| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Go topic tatouage les mecs, y'a de la chaudasse! Message édité par lafilledu22 le 27-04-2022 à 16:19:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | bon, je pars plus a l'est, suis tombé sur une coreenne qui apprend le francais |
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Il ne s'agit pas de cacher le fait que tu aimes le saucisson le lundi soir après le boulot, mais de dire que tu aimes les voyages alors que t'as juste été en corse avec papa-maman à 8ans et demi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-04-2022 à 16:31:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:31:25 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça dépend qui tu date, ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
C'est à dire ? Tout le monde a le permis ? Quels sont donc ces tests de follance ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 27-04-2022 à 16:36:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MTiger |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Cette approche est générale, ou juste réservée aux prétendantes ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Ok, je fais pareil.
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Clarence B |
Si t'as des personnes toxiques dans ton entourages, ton barème a besoin d'être adapté. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 17:17:54 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | -190 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
Clarence B |
on a rien sans rien! Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 17:25:56 |
incassable | huhu tres bien ca |
Pourquoi gonfler mon ego ?? J'ai pas besoin d'une roue de secours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |