Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51058  51059  51060  ..  56444  56445  56446  56447  56448  56449
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65796746
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-04-2022 à 14:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commence par faire souffrir les autres. T'as toute la vie pour découvrir tes désirs profonds.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 14:14:21  profilanswer

n°65796776
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 14:18:04  profilanswer

Je comprendrai jamais cette façon d'aborder le game.
Les gens ont 30 ans, 40ans ..... un vécu, de l'expérience dans divers domaines. Plutôt que de chercher à mettre ça en avant, montrer ce qui fait de toi une personne "unique" (ok on se comprend), ils se demandent comment rogner tout ce qui dépasse pour entrer dans le moule attendu.

Mais heu je sais pas moi, c'est vraiment la bonne stratégie ? C'est pas chiant pour tout le monde ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:21:34
n°65796783
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:19:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bonjour,

je sors de mon lurke car depuis quelque jours je vous lis pour savoir ce quelles sont les choses à ne pas faire  :o  

Je vais bientôt me réinscrire sur les SDR après 9 mois de célibat.
- je sais cuisiner, faire le ménage et la lessive :o je ne repasse pas car ça ne sert à rien.
- je fais pile 1m80 :o
- je suis en voie de chauvitude (mais je me rase le crâne) donc bourré de testo / elles serrent trop fort les cuisses pendant la léchouille / j'ai une génétique de merde.
- j'ai voté à droite en avril :o
Est-ce que j'ai mes chances ?

A vrai dire je suis un peu perdu, j'ai 31 piges et j'ai peut-être la pensée limitante qu'à mon âge, les filles biens sont maquées / ont un projet de famille (et ne seront pas célibataires avant 40 ans) et donc ne restent que les timbrées et les moches :o je sais pas vraiment ce que je veux. J'ai un peu donné avec les SDR avant de rencontrer mon ex, j'ai baisé à foison pendant 3 mois, mais c'était y a 6 ans, j'étais plus curieux sur le plan sessuel, j'avais des cheveux, plus de mojo et moins d'a priori, et les règles du game ont eu le temps de changer entre temps. J'ai encore bon espoir de former un vrai couple et d'engendrer des mioches même si je n'y pense pas trop (mon ex était une écolo childfree, autant dire qu'étant de droite tradi vous avez déjà 1 raison de ma rupture)
Vous me conseillez quoi pour commencer ? De mettre de jolies photos des choses que j'aime faire (manger et picoler), de cacher mes orientations politiques, puis de me mettre en jambe avec un peu n'importe quoi, quitte à foirer mes premiers dates ? Viser une tranche d'âge large (+ 10 / -10) ? Chercher des réfugiées ukrainiennes ? :o

(oui c'est full redface)

Visiblement tu as le moral en berne, je suis pas sûr que les SDR soient une bonne idée.

n°65796827
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-04-2022 à 14:23:24  profilanswer

Helle a écrit :

Il faut faire cette liste.  
Toi t’es le hippie ballek en sarouel c’est ça ? :o

Dourbach et moi on tient les même propos sur hfr et IRL.  

Ma meuf est probablement aussi (voire plus) misogyne que moi.  [:martin2troie:2]

n°65796849
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:25:30  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprendrai jamais cette façon d'aborder le game.
Les gens ont 30 ans, 40ans ..... un vécu, de l'expérience dans divers domaines. Plutôt que de chercher à mettre ça en avant, montrer ce qui fait de toi une personne "unique" (ok on se comprend), ils se demandent comment rogner tout ce qui dépasse pour entrer dans le moule attendu.

Mais heu je sais pas moi, c'est vraiment la bonne stratégie ? C'est pas chiant pour tout le monde ça ?

le constructeur auto qui veut plaire au plus grand nombre, il va tenter une caisse rose a 3 roues ? (Citroen oui, mais bon...)
l'idee c'est de mettre en avant ses cotés qui repondent aux standards recherchés sur les SDR
pendant la date tu individualises evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-04-2022 à 14:27:18
n°65796855
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:25:48  profilanswer

t'as bien lurké en tout cas :D

n°65796883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:28:24  profilanswer

incassable a écrit :

le constructeur auto qui veut plaire au plus grand nombre, il va tenter une caisse rose a 3 roues ? (Citroen oui, mais bon...)

