Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51059  51060  51061  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65797322
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je crois que tout le monde aura compris que je parle de "l'image" de provider - mec gentil et financièrement independant si tu preferes
a l'opposé du surfeur qui voyage toute l'annee quoi

ca se joue a peu de choses, si t'as des tatouages, ben te met pas torse nu sur les photos dans ce cas quoi

moi sur mes photos je suis en chemise, bien sapé, dans des lieux sympas ... je me doute bien que la nana qui part en camping tous les WE et a des poils sous les bras va pas liker

je n'aime pas ce concept de cacher des choses, d'embellir ou autre. Je préfère qu'on me voit et me connaisse tel que je suis  :jap:

Je préfère même ne pas passer le filtre d'admission que d'avoir réussi toutes les épreuves puis être recalé qq temps après parce que l'autre découvre un truc que j'aurais plus ou moins volontairement caché.

Jouer à "je cache ça et je lui dirai plus tard iel me pardonnera hihi", je trouve ça lamentable comme état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-04-2022 à 15:17:00
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 15:15:26  profilanswer

n°65797329
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 15:15:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je me trompe peut-être, mais si tu en plaisantes c'est que tu en parles et si tu en parles, c'est que tu perçois ça comme une entrave. Et je peux te dire qu'elles percevront ça aussi comme ça si tu en parles de cette manière.

[:fredmoul:1]

n°65797348
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 15:17:44  answer

thesmilingface a écrit :

Accessoirement, ça apporte quoi les tatouages et les piercings ? [:petrus dei]

Ça dessert complètement la personne si c'est vulgaire. Et c'est malheureusement souvent le cas.

n°65797365
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:19:36  profilanswer

définis vulgaire stp

n°65797373
la lampe
Posté le 27-04-2022 à 15:20:30  profilanswer

Calligraphie foireuse ou tribal.

Sauf si t'es polynésien de 2m20 et 160 kg.

Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 15:21:05
n°65797376
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:20:46  profilanswer

ca n'existe quasiment plus ça

n°65797383
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 15:21:09  answer

Caaledor a écrit :

TagCR

Elle s'appelle "L"
Elle a 27ans, métisse "tchadienne-marocaine", bosse pour une grosse boite, et on match lundi soir. D'habitude, je swipe left les métisses (ça n'a jamais été ma tasse de thé physiquement), mais pas elle. Hasard, coup du destin, ou erreur involontaire ?
Elle rebondit sur un élément de ma bio, je complimente la première photo (d'apparence pro, mais pas tant que ça), puis petite discussion (sur la galanterie qui disparaitrait, l'âme d'enfant, projection...) Ça se passe bien, on continue de discuter dans la journée hier: voyage, passé, l'habileté des hommes à ne pas reconnaitre les signaux. Et on décide de se voir le soir même.  
Elle se fait belle, jolie tenue, belle coiffure, et n'arrive presque pas en retard ! je voulais l'emmener dans un de mes bars préférés, dommage, il est plein. On tourne 10-15min pour trouver qqch, rien ne me convient. Elle prend les choses en main, pointe un bar en disant "j'y suis déjà allé, c'est bien". J'aime bien, pour une fois, ce n'est pas moi qui décide d'où on va.

On s'y pose, y a du monde, mais les cocktails sont bons. Discussions sur la famille, un peu de boulot, des anecdotes sur nos passés. Pas mal de tactilance, on se prends souvent les mains (j'ai pas mal de bijoux, de belles mains, et elle avait froid au siennes  :ange: ) On part du bar, elle a faim, je l’emmène donc manger dans un vrai japonais, lui faire découvrir un peu de ce qui fait mon univers culinaire. Sur le chemin, je l'embrasse (elle s'était plaint d'un ancien date où le mec avait attendu 3 semaines avant de l'embrasser  :lol: )

Pour quelqu'un qui a faim, elle mange finalement assez peu, et j'ai une première sonnerie qui résonne dans ma tête.
Elle est fan, bon point ! Repas bien sympathique, discussion, rapprochement. Je la raccompagne au RER, et pendant le chemin, toujours de la séduction. Je lui dis "je te proposerai bien de venir à la maison ce soir" "il va falloir être convaincant pour ça" répond elle. Ok, bisou, proposition indécente à l'oreille. Elle regarde le temps qu'il faudrai pour rentrer chez elle de chez moi. Ça lui va, hop, en route.

La fin de soirée se passe bien - même si mon chat est pénible quand il y a une femme à la maison  :whistle:  - On finit rapidement sous la couette, et seconde sonnerie qui résonne dans ma tête.  
Sexe sympathique, petite discussion après. Troisième sonnerie dans ma tête : elle a décidément trop ... de point commun avec mon ex  :fou:  
Comme on en avait parlé avant (et même si ma relation avec mon ex est morte enterré et que je suis "over her" ), elle me dit "son spectre est encore présent ici".  
Fuck, elle a raison >_<
On s'endors, plus ou moins serré (même si je m'écarte au bout d'un moment, je ne sais pas dormir collé à qqn)

Au matin, on remet le couvert, tous les deux à moitiés endormis, et c'était chouette  :sol:  
Elle part de chez moi, petit bisou, on se tient au jus pour se revoir

Bilan : Elle est jolie, intelligente, belle situation, bonne projection, sexe de bonne facture qui augure du bon pour la suite, pas de soucis alimentaire, et cherche du sérieux. Le problème ? Bah encore une femme qui a beaucoup de points communs avec mon ex (mais pas physique cette fois), très très porté sur la famille (pas un mauvais point en soit, mais qqch me dit qu'il faut une vraie approbation de celle ci)
Elle part plusieurs jours en vacance, si elle me manque, ça sera un bon indicateur :)

D'où elle a capté que t'es pas over ton ex, elle lit dans les pensées ?

Pour les mains c'est tellement l'indicateur que vous alliez baiser :D
(T'as combien de bagues ? :o )

n°65797396
la lampe
Posté le 27-04-2022 à 15:22:20  profilanswer

Altered a écrit :

ca n'existe quasiment plus ça

https://pbs.twimg.com/media/Drkc53EWwAE8B2n.jpg

Les conneries en arabe, chinois et les citations foireuses en italique...

n°65797397
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 15:22:22  profilanswer

Altered a écrit :

je n'aime pas ce concept de cacher des choses, d'embellir ou autre. Je préfère qu'on me voit et me connaisse tel que je suis  :jap:  

Je préfère même ne pas passer le filtre d'admission que d'avoir réussi toutes les épreuves puis être recalé qq temps après parce que l'autre découvre un truc que j'aurais plus ou moins volontairement caché.  

Jouer à "je cache ça et je lui dirai plus tard iel me pardonnera hihi", je trouve ça lamentable comme état d'esprit.

Je te plusune!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65797398
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 15:22:25  answer

Altered a écrit :

définis vulgaire stp

Message beauf, cliché, au mauvais endroit, ou tatouage passé dégueulasse...très subjectif.

Piercing c'est so 90's et immature je trouve, voir immonde si on parle d'anneau dans le pif.  [:corniofulgur]

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 15:22:56
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 15:22:25  profilanswer

n°65797408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 15:24:20  profilanswer

C'est quoi le soucis d'avoir plein de points communs avec une ex?
(si ce sont des points positifs, j'entends)

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 15:25:26
n°65797416
Caaledor
Posté le 27-04-2022 à 15:25:08  profilanswer

Non, elle n'a pas dit que je ne suis pas over mon ex

Mais elle a senti que la maison dans laquelle je suis porte encore son empreinte. De même, au cours de nos discussions, elle m'a plusieurs fois parlé de mon ex (en même temps, on a parlé voyage, cuisine... des activités que je faisais avec mon ex)

La tactilance des mains, c'est  un peu un cheat code, j'avoue :D

J'ai 2 bagues main gauche, et d'autre bijoux. Montre, bracelet, collier, et j'avais une boucle d'oreille, le trou n'est pas encore refermé

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 27-04-2022 à 15:26:43

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65797422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 15:25:58  profilanswer

C'est pas engageant je trouve.  
Mieux vaut une personne différente pour une TLR.

---------------
n°65797424
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 15:26:10  answer

Yen aura forcément à un moment. :D  

Et j'aime bien le "je suis passé à autre chose, ça m'a fait bugger sur une super occasion, et même la nana en face l'a senti, mais je suis passé à autre chose"  :o

n°65797425
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:26:13  profilanswer

la lampe a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Drkc53EWwAE8B2n.jpg

Les conneries en arabe, chinois et les citations foireuses en italique...

je sais pas moi, ici les gens se baladent pas à poil donc j'en vois très rarement des gens tatoués comme ça

n°65797441
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 15:27:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas engageant si l'autre n'a pas digéré sa rupture.
Si elle est faite, je trouve ça plutôt logique que ça soient les même facteurs qui te font t'engager dans deux histoires distinctes.

n°65797451
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:29:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te plusune!

le 27 avril 2022 sera donc le jour où pour la première fois 2 individus, alors que tout les oppose, se mettent d'accord sur qq chose.
Wouah  :love:

n°65797456
Caaledor
Posté le 27-04-2022 à 15:29:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Gros +1

Actuellement, c'est ce qui me freine le plus dans mes différentes rencontres. Je suis sorti 2 mois avec une nana qui ressemblait physique ET "culturellement" à mon ex, et c'était ultra perturbant. Elles faisaient peu ou prou le même boulot, même passion pour le japon, toutes les deux petites brunes à lunette, cheveux mi-long, même gabarit physique, même humour, geek et gameuse...

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65797458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 15:30:08  profilanswer

Altered a écrit :

le 27 avril 2022 sera donc le jour où pour la première fois 2 individus, alors que tout les oppose, se mettent d'accord sur qq chose.
Wouah  :love:

Je suis sure qu'on a déjà été d'accord par le passé mais tu as du faire un blocage et ne pas t'en souvenir :o

---------------
n°65797465
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 15:31:06  profilanswer

C'est pas engageant si l'autre n'a pas digéré sa rupture.
Si elle est faite, je trouve ça plutôt logique que ça soient les même facteurs qui te font t'engager dans deux histoires distinctes.

C'est pas une question de digérer la rupture.  
Mais si ca n'a pas marché avec l'ex, si je l'ai quitté c'est pas pour retourner avec qqn qui lui ressemble.  
Ca tombe bien, mon conjoint est l'exacte opposée de mon ex :D

---------------
n°65797469
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:31:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis sure qu'on a déjà été d'accord par le passé mais tu as du faire un blocage et ne pas t'en souvenir :o

Franchement c'est chaud, je pense pas  :lol:  :lol:

n°65797474
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 15:32:41  profilanswer

Caaledor a écrit :

Gros +1

Actuellement, c'est ce qui me freine le plus dans mes différentes rencontres. Je suis sorti 2 mois avec une nana qui ressemblait physique ET "culturellement" à mon ex, et c'était ultra perturbant. Elles faisaient peu ou prou le même boulot, même passion pour le japon, toutes les deux petites brunes à lunette, cheveux mi-long, même gabarit physique, même humour, geek et gameuse...

T'es sur que c'était pas ton ex?

n°65797482
Caaledor
Posté le 27-04-2022 à 15:33:31  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es sur que c'était pas ton ex?

Pas le même prénom  :o  

Et puis, on couchait ensemble de son initiative  :lol:

---------------
n°65797527
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-04-2022 à 15:38:00  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mais elle a senti que la maison dans laquelle je suis porte encore son empreinte.

Non mais sauf si tu as gardé la photo de ton ex sur ta table de chevet, ta   [:fred warrah:5] maison qui porte son empreinte  [:fred warrah:4], ça veut rien dire de concret. Soit c'est une manière évasive de dire que tu as l'air de faire une fixation dessus, soit c'est un prétexte bidon pour te repousser parce que la vraie raison n'est pas avouable.

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 27-04-2022 à 15:44:44

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°65797563
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2022 à 15:40:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais sauf si tu as gardé sa photo de ton ex sur ta table de chevet, ta   [:fred warrah:5] maison qui porte son empreinte  [:fred warrah:4], ça veut rien dire de concret. Soit c'est une manière évasive de dire que tu as l'air de faire une fixation dessus, soit c'est un prétexte bidon pour te repousser parce que la vraie raison n'est pas avouable.

Ou alors il a un intérieur de gonzesse :o

---------------
n°65797571
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 15:41:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais sauf si tu as gardé sa photo de ton ex sur ta table de chevet, ta   [:fred warrah:5] maison qui porte son empreinte  [:fred warrah:4], ça veut rien dire de concret. Soit c'est une manière évasive de dire que tu as l'air de faire une fixation dessus, soit c'est un prétexte bidon pour te repousser parce que la vraie raison n'est pas avouable.

On ne peux pas exclure qu'elle ait senti l'aura de la maison et que les vibrations quantiques étaient trop féminines/resto/voyages pour ne pas être celles de ton ex.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 15:41:34
n°65797574
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-04-2022 à 15:41:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors il a un intérieur de gonzesse :o

+1

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65797580
Caaledor
Posté le 27-04-2022 à 15:42:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Le malaise d'avoir la photo de l'ex sur la table de chevet pendant qu'on baise  :D  :lol:  
Pour le coup, la chambre, c'est bien la pièce - avec mon bureau - dans laquelle il n'y a plus aucune trace d'elle.  

y a vraiment que la salle de bain où y a encore de ses affaires (démaquillant et autres trucs féminin), mais rangés dans les tiroirs, que j'ouvre jamais d'ailleurs, affaires que mon ex récupèrera cet été à mon départ.
Fixation, pas vraiment. Mais quand on parle voyage, c'est vrai que machinalement, je dis "oui, on est allé dans tel pays", et pas "je suis allé". Mais c'est pareil pour les pays que j'ai fais avec mes potes.  

On verra bien ce que les prochains jours nous réserve.

---------------
n°65797621
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-04-2022 à 15:46:22  profilanswer

On ne peux pas exclure qu'elle ait senti l'aura de la maison et que les vibrations quantiques étaient trop féminines/resto/voyages pour ne pas être celles de ton ex.

C'est vrai que les quasiment 600 000 bovis à proximité de la table de chevet, ça a du lui mettre la puce à l'oreille :/

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°65797646
I care
Homme volant
Posté le 27-04-2022 à 15:49:23  profilanswer

Tu as vraiment des soucis de compréhension quand tu lis un truc. C'est comme les articles de presse

Je trouve qu'il est raccord avec ses targets liseuses d'horoscope :o

si tu en plaisantes c'est que tu en parles et si tu en parles, c'est que tu perçois ça comme une entrave.

Heureusement que tu dis que tu peux te tromper sur le sujet, vu l'expertise psy de qualité  [:teepodavignon:1]
Tin du coup faut pas plaisanter ou parler sexe, sinon c'est que c'est une entrave  [:max evans]

---------------
I don't care.
n°65797654
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 15:49:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est vrai que les quasiment 600 000 bovis à proximité de la table de chevet douche, ça a du lui mettre la puce à l'oreille :/

[:cbrs]

n°65797813
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-04-2022 à 16:07:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et tu vis majoritairement en chemise, bien sapé et dans des lieux sympas ?

Je ne sors de chez moi qu'en chemise/blazer.
Polo l'été.

Et je ne sors que dans des lieus (que je trouve) sympas oui.

Message édité par martin2troie le 27-04-2022 à 16:08:37
n°65797820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2022 à 16:09:13  profilanswer

n°65797830
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 16:10:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ok, j'ai googlé mais qu'est-ce que c'est qu'un bovi ? [:transparency]

C'est l'unité de mesure des illuminés / charlatans

bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 16:12:08
n°65797838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 16:11:42  profilanswer

n°65797850
dany rfm
Posté le 27-04-2022 à 16:12:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Commence par faire souffrir les autres. T'as toute la vie pour découvrir tes désirs profonds.

:D  :D

n°65797853
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 16:13:23  profilanswer

j'ai lu bovins je cherchais à comprendre la taille de la ferme pour avoir 600 000 bovins

n°65797868
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 16:14:31  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai lu bovins je cherchais à comprendre la taille de la ferme pour avoir 600 000 bovins

[:sad frog]

n°65797869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2022 à 16:14:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est l'unité de mesure des illuminés / charlatans

bon courage

Ah bordel, je pensais que c'était un pluriel, je cherchais au singulier :D
Merci d'avoir parfait ma culture en cette belle journée ensoleillée  [:viscere musc]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65797878
incassable
Posté le 27-04-2022 à 16:15:48  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le malaise d'avoir la photo de l'ex sur la table de chevet pendant qu'on baise  :D  :lol:  
Pour le coup, la chambre, c'est bien la pièce - avec mon bureau - dans laquelle il n'y a plus aucune trace d'elle.  

y a vraiment que la salle de bain où y a encore de ses affaires (démaquillant et autres trucs féminin), mais rangés dans les tiroirs, que j'ouvre jamais d'ailleurs, affaires que mon ex récupèrera cet été à mon départ.
Fixation, pas vraiment. Mais quand on parle voyage, c'est vrai que machinalement, je dis "oui, on est allé dans tel pays", et pas "je suis allé". Mais c'est pareil pour les pays que j'ai fais avec mes potes.  

On verra bien ce que les prochains jours nous réserve.

cherche pas plus loin c'est ca, c'est un reflexe de mec en couple de dire "on"
en plus tu dois pas nous parler des autres refs que t'as pas meme remarqué

n°65797886
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 16:16:30  profilanswer

j'ai arrêté à géobiologie  [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51059  51060  51061  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)