| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Pourquoi gonfler mon ego ?? J'ai pas besoin d'une roue de secours.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors si c'était moi (mais c'est pas moi) (et vous allez en faire qu'à votre tête) (comme d'habitude), je mettrais dans mon profil un truc du style "test de personnalité à la demande - es-TU la femme parfaite ? Des questions dont même Biba et Cosmo seraient jaloux".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Helle hello motherfucker |
incassable |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tous les alcools sont bons pour pécho. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 18:06:21 ![]()
D'où tu gardes des effets personnels de ton ex. D'OÙ. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 18:06:50 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bah il va pas les jeter non plus. C'est pas à lui. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La capacité à s'attacher ? surement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 27-04-2022 à 18:21:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:04:14 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 | Hors cas particulier, la nana peut quand même récupérer ses affaires. |
Altered Prix public conseillé | c'est rédhibitoire si on dit à une meuf que les bars ça nous emmerde ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:13:06 ![]()
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On peut ne pas aimer l'ambiance et préférer une autre sortie pour un date. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:53:00 ![]() Après y'a bar et bar, un lieu infâme, bondé, où ça braille dans tous les sens...nope |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 22:08:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |