Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51123  51124  51125  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65858532
big e
Posté le 06-05-2022 à 14:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

mais pourquoi tu passes ton temps à dire que la muscu marche pas alors, là tu nous dit justement qu'on est dans un culte de la perfection

Il doit avoir peur de la concurrence à vouloir décourager les nigalz qui prennent du level  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 14:55:02  profilanswer

n°65858545
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2022 à 14:56:06  profilanswer

incassable a écrit :

etre obese c'est pas un probleme, mais on va quand meme pas coucher avec :o

merci pour eux :D

Comme pour les planches à pain (pour un mec) :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65858561
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2022 à 14:58:11  profilanswer

Altered a écrit :

si c'est pas naturellement en toi ça fera de la merde.
Le poisson pourra jamais grimper à l'arbre et le singe ne pourra jamais nager comme le poisson.  

La vraie phrase c'est "développe toi personnellement". Point. Pas de "pour rassembler à"

Tu Peux Être Tout Ce Que Tu Veux ®  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65858598
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2022 à 15:02:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pourquoi tu ne l'acceptes pas ?  
Pourquoi tu cherches à le cacher alors que dans tous les cas, quoique tu fasses l'émotion sortira quand même que tu me veuilles ou non.

Et pour être à l'aise avec les inconnus comme le sport, ça s'exerce. Commencer par du small talk avec la vieille devant toi à la boulangerie pour parler du temps ou du choix du pain. Les gens sont pas hostiles, ils t'enverront pas chier au mieux te répondre poliment en fermant la conv.

Kray, une question.
Est-ce que tu veux Bulle.
T'es autorisé à répondre en MP. ^^

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65858601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 15:02:32  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha j'avais bien compris.
D'ou ma question, avec combien de mecs obèses tu as été en couple ?

Parce que si toi tu ne veux pas d'un obèse, sur quoi tu te bases pour dire qu'il peut être en couple sans soucis ?
Tes copines sortent avec des mecs obèses ?

Dans la vraie vie c'est d'être obèse qui est le problème pour un mec. Et tout le monde voit le problème. D'ou le Go muscu.

On s'en fout de Bulle. Comme elle le dit, des obèses en couple, c'est pas rare.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65858611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:03:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha j'avais bien compris.
D'ou ma question, avec combien de mecs obèses tu as été en couple ?

Parce que si toi tu ne veux pas d'un obèse, sur quoi tu te bases pour dire qu'il peut être en couple sans soucis ?
Tes copines sortent avec des mecs obèses ?

Dans la vraie vie c'est d'être obèse qui est le problème pour un mec. Et tout le monde voit le problème. D'ou le Go muscu.

Mais je vois toujours pas le rapport avec mes goûts perso à moi, parce que ne pas coucher avec un mec gros invaliderait mes propos en fait ?

Pourtant tous les obèses du monde ne sont pas célibataires, ça veut dire qu'il y a des gens qui aiment ça ou que ça ne dérange pas.  
Il y a carrément même des fétichistes du gras (les feeders).

Après oui, c'est un public de niche. Mais tout comme les amateurs de roux, d'amputés ou d'handicapés, de très petits ou de très grands.
Pas besoin d'être go muscu ou de faire partie d'une certaine norme pour être en couple.

La seule différence, c'est la pool de prétendant. Quand tu es le sosie de Cavill, évidemment que tu auras une pool bien plus importante dans laquelle piocher que le sosie de Nicokado avocado. Mais ça veut pas dire que le dernier a une pool de zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-05-2022 à 15:05:19

---------------

n°65858637
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 15:07:48  answer

C'est l'anniversaire de Cavill aujourd'hui d'ailleurs

n°65858645
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-05-2022 à 15:08:26  profilanswer

mais le but c'est pas juste d'être en couple. C'est comme dire à un jeune ambitieux qui veut faire des études de dire que c'est pas le diplôme le problème, faut surtout qu'il postule à pole emploi. Il trouvera un boulot au smic et VOILA il aura un boulot, de quoi il se plaint je comprends pas

Message édité par le multi de pouqie le 06-05-2022 à 15:09:12

---------------
encore plus de pouqie
n°65858646
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 15:08:34  profilanswer

Donc on commence en parler de trouver la couplance en étant bien dans sa tête et dans sa peau pour finir sur des fétichistes  [:am72:5]  

Si je me coupe un bras demain, j'ose espérer que ma partenaire m'aime pour moi et pas juste parce que je la fiste avec mon moignon.

n°65858660
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-05-2022 à 15:10:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que la barbe c'est un beau cache-misère. Mais il faut qu'elle soit bien taillée, parce que ça peut faire vite nouveau converti.

L'avantage de cette mode c'est qu'on se permet de se raser moins souvent, surtout. :D  

kray a écrit :

Je suis en pleine division par 0 entre le conseils "fais ce qui te plait" , "soit toi même" ( auquel cas je reste le cul derrière un PC à glander) "sinon ça marchera jamais tu sentiras le fake", et le go muscu pour éviter les "j'avais bien deviné que t'étais informaticien" [:manneke2]  (provenant d'une rideuse de caroussel 8/10).

Je go muscu pour l'aspect confiance en moi donc là dessus j'ai pas de soucis.  
Mais pour le forçage à pas être soi même, spa évident. Où est la limite...

Bah c'est juste du bon sens. Si tu n'arrives pas à rencontrer et plaire, il faut changer quelque chose.

Grenouille Bleue a écrit :

Entre un mec musclé (raisonnablement musclé, pas un tank, sinon on rentre dans d'autres considérations) stupide et un mec skinny fat mais brillant, y'a débat. Certaines préféreront le premier, d'autres le second.
Mais entre un mec raisonnablement musclé brillant et un mec skinny fat brillant, la plupart s'orienteront vers le premier - et qui pourrait les blâmer, on fait la même chose :D

Voilà merci.

Spoiler :

Au fait, pour "on", c'est obligé qu'elle soit brillante ?  :o

Forcément que la muscu permet de se sentir plus à l'aise face aux femmes si on sent que le regard change en face. Et le regard change quand on passe de skinny/obèse à fit et musclé.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 15:10:30  profilanswer

n°65858669
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:11:26  profilanswer

Plus tu es proche de la norme de beauté actuelle, plus tu auras de choix.
Maintenant, tu peux très bien être dans une "beauté de niche" et te contenter du public auquel tu as accès.

Entendre par là, il y a des gens à qui tu plairas quoi qu'il en soit.

Le problème ici c'est que vous voulez absolument plaire à une personne qui elle ne vous trouve pas à son goût.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-05-2022 à 15:13:28

---------------

n°65858675
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 15:12:41  profilanswer

donut78 a écrit :

On s'en fout de Bulle. Comme elle le dit, des obèses en couple, c'est pas rare.

Des mecs obèses ? Qui font des rencontres en étant obèses ?
Ca doit être pas évident. Déja sur appli ils doivent bien se faire filtrer.
Mais si tu le dis.  :jap:  

bulle_d'o a écrit :

Mais je vois toujours pas le rapport avec mes goûts perso à moi, parce que ne pas coucher avec un mec gros invaliderait mes propos en fait ?

Pourtant tous les obèses du monde ne sont pas célibataires, ça veut dire qu'il y a des gens qui aiment ça ou que ça ne dérange pas.  
Il y a carrément même des fétichistes du gras (les feeders).

Après oui, c'est un public de niche. Mais tout comme les amateurs de roux, d'amputés ou d'handicapés, de très petits ou de très grands.
Pas besoin d'être go muscu ou de faire partie d'une certaine norme pour être en couple.

La seule différence, c'est la pool de prétendant. Quand tu es le sosie de Cavill, évidemment que tu auras une pool bien plus importante dans laquelle piocher que le sosie de Nicokado avocado. Mais ça veut pas dire que le dernier a une pool de zéro.

Nicokado avocado est gay.
Et des femmes qui sont des fétichistes d'hommes gros, tu en connais ?
C'est un marché de niche les hommes gros ? Il y a des femmes feeders qui nourrissent leur mari obèse ?

n°65858680
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 15:12:58  profilanswer

GSNALF: manichéistes, c'est notre métier.

n°65858681
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 15:13:00  profilanswer

A vous lire si on ne va pas à la muscu on est soit skinny soit fat (ou les 2 :o )

n°65858691
Caaledor
Posté le 06-05-2022 à 15:13:53  profilanswer

Y a bien un marché de niche pour les femmes obèses. Il est pas déconnant de penser que y a l'inverse. Même si je n'en ai jamais vu.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65858703
la lampe
Posté le 06-05-2022 à 15:14:49  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

A vous lire si on ne va pas à la muscu on est soit skinny soit fat (ou les 2 :o )

Remplace go muscul par go sport (surf, muscul,foot etc...), Si tu préfères.

n°65858705
big e
Posté le 06-05-2022 à 15:14:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout va bien, ne t'fâche pas...  [:eric le-looser]

Mais j'crois qu'on dit "le" pool.

n°65858709
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 15:15:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Maintenant, tu peux très bien être dans une "beauté de niche" et te contenter du public auquel tu as accès.

Le problème ici c'est que vous voulez absolument plaire à une personne qui elle ne vous trouve pas à son goût.

Heu non. Ca c'est vrai pour les filles, mais pas pour les mecs.

n°65858726
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:16:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

Nicokado avocado est gay.
Et des femmes qui sont des fétichistes d'hommes gros, tu en connais ?
C'est un marché de niche les hommes gros ? Il y a des femmes feeders qui nourrissent leur mari obèse ?

Je te parle du sosie physique de NA...

"Female feeder" sur internet a en tout cas pas mal de résultats.

Et suffit aussi de te déplacer dans un centre commercial de province ou de banlieue défavorisées pour croiser des familles "pinguins" (la démarche des obèses).

---------------

n°65858732
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 15:16:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Remplace go muscul par go sport (surf, muscul,foot etc...), Si tu préfères.

Oui je préfère effectivement, il y a moins la notion de vouloir plaire à l'autre en pratiquant cette activité.

n°65858747
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:17:48  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pourtant dans le rue, les couples croisés les hommes sont rarement des Brad Pitt.  
Mais ça peut vous arranger de penser que l'échec sentimental sur ce topic est lié à votre physique, et que le go muscu sera le remède magique à ça.

---------------

n°65858762
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 15:18:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant dans le rue, les couples croisés les hommes sont rarement des Brad Pitt.  
Mais ça peut vous arranger de penser que l'échec sentimental sur ce topic est lié à votre physique, et que le go muscu sera le remède magique à ça.

Si tu n'es pas un male alpha tu n'es rien  :D

n°65858765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 15:19:13  profilanswer

blablamachine a écrit :

Des mecs obèses ? Qui font des rencontres en étant obèses ?
Ca doit être pas évident. Déja sur appli ils doivent bien se faire filtrer.
Mais si tu le dis.  :jap:  

Citation :

Près de deux tiers des adultes en Europe souffrent de surpoids ou d’obésité

https://news.un.org/fr/story/2022/05/1119302

Si ça empêchait de pécho, ça ce saurait.

Après on est d'accord, on choppe rarement des Brad Pitt ou des EMRA  [:le guide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65858773
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-05-2022 à 15:20:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heu pas trop en fait.
On peut être moche et compenser avec d'autres choses oui (pognon, pouvoir, humour, culture, etc) mais de là à dire que c'est une autre niche, non.
Le grand brun ténébreux musclé, fait l'unanimité aujourd'hui niveau norme esthétique. On attend d'ailleurs les féministes pour forcer les femmes à déconstruire le modèle mais curieusement ...  :D  

---------------
n°65858781
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:21:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Heu pas trop en fait.
On peut être moche et compenser avec d'autres choses oui (pognon, pouvoir, humour, culture, etc) mais de là à dire que c'est une autre niche, non.
Le grand brun ténébreux musclé, fait l'unanimité aujourd'hui niveau norme esthétique. On attend d'ailleurs les féministes pour forcer les femmes à déconstruire le modèle mais curieusement ...  :D  

2/20, pour le papier et l'encre.

---------------

n°65858786
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 15:21:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Heu pas trop en fait.

Donc on est soit moche, soit un grand brun ténébreux musclé.

n°65858803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 15:23:11  profilanswer

Oui voilà, 80% des gens sont lambdas, faut pas l'oublier  :D

---------------
n°65858816
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 15:24:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà, 80% des gens sont lambdas, faut pas l'oublier  :D

Males beta je crois que c'est la bonne terminologie. [:gilbert montana:8]

n°65858818
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 15:24:29  profilanswer

Faut vraiment etre barré pour dire que les obeses ont une chance de baiser parce que y a des fetichistes du feeding...  

Même niveau que de dire "si t'es fan de hentai t'as qu'à sortir avec une japonaise".  

n°65858827
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 15:25:27  profilanswer

Le partage des richesses est très inégal.

n°65858844
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 15:27:09  answer

martin2troie a écrit :

Faut vraiment etre barré pour dire que les obeses ont une chance de baiser parce que y a des fetichistes du feeding...  

Même niveau que de dire "si t'es fan de hentai t'as qu'à sortir avec une japonaise".  

Ou qu'au-delà du 36 c'est être grosse

n°65858853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 15:28:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Moi je demande à ma meuf de crier Kimuchi avec une petite voix aigue pendant qu'on baise. Ca fait le taf  [:sadfrog62:3]

---------------
n°65858854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 15:28:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le partage des richesses est très inégal.

Sauf que vous voyez ça de façon binaire alors que le marché de l'amour c'est comme le capitalisme, il y a des très très riches, des riches, des classes sup, des classes moyennes, des pauvres.

---------------

n°65858857
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 15:28:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

Nordahl lelandais n'est pas d'accord

n°65858866
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 15:29:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que vous voyez ça de façon binaire alors que le marché de l'amour c'est comme le capitalisme, il y a des très très riches, des riches, des classes sup, des classes moyennes, des pauvres.

On a pas tous envie d’aller dans le tiers monde chercher sa meuf.

n°65858868
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 15:30:01  profilanswer

36 c'est bien  
38 bien proportionné ça va
40 c'est gros

n°65858895
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 15:32:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je demande à ma meuf de crier Kimuchi avec une petite voix aigue pendant qu'on baise. Ca fait le taf  [:sadfrog62:3]

et moi chifumi :o
 [:moudenc:2]

n°65858900
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-05-2022 à 15:33:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ce qui est souvent dit ici. Il y a des ligues.  
Plus t'es riche, plus tu montes en ligue.

Plus tu te rapproches de la norme esthétique, plus tu montes en ligue.
Si t'es petit brun et musclé, t'es au dessus d'un petit brun pas musclé et au dessous d'un grand brun musclé en gros.

C'est schématique évidement. Mais rien de binaire là dedans.

---------------
n°65858915
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 15:34:27  profilanswer

la personnalité a quitté la conversation.

n°65858935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 15:36:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

la personnalité a quitté la conversation.

Je préfère un petit brun pas musclé avec un joli visage et un beau sourire qu'un grand brun musclé avec les oreilles décollées et pas de joli sourire .

Y'a pas que le corps et la taille. Le visage est nettement plus important pour moi .

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65858936
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-05-2022 à 15:37:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

raison pour laquelle ils veulent se rapprocher de la norme de beauté actuelle. Ca s'appelle se donner les moyens de ses ambitions

et toi tu arrives en disant qu'ils peuvent en fait se contenter de moins et donc ARRETEZ TOUT

C'est du obèseplaining. Tu leur dit de quoi se contenter non pas parce qu'ils ne peuvent prétendre à autre chose, mais parce que tu juges toi que ca devrait leur suffire, et que comme ca en plus ils seront sympa avec toi

je t'ai connue plus de droite

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 06-05-2022 à 15:38:07

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51123  51124  51125  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)