| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
je n'aime pas ce concept de cacher des choses, d'embellir ou autre. Je préfère qu'on me voit et me connaisse tel que je suis Je préfère même ne pas passer le filtre d'admission que d'avoir réussi toutes les épreuves puis être recalé qq temps après parce que l'autre découvre un truc que j'aurais plus ou moins volontairement caché. Jouer à "je cache ça et je lui dirai plus tard iel me pardonnera hihi", je trouve ça lamentable comme état d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 15:17:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:17:44 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
la lampe | Calligraphie foireuse ou tribal.
Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 15:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:21:09 ![]()
|
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:22:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 15:22:56 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:22:25 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est quoi le soucis d'avoir plein de points communs avec une ex? Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 15:25:26 |
Caaledor |
Mais elle a senti que la maison dans laquelle je suis porte encore son empreinte. De même, au cours de nos discussions, elle m'a plusieurs fois parlé de mon ex (en même temps, on a parlé voyage, cuisine... des activités que je faisais avec mon ex) La tactilance des mains, c'est un peu un cheat code, j'avoue J'ai 2 bagues main gauche, et d'autre bijoux. Montre, bracelet, collier, et j'avais une boucle d'oreille, le trou n'est pas encore refermé Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 27-04-2022 à 15:26:43 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:26:10 ![]()
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
pvcr |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non mais sauf si tu as gardé la photo de ton ex sur ta table de chevet, ta Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 27-04-2022 à 15:44:44 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 15:41:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
+1
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Caaledor |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Clarence B |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 27-04-2022 à 16:08:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, j'ai googlé mais qu'est-ce que c'est qu'un bovi ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-04-2022 à 16:12:08 |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | j'ai lu bovins je cherchais à comprendre la taille de la ferme pour avoir 600 000 bovins |
Clarence B |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Altered Prix public conseillé | j'ai arrêté à géobiologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |