| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:36:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-05-2022 à 10:41:33 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 10:47:43 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:49:50 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Sport collectif mixte (escalade, ping pong, run, badminton etc). Si t'es noob, tu peux glaner plein d'infos pour progresser en échangeant avec les noobs et les expérimenté(e)s. A contrario, tu peux enfiler le costume de l'instructeur --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
+1
+1
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On touche déjà pas facilement aux meufs avec enfant, alors si il y a un mari en plus.... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
C'est le premier a crier haut et fort qu'il touche pas aux single moms mais il dit en parallèle que les parents sont maqués .. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
francis1256 |
|
incassable |
|
Mon dieu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
francis1256 |
|
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 05-05-2022 à 11:05:34 --------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 | J'ai fais une sortie scolaire avec mon fils. Même si c'est pas un truc de rencontre, pour rencontrer des nanas celib, je trouve que c'était sympa pour sortir un peu dans un cadre différents. Quand on est celib, il ne fait pas non plus penser 24h/24 a trouver une nouvelle femme. A un moment il y a même une petite fille qui est venu me voir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
incassable |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Liste-nous les.
Envisage de remplacer ta quantité astronomique de féculents par une quantité équivalente de viande de porc/boeuf/agneau/etc de temps en temps, pour l'expérience. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
caspar friedrich |
Pourquoi ne pas faire une activité sportive qui te plait plutôt que faire de la muscu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |