| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:51:19 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
ah non clairement je m'en ballek de ça, j'aime juste beaucoup les trucs "vieille école" quoi. Mais du coup en faisant ça je présuppose du genre de la personne et je lui apprête une attention que j'aurais pas de la sorte avec un homme peut être, du fait de mon éducation. Donc je n'exerce pas d'égalité de traitement selon le sexe. Par exemple une meuf qui galère à porter un truc dans la rue je lui proposerai mon aide, un mec non car je pars du principe qu'un homme doit savoir se démerder la nature l'a rendu fort c'est pas pour rien. Après je te cache pas que j'ai du mal à voir le lien entre tenir une porte et vouloir ken une meuf. Je veux bien que tu m'expliques. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-05-2022 à 12:54:32 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 13:02:26 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:02:03 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
la lampe | Le foot c'est aussi démocratisé chez les meufs. C'est pas pour autant qu'il faut arriver en date en survet du Barca. |
caspar friedrich | Tenir la porte c'est de la politesse pas de la galanterie |
dje33 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 13:08:21 |
dany rfm |
|
caspar friedrich | Petite taille c'est tant un problème que ça ? c'est assez rare les nanas de +1M70 quand même |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
|
caspar friedrich |
|
dany rfm |
la lampe | Justement, c'est une question de ciblage Dany.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 13:14:33 |
dany rfm |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caspar friedrich |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
mais elles font quoi en face a ton avis ? tu crois qu'elles sont elle memes ? le maquillage Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-05-2022 à 13:17:25 |
la lampe |
|
caspar friedrich |
incassable |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |