Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51108  51109  51110  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65848989
kray
Bad show?
Posté le 05-05-2022 à 10:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

+1
déjà commence par arrêter de te dévaloriser.
rien physiquement, ça peut se changer :jap:
de base j'avais l'air sorti d'un camp, là ça fait deux ans que j'ai pas foutu les pieds à la salle on voit toujours les pecs sous le tshirt :o
ça te fera bosser l'auto discipline et le mental, c'est tout bénef.

social skill je sais pas ce que tu définis par là. sorte de timidité ?
y'a pas 36 solutions, + tu sors + tu prendras la parole + tu seras à l'aise à force. Mais c'est pas hyper agréable au début :o
et faut bosser ta confiance en toi, ça peut se rejoindre avec le sport d'ailleurs :o

et les thunes faut changer de taf si le tiens rapporte pas :o
t'as pas l'air d'avoir beaucoup de fils à la patte genre meuf et enfants, bouge, essaie des nouveaux trucs.
j'ai été en CDI pendant des années exploité à 1400 et loin des 35h, je suis allé voir ailleurs j'étais content à 2300.
maintenant le même taf je le refais que pour 4000 et si le boss paie mon loyer :D

ça fait très yakafokon après relecture.
mais perso y'a que ça qui marche. et y'a encore du chemin à parcourir. (sinon je serais pas là :o)  

si tu corriges rien de tout ce qui te déplait point par point dans dix ans tu seras au même point, peut être de l'aigreur en plus.
puis on y prend goût à évoluer :D

Merci pour le retour, je me fais peur quand je me lis avec du recul :sweat:  

Go Muscu, ça fait 4 mois 3* par semaine, je vois rien niveau bras/pec/jambe. J'arrive à mieux faire les exo, donc ça doit s'améliorer quand même, mais je sors toujours d'un camp.  

Oui, aisance sociale je dirais. Je me force à faire des sorties bar/resto soit avec des connaissances, soit des randoms inconnus via des applis. J'ose pas causer : j'ai rien à dire, donc ça s'améliore pas et je me sens encore plus idiot en sortant. A la limite, je peux m'améliorer là dessus en me forçant à parler de truc qui me semblent inutiles.

Le taf c'est mort, j'ai des gosses, je suis géolocké dans une zone avec très peu d'emploi pour moi. Mais c'est pas grave. Il me reste les deux autres points à bosser, sachant que la muscu, j'y vais par volonté et car je vois que ça progresse au niveau exos, mais je perds espoir de devenir potable. Quand il y a une séance ou je régresse, c'est chaud de se motiver pour la suivante.

En fait je suis dans la phase où les trucs que j'ai tentés pour me bouger ne donnent pas trop de résultats, et ça me fait bien flipper....

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 10:36:53  profilanswer

n°65849005
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:38:39  profilanswer

Citation :

j'ai rien à dire, donc ça s'améliore pas et je me sens encore plus idiot en sortant. A la limite, je peux m'améliorer là dessus en me forçant à parler de truc qui me semblent inutiles.

non, fais des activites qui te permettent d'en parler aux autres, ne te force pas a faire du small talk si t'es pas bon dedans

n°65849020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 10:40:15  profilanswer

incassable a écrit :

pour toi peut-etre pas

Ce qui m'énerve avec ce titre "No More Mr Nice Guy", c'est qu'on a l'impression qu'il ne faut plus être gentil. Et être gentil, ce n'est pas être être un paillasson. J'imagine que la différence est faite dans le développement du bouquin, mais le titre, bof.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65849028
Clarence B
Posté le 05-05-2022 à 10:40:57  profilanswer

kray a écrit :

Go Muscu, ça fait 4 mois 3* par semaine, je vois rien niveau bras/pec/jambe. J'arrive à mieux faire les exo, donc ça doit s'améliorer quand même, mais je sors toujours d'un camp.

Oui, aisance sociale je dirais. Je me force à faire des sorties bar/resto soit avec des connaissances, soit des randoms inconnus via des applis. J'ose pas causer : j'ai rien à dire, donc ça s'améliore pas et je me sens encore plus idiot en sortant. A la limite, je peux m'améliorer là dessus en me forçant à parler de truc qui me semblent inutiles.

Le taf c'est mort, j'ai des gosses, je suis géolocké dans une zone avec très peu d'emploi pour moi. Mais c'est pas grave. Il me reste les deux autres points à bosser, sachant que la muscu, j'y vais par volonté et car je vois que ça progresse au niveau exos, mais je perds espoir de devenir potable. Quand il y a une séance ou je régresse, c'est chaud de se motiver pour la suivante.

En fait je suis dans la phase où les trucs que j'ai tentés pour me bouger ne donnent pas trop de résultats, et ça me fait bien flipper....

et hormis la salle t'as pas moyen de faire une ou deux activités que tu trouves fun ?
Pour ton plaisir personnel

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 05-05-2022 à 10:41:33
n°65849030
Caaledor
Posté le 05-05-2022 à 10:41:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bien.

Racontez-moi, M. caaledor, votre quotidien, et comment votre addiction y prend part. [:kingsfedelvis:4]  

C'est une addiction maitrisée  :whistle:  

J'y pense très (trop) souvent, je tombe "amoureux" tous les jours dans les transports (on va dire que tous les jours, une femme différente m'attire), et quand je suis en couple (ou en relation), j'ai tout le temps envie de faire l'amour.
Mais je reste fidèle.

Et quand je suis célibataire, je cherche activement à m'envoyer en l'air (site de rencontre ou plus ou moins aborder dans la rue)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65849045
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-05-2022 à 10:43:15  profilanswer

kray a écrit :

Mange plus, si tu fais autant de sport mais que rien ne bouge, c'est que tu dois manger comme un somalien. Augmente tes apports en calorie, surtout protéine, il n'y a pas de secret.

Là tu tentes d'agrandir une baraque sans brique.

kray a écrit :

C'est dans ta tête ça le "j'ai rien à dire", il y a toujours des trucs à dire, change ton mindset et oui autorise toi à raconter des trucs.

kray a écrit :

Je trouve que les gosses c'est comme les chiens, ça génère des opportunités de rencontre facile via les parents des autres gosses ou les proprio de chiens.

kray a écrit :

C'est parce que tu fais pas les trucs pour kiffer, tu les fais dans le "but de".  

---------------

n°65849060
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:44:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui m'énerve avec ce titre "No More Mr Nice Guy", c'est qu'on a l'impression qu'il ne faut plus être gentil. Et être gentil, ce n'est pas être être un paillasson. J'imagine que la différence est faite dans le développement du bouquin, mais le titre, bof.

j'ai pas dis que le titre etait provocateur ? si pourtant ...
vous vous herissez vraiment pour rien ...

n°65849076
incassable
Posté le 05-05-2022 à 10:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve que les gosses c'est comme les chiens, ça génère des opportunités de rencontre facile via les parents des autres gosses ou les proprio de chiens.

ah bon ?
les parents d'eleves sont en general maqués ...

n°65849092
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 10:47:43  answer

bulle_d'o a écrit :

Analogie similaire [:flaie:10]

n°65849113
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2022 à 10:49:50  profilanswer

incassable a écrit :

ah bon ?

:??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 10:49:50  profilanswer

n°65849114
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-05-2022 à 10:49:52  profilanswer

Sport collectif mixte (escalade, ping pong, run, badminton etc). Si t'es noob, tu peux glaner plein d'infos pour progresser en échangeant avec les noobs et les expérimenté(e)s. A contrario, tu peux enfiler le costume de l'instructeur  [:taraj:6]. Dans les deux cas, t'as brisé la glace...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65849135
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 10:52:11  profilanswer

kray a écrit :

Pour la muscul c’est normal, en 4 mois tu ne peux pas encore avoir de résultats probants.
Reste juste constant.

kray a écrit :

Bah tu sais la majeure partie des discussions c’est du bullshit inutile, les gens ferait mieux de la fermer.
Mais c’est comme ça, et là pour le coup faut que tu te mettes au niveau des gens.
Après je te sens pas très patient, à vouloir des résultats probants rapidement.
Pour mon cas, depuis 2013 ~ je bosse là dessus, sachant que j’avais déjà une base acquise à l’époque où je traînais au quartier.

kray a écrit :

Comme dis plus haut sois patient, je ne sais pas exactement d’où tu commences, mais plus tu as du retard à rattraper et plus il faudra être patient.

n°65849155
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 10:54:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais enfin il y a une espèce de gland qui revient tous les trois jours avec des extraits de ce bouquin sur le topic couple, on a eu un aperçu suffisant pour le dénigrer :o
Tu me diras on l'aurait dénigré de toute façon... oui c'est vrai et on risque de continuer :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65849158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 10:54:59  profilanswer

incassable a écrit :

Oui mais du coup j'ai pas envie d'ouvrir le livre. Mais bon, c'est pas très important en effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65849160
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-05-2022 à 10:55:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mange plus, si tu fais autant de sport mais que rien ne bouge, c'est que tu dois manger comme un somalien. Augmente tes apports en calorie, surtout protéine, il n'y a pas de secret.

+1

bulle_d'o a écrit :

C'est dans ta tête ça le "j'ai rien à dire", il y a toujours des trucs à dire, change ton mindset et oui autorise toi à raconter des trucs.

+1

C'est en travaillant le small talk qu'on s'améliore dans ce domaine et qu'on gagne en sociabilité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65849167
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-05-2022 à 10:56:25  profilanswer

incassable a écrit :

ah bon ?

Mais ils ont sans doute des amis célibataires ou divorcés. Faut parfois voir plus loin que le bout de sa teub parfois hein.
Là je parle d'opportunité de croiser de nouvelles têtes, et avoir un gosse ou un chien, c'est quand même facilitant pour ça. Tu sors Médor à 19h dans le parc à côté, bah tu vas tomber sur d'autres gens qui sortent leur chien, donc tu peux faire du smalltalk et agrandir doucement ton cercle social. Tout comme être taggué " Papa de".

---------------

n°65849168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 10:56:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Mais vla le travail pour débloqué ça quand tu es kéblo. On en revient toujours à la confiance en soi  [:jean fraugue]

---------------
n°65849169
thesmiling​face
Posté le 05-05-2022 à 10:56:36  profilanswer

On touche déjà pas facilement aux meufs avec enfant, alors si il y a un mari en plus.... :o

---------------
n°65849190
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2022 à 10:59:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On touche déjà pas facilement aux meufs avec enfant, alors si il y a un mari en plus.... :o

C'est le premier a crier haut et fort qu'il touche pas aux single moms mais il dit en parallèle que les parents sont maqués ..
 :pt1cable:

---------------
n°65849193
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 10:59:21  profilanswer

incassable a écrit :

ah bon ?

Rarement longtemps.
Et puis bon, ça change quoi ? Pas le droit de se farcir une femme en couple ?

n°65849200
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 11:00:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ils se fixent sur le terrain.
Si tu ne fais pas le paillasson tu n’es pas gentil.
Les définitions sont différentes entre le Larousse et le terrain.
C’est comme le terme « ami » pour certains c’est une personne qui doit être à ta disposition quand elle en a besoin.

n°65849204
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 05-05-2022 à 11:00:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Rarement longtemps.
Et puis bon, ça change quoi ? Pas le droit de se farcir une femme en couple ?

No way.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65849208
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 11:01:31  profilanswer

Ne t'étonnes pas de ne jamais ken. Si tu commences à faire le difficile...

n°65849212
incassable
Posté le 05-05-2022 à 11:01:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ils ont sans doute des amis célibataires ou divorcés. Faut parfois voir plus loin que le bout de sa teub parfois hein.
Là je parle d'opportunité de croiser de nouvelles têtes, et avoir un gosse ou un chien, c'est quand même facilitant pour ça. Tu sors Médor à 19h dans le parc à côté, bah tu vas tomber sur d'autres gens qui sortent leur chien, donc tu peux faire du smalltalk et agrandir doucement ton cercle social. Tout comme être taggué " Papa de".

t'as des enfants ?

merci de les comparer a des clebards ...

n°65849216
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2022 à 11:02:11  profilanswer

incassable a écrit :

t'as des enfants ?

Mon dieu  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°65849222
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 11:02:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est le premier a crier haut et fort qu'il touche pas aux single moms mais il dit en parallèle que les parents sont maqués ..

Il n'a pas encore lu No More Mr Inconsistency Guy :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65849228
incassable
Posté le 05-05-2022 à 11:03:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

vois pas le rapport
y a moins de single mom que de meres maquées quand meme
(enfin j'espere pour l'humanite ...)

ceci-dit, je donne une chance a une single mom samedi midi :D
vu les stories instagram, je sens qu'elle est bien barrée, ca sent le damaged good ...

n°65849231
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 11:03:47  profilanswer

incassable a écrit :

t'as des enfants ?

t'as des chiens ?

merci de les comparer a des mioches ...

n°65849243
kray
Bad show?
Posté le 05-05-2022 à 11:05:10  profilanswer

incassable a écrit :

non, fais des activites qui te permettent d'en parler aux autres, ne te force pas a faire du small talk si t'es pas bon dedans

Clarence B a écrit :

et hormis la salle t'as pas moyen de faire une ou deux activités que tu trouves fun ?  
Pour ton plaisir personnel

bulle_d'o a écrit :

C'est parce que tu fais pas les trucs pour kiffer, tu les fais dans le "but de".  

En effet. Il faut que je m'interroge sur les choses que j'aime. C'est assez solitaire de manière générale, c'est pour ça que je me force à faire autre chose. Mais en effet, c'est pas forcément mieux.

bulle_d'o a écrit :

Même pas. Je mange comme un porc. Beaucoup de gras (macdo/plats en crème/surgelés), ou des quantités astronomiques de féculents accompagnés de légumes. Niveau protéine, je suis par contre peut être en effet juste. Je vais tenter de prendre un peu plus d'oeufs et de poulet...

bulle_d'o a écrit :

Les deux sont liés : j'ai assez peu d'occasion de voir d'autres parents, et là où je pourrais en avoir  j'engage pas la conversation. Ceci dit, avec les beaux jours, on va pouvoir retourner au parc, c'est à tenter  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 05-05-2022 à 11:05:34

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65849245
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-05-2022 à 11:05:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sûr que si, simplement tu ne te laisses pas exploiter par des connardesses :o

---------------
n°65849261
dje33
Posté le 05-05-2022 à 11:07:26  profilanswer

J'ai fais une sortie scolaire avec mon fils.

