dit au revoir dehors, je lui touche la manche pour voir si elle est encore mouillée, je lui dis "ca va t'es seche maintenant", elle me repond "c'est pire sur les jambes vas-y touche" :D
Je lui fais pas ce plaisir evidemment  :sol:  

et hop message recu ce matin, date réussie, a voir quand on se revoit

n°65980182
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:14:06  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Salut toi j'ai loupé le CR du SM ou c'est pas encore passé ? :D

ce soir !
mais a mon avis ca aura pas sa place sur ce topic :o

n°65980244
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 09:22:41  profilanswer

incassable a écrit :

bon, 3e CR de la semaine, ca a commencé rock and roll :D

Lituanienne de 30 ans, rdv dans un café sympa à 20h.

La meteo s'annoncait pourrie, a 17h elle tente de decaler ca a un autre jour, je reponds pourquoi pas mais je suis pas dispo pendant longtemps ensuite, donc ca serait difficile.
Donc on maintient.

J'arrive a 20h05, il pleut pas encore, je me pose a une table, elle avait prevenu qu'elle aura un peu de retard.
Vers 20h10, elle écrit qu'elle est trempée jusqu'aux pieds et qu'elle prefere rentrer à la maison  :fou: ca serait bien la premiere fois qu'on me pose un lapin comme ca.
Je prends ca comme un shit test (désolé :o), lui réponds que je comptais pas toucher ses pieds et qu'elle me dise si je dois attendre ou me barrer.
Comme par hasard elle arrive dans les 2 min :D

Elle arrive en robe longue, les cheveux trempés et écrasés sur son visage, la robe lui colle de partout :D
Elle est tellement énervée qu'elle s'assoit en disant "No man is worth it"  :heink:  
Elle me sort que je devrais aller sous la pluie pour qu'on soit à égalité, je lui réponds que je maitrise pas la meteo ni le fait qu'elle ait pas de parapluie ou veste ...  

Je passe donc les premieres 30 min à la dérider, pas facile ... un truc que je fais jamais, je la fais parler de son boulot et de son master, ca la fait parler d'un sujet qu'elle maitrise, donc elle se détend doucement ...
et la, elle sort que son master est sur le climate change management, avec la pluie qu'elle s'est prise sur la gueule, pas pu me retenir de me foutre de sa gueule :D

Ensuite ca va franchement mieux, elle me dit de regarder sous sa chaise la quantité d'eau qu'il y a (oui oui, j'ai reussi a pas faire de commentaire ...)
Ensuite ca se passe bien, au bout de 2h je demande l'addition alors que je sens qu'elle serait bien restée (mieux vaut faire trop court que trop long).  
On se dit au revoir dehors, je lui touche la manche pour voir si elle est encore mouillée, je lui dis "ca va t'es seche maintenant", elle me repond "c'est pire sur les jambes vas-y touche" :D
Je lui fais pas ce plaisir evidemment  :sol:  

et hop message recu ce matin, date réussie, a voir quand on se revoit

Sans vouloir t'offenser on dirait un pervers narcissique la façon dont tu réagis au début du CR

n°65980267
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:25:27  profilanswer

Sans vouloir t'offenser on dirait un pervers narcissique la façon dont tu réagis au début du CR

c'est a dire ?
elle reagit comment la nana a qui tu ecris que tu veux plus venir alors qu'elle t'attend deja au bar ?

n°65980273
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 09:26:04  profilanswer

Tout n'est pas forcément conflictuel dans les rapports h/f

n°65980290
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:28:24  profilanswer

donc il aurait fallu dire quoi ?
la nana m'a sorti tres serieusement "vas y va sous la pluie" hein, c'est pas un ange

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-05-2022 à 09:28:49
n°65980297
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 09:29:36  profilanswer

Ce n'est que mon avis mais j'aurai du mal à imposer à ce qu'elle vienne si elle ne se sent pas en bonne disposition pour venir et reporter.

n°65980305
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:31:05  profilanswer

Ce n'est que mon avis mais j'aurai du mal à imposer à ce qu'elle vienne si elle ne se sent pas en bonne disposition pour venir et reporter.

3 dates reussie en 4 jours, ma facon de faire est peut-etre pas completement a l'ouest non ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 09:31:05  profilanswer

n°65980310
la lampe
Posté le 24-05-2022 à 09:31:37  profilanswer

Honnêtement, incassable a raison de gueuler dans cette situation.

n°65980323
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:33:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Honnêtement, incassable a raison de gueuler dans cette situation.

j'ai pas "gueulé" du tout ...
j'ai simplement écrit "should I wait for you or should I leave ?"
a un moment faut les mettre en face des consequences de leurs actes, elle annule last minute alors qu'elle est a 100m du bar, elle me reverra plus

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 24-05-2022 à 09:33:32
n°65980376
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 09:42:15  profilanswer

incassable a écrit :

la nana m'a sorti tres serieusement "vas y va sous la pluie" hein, c'est pas un ange

Je n'avais pas cet élément mais tu pouvais également refuser

n°65980380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2022 à 09:42:54  profilanswer

Incassable s'y prend bien avec les slaves, elles veulent des hommes, des vrais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65980382
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:43:18  profilanswer

Citation :

c'est dans le CR ...
bien evidemment j'ai refusé
si je l'avais fait je suis sur que ca se serait pas aussi bien passé

n°65980386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2022 à 09:43:33  profilanswer

Ben si tu ne lis pas les CR non plus  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65980391
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-05-2022 à 09:43:52  profilanswer

Bien résumé je trouve :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65980395
dany rfm
Posté le 24-05-2022 à 09:44:22  profilanswer

C’était dans le CR pourtant…
Du coup c’est quoi un pervers narcissique ?
J’ai jamais compris ce terme.

n°65980400
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2022 à 09:45:03  profilanswer

C'est le nouveau nom a la mode pour dire gros con  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65980405
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

avec la bielorusse, quand on parlait Q, je lui ai dit que j'etais plutot dominant.  
Au moment de la raccompagner, elle hésite si on marche ou prend le metro, et la elle me regarde tres serieusement et dit "t'as dit que t'etais dominant, vas-y prends la decision"

je ferais pareil avec d'autres nationalités, mais faudra faire passer ca avec une blague et un sourire

n°65980415
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 09:46:30  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

c'est dans le CR ...
bien evidemment j'ai refusé
si je l'avais fait je suis sur que ca se serait pas aussi bien passé

donut78 a écrit :

Ben si tu ne lis pas les CR non plus  :o

Ah j'ai cru qu'elle t'avait dit ça avant le rdv, là elle fait une boutade

n°65980417
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:46:37  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est le nouveau nom a la mode pour dire gros con  :lol:

correction
c'est comme ca que les nanas appellent les mecs qui les excitent mais qu'elles peuvent pas avoir, ou alors pas selon leurs termes (genre un type qui veut juste baiser alors qu'elles veulent en faire leur copain)

n°65980419
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:47:00  profilanswer

non, pas le genre des slaves

n°65980421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2022 à 09:47:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’était dans le CR pourtant…
Du coup c’est quoi un pervers narcissique ?
J’ai jamais compris ce terme.

C'est un terme sans fondement scientifique qui caractérise une personne manipulatrice qui va sans cesse rabaisser les autres pour son profit, par le biais de leviers psychologique tournant autour de l'humiliation et la culpabilisation.

n°65980422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2022 à 09:47:33  profilanswer

Dans une romcom le mec serait aller sous la pluie  :D

---------------
n°65980433
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 09:49:49  answer

incassable a écrit :

3 dates reussie en 4 jours, ma facon de faire est peut-etre pas completement a l'ouest non ?

T'es en Allemagne donc plutôt à l'Est

n°65980446
incassable
Posté le 24-05-2022 à 09:51:00  profilanswer

ca rendait ma belle-famille folle "vous etes a l'est du Rhin, donc pour moi ici c'est l'europe de l'est" :D

n°65980839
RaKaCHa
Posté le 24-05-2022 à 10:45:55  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon.... Ca ne serai pas drôle si ça s'était arrêté là !

C'est quoi ton fétichisme avec Opéra ? :d

Avec madame on travaille tous les deux dans le quartiers, je suis preneur de bars sympas dans le coin par contre :o

Message édité par RaKaCHa le 24-05-2022 à 10:46:53
n°65980862
hawkersoul
Posté le 24-05-2022 à 10:48:53  profilanswer

"ses un pn"

donut78 a écrit :

Les Lituaniens ne sont pas Slaves...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 24-05-2022 à 10:51:03
n°65980916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2022 à 10:55:05  profilanswer

n°65980956
incassable
Posté le 24-05-2022 à 10:59:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les Lituaniens ne sont pas Slaves...

blondes aux yeux bleus, partlent une langue bizarre, c'est pareil :o

ceci-dit je commence a constater que les russes c'est autre chose, sont bien plus sauvages et moins tradi

n°65980971
chenipan
Posté le 24-05-2022 à 11:00:56  profilanswer

incassable a écrit :

a un moment faut les mettre en face des consequences de leurs actes, elle annule last minute alors qu'elle est a 100m du bar, elle me reverra plus

Elle annule pas, elle te reverra plus après que tu l'ais ken  [:croustillou:4]

n°65980994
dany rfm
Posté le 24-05-2022 à 11:05:22  profilanswer

chenipan a écrit :

Oui mais c’est pas la même chose. :D

n°65981009
hawkersoul
Posté le 24-05-2022 à 11:07:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Balto-slaves, ne chipotons pas  [:lumbahaab:3]

Dans un contexte où les Russes n'ont pas trop la cote, vaut mieux éviter de se tromper dans les qualificatifs concernant leurs voisins directs  [:eric le-looser]

n°65981038
Caaledor
Posté le 24-05-2022 à 11:12:20  profilanswer

TAG CR

Bon, 3ème date avec "F"

On est allé au cinéma, voir Ténor. Bon, elle a du retard, encore :p
J'ai pris les places, elle arrive, et m'embrasse directement. Elle sent bon...

On s'installe, tout en haut, la salle est quasiment vide. On passera le film collé serré, à s'embrasser, se caresser...  
On reprends le RER après le film, et on se dirige chez moi, de manière assez naturelle finalement. Sans se le dire ni rien, en se tenant la main, sous mon parapluie.
Il est 22h, on arrive chez moi. Elle me réclame un thé, je lui fais, et pendant qu'il refroidira, on passera 1h30 à s'embrasser sur le canapé, se peloter en douceur, se caresser...... mais pas de sexe. On finira topless à s'embrasser, mais on ira pas plus loin. Elle est vraiment timide, a du mal à regarder dans les yeux, n'est pas à l'aise avec son corps. Mais en même temps, elle a uen façon terriblement sexy d'embrasser, il est très difficile pour moi de garder mon calme :D
Elle repartira vers 23h30, avec un certain regret. On s'échangera encore quelques messages dans la soirée (dont nos noms de famille, c'est assez drôle, elle a pas osé regarder sur la boite aux lettres :D)

Et ce matin, 2-3 messages, je sors de chez moi, elle est au bout de la rue, se rendant aussi à la gare en même temps que moi ! Du coup, trajet ensemble, main dans la main, à se bécoter quasi-chastement dans le RER.

La suite vendredi normalement !

TL:DR : 3eme date, no sex, mais tellement de baisers et de caresses que ça ressemble à une licorne qui vomit des arc-en-ciels !

[EDIT] Rajout "CR"

Message cité 3 fois
Message édité par Caaledor le 27-09-2023 à 11:53:31

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65981046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2022 à 11:12:45  profilanswer

incassable a écrit :

Should I stay or should I go ? [:bakk1]

En réalité, la chanson est parfaitement adaptée :D

Always tease tease tease
You're happy when I'm on my knees

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65981051
incassable
Posté le 24-05-2022 à 11:13:03  profilanswer

chenipan a écrit :

si elle assure pas suffisamment au pieu pour me donner envie de recommencer, c'est sa faute hein

n°65981065
jeff_h
Posté le 24-05-2022 à 11:16:01  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon, 3ème date avec "F"

On s'installe, tout en haut, la salle est quasiment vide. On passera le film collé serré, à s'embrasser, se caresser...  
On reprends le RER après le film, et on se dirige chez moi, de manière assez naturelle finalement. Sans se le dire ni rien, en se tenant la main, sous mon parapluie.
Il est 22h, on arrive chez moi. Elle me réclame un thé, je lui fais, et pendant qu'il refroidira, on passera 1h30 à s'embrasser sur le canapé, se peloter en douceur, se caresser...... mais pas de sexe. On finira topless à s'embrasser, mais on ira pas plus loin. Elle est vraiment timide, a du mal à regarder dans les yeux, n'est pas à l'aise avec son corps. Mais en même temps, elle a uen façon terriblement sexy d'embrasser, il est très difficile pour moi de garder mon calme :D
Elle repartira vers 23h30, avec un certain regret. On s'échangera encore quelques messages dans la soirée (dont nos noms de famille, c'est assez drôle, elle a pas osé regarder sur la boite aux lettres :D)

Et ce matin, 2-3 messages, je sors de chez moi, elle est au bout de la rue, se rendant aussi à la gare en même temps que moi ! Du coup, trajet ensemble, main dans la main, à se bécoter quasi-chastement dans le RER.

TL:DR : 3eme date, no sex, mais tellement de baisers et de caresses que ça ressemble à une licorne qui vomit des arc-en-ciels !

Tu vas avoir du mal à choisir entre les 3  [:azylum]  
Je serai bien incapable de gérer plus d'une histoire à la fois  [:moonbloood:2]  

n°65981072
incassable
Posté le 24-05-2022 à 11:16:19  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon, 3ème date avec "F"

si vous habitez dans la meme rue, j'ai envie de dire que c'est un peu logique :D

n°65981073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-05-2022 à 11:16:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est un terme sans fondement scientifique qui caractérise une personne manipulatrice qui va sans cesse rabaisser les autres pour son profit, par le biais de leviers psychologique tournant autour de l'humiliation et la culpabilisation.

Mon ex, quoi. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65981074
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 11:16:21  profilanswer

Ho bordel Tenor, qui a choisi le film ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51198  51199  51200  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)