Même si c'est pas un truc de rencontre, pour rencontrer des nanas celib, je trouve que c'était sympa pour sortir un peu dans un cadre différents.

Quand on est celib, il ne fait pas non plus penser 24h/24 a trouver une nouvelle femme.

A un moment il y a même une petite fille qui est venu me voir.
"Tu es le papa de mini dje33 ?"
"Oui"
"Alors tu connais ma maman"
"Heu..., Non"  [:eric le-looser]
"Si c'est l'ancienne maîtresse de mini dje33."
"Ha, oui"  [:leblatt]

n°65849265
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-05-2022 à 11:08:11  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

t'as des enfants ?

:o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65849274
incassable
Posté le 05-05-2022 à 11:08:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Même si c'est pas un truc de rencontre, pour rencontrer des nanas celib, je trouve que c'était sympa pour sortir un peu dans un cadre différents.

Quand on est celib, il ne fait pas non plus penser 24h/24 a trouver une nouvelle femme.

"Oui"

oui effectivement, bon pour moi c'Est la base
perso les parents d'eleves me soulent, ils savent parler que d'enfants dans ce contexte

n°65849277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 11:09:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ils se fixent sur le terrain.
Les définitions sont différentes entre le Larousse et le terrain.
C’est comme le terme « ami » pour certains c’est une personne qui doit être à ta disposition quand elle en a besoin.

Oui il y aura toujours des gens pour croire que gentil=paillasson. Mais ceux-là tu ne veux pas être avec eux.

---------------
n°65849279
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 11:09:25  profilanswer

dje33 a écrit :

"Oui"

Ton gosse ken plus que toi ?

n°65849288
incassable
Posté le 05-05-2022 à 11:10:30  profilanswer

kray a écrit :

En effet. Il faut que je m'interroge sur les choses que j'aime. C'est assez solitaire de manière générale, c'est pour ça que je me force à faire autre chose. Mais en effet, c'est pas forcément mieux.

ben par exemple moi je suis fan de l'espace, Space X and co
me suis retrouvé a expliquer le systeme solaire a une nana, elle a kiffé

tu peux geeker avec les femmes, juste pas en phase d'approche et dans le bon contexte (chez toi/chez elle, pas dans un bar, ou alors pas a la premiere rencontre)

n°65849289
dany rfm
Posté le 05-05-2022 à 11:10:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui il y aura toujours des gens pour croire que gentil=paillasson. Mais ceux-là tu ne veux pas être avec eux.

Oui, mais par contre eux ont envie d’être avec toi.

n°65849290
thesmiling​face
Posté le 05-05-2022 à 11:10:53  profilanswer

kray a écrit :

Liste-nous les.

kray a écrit :

Même pas. Je mange comme un porc. Beaucoup de gras (macdo/plats en crème/surgelés), ou des quantités astronomiques de féculents accompagnés de légumes. Niveau protéine, je suis par contre peut être en effet juste. Je vais tenter de prendre un peu plus d'oeufs et de poulet...

Envisage de remplacer ta quantité astronomique de féculents par une quantité équivalente de viande de porc/boeuf/agneau/etc de temps en temps, pour l'expérience.

---------------
n°65849292
dje33
Posté le 05-05-2022 à 11:10:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ton gosse ken plus que toi ?

Il a déjà une copine. :O
Mais je pense que c'est juste son amoureuse car la nana n'est pas venu jouer avec lui pendant la sortie .

n°65849300
caspar fri​edrich
Posté le 05-05-2022 à 11:12:00  profilanswer

kray a écrit :

Pourquoi ne pas faire une activité sportive qui te plait plutôt que faire de la muscu ?

n°65849304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2022 à 11:12:58  profilanswer

incassable a écrit :

ben par exemple moi je suis fan de l'espace, Space X and co
me suis retrouvé a expliquer le systeme solaire a une nana, elle a kiffé

tu peux geeker avec les femmes, juste pas en phase d'approche et dans le bon contexte (chez toi/chez elle, pas dans un bar, ou alors pas a la premiere rencontre)

+1

Chacun ses passions. Après faut pas pas être mauvais pour en parler. Mais tous les sujets peuvent être intéressants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51108  51109  51110  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)