Non, il va sortir une dizaine de modèles/motorisations différents en fonction des besoins des utilisateurs, qui ont tous leurs préférences.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 14:29:00
n°65796910
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 14:30:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non, il va sortir une dizaine de modèles/motorisations différents en fonction des besoins des utilisateurs, qui ont tous leurs préférences.

voilà
Les pays où y a qu'une voiture et pas de choix, ça se passait mal. :o

Ne devenez pas une Trabant.

Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:31:36
n°65796924
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:31:39  profilanswer

bien sur, faut selectionner son public cible
si tu vises les nanas de 45 ans et 3 enfants c'est pas la meme chose que l'ukrainienne de 25 ans

n°65796932
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 14:32:53  profilanswer

La nana de 30-35ans quand elle sort du dick karoussel je pense qu'elle va chercher autre chose qu'un n-ième replicant.
Après oui si ton truc c'est la jeunette qui vient juste de grimper dans le manège, je peux comprendre ton souhait de vouloir ressembler à un membre de boysband.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:33:54
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 14:32:53  profilanswer

n°65796958
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:35:14  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, faut selectionner son public cible
si tu vises les nanas de 45 ans et 3 enfants c'est pas la meme chose que l'ukrainienne de 25 ans

Bah oui. Et du coup, pour vendre, tu vas pas dire qu'elle à 4 roues et un volant.
Tu vas dire qu'elle est spacieuse pour un monospace, rassurante pour un SUV, écolo pour une électrique, etc.
Il n'y a aucun intérêt à faire valoir ce que tout le monde veut. Mais il y a un interet à faire valoir ce qui est unique et positif dans ce modèle particulier

n°65796962
thesmiling​face
Posté le 27-04-2022 à 14:35:27  profilanswer

Bref, faut une stratégie marketing.

---------------
n°65796966
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:35:41  profilanswer

Altered a écrit :

La nana de 30-35ans quand elle sort du dick karoussel je pense qu'elle va chercher autre chose qu'un n-ième replicant.  
Après oui si ton truc c'est la jeunette qui vient juste de grimper dans le manège, je peux comprendre ton souhait de vouloir ressembler à un membre de boysband.

elle va chercher un provider
donc évidemment si tu vises ca, faut planquer ses tatouages sur les photos

n°65796983
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:36:43  profilanswer

Bah oui. Et du coup, pour vendre, tu vas pas dire qu'elle à 4 roues et un volant.
Tu vas dire qu'elle est spacieuse pour un monospace, rassurante pour un SUV, écolo pour une électrique, etc.
Il n'y a aucun intérêt à faire valoir ce que tout le monde veut. Mais il y a un interet à faire valoir ce qui est unique et positif dans ce modèle particulier

je parle des photos sur les SDR
bon courage pour faire croire la future maman que t'es rassurant avec 10 piercings et 17 tatouages :o

n°65796994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 14:37:38  profilanswer

incassable a écrit :

elle va chercher un provider
donc évidemment si tu vises ca, faut planquer ses tatouages sur les photos

y a pas que des nanas qui recherchent des providers.
T'as des nanas indépendantes qui veulent juste une vie posée et partager leur vie avec un mec.

Et je planque rien du tout, ce serait à l'encontre de mon principe de cultiver l'unique. J'ai pas envie de ressembler à un autre ou au produit attendu. ranaf'

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:38:26
n°65797012
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 14:39:08  profilanswer

incassable a écrit :

bon courage pour faire croire la future maman que t'es rassurant avec 10 piercings et 17 tatouages :o

c'est bien le problème des achats sur catalogue.
Mieux vaut se déplacer pour tâter la qualité.

n°65797025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:39:59  profilanswer

incassable a écrit :

On ne vit plus dans les années 70.
La future maman a déjà 4 tatouages et le clitoris percé.

n°65797028
thesmiling​face
Posté le 27-04-2022 à 14:40:32  profilanswer

Pourquoi être rassurant ? [:jean-guitou]  

Accessoirement, ça apporte quoi les tatouages et les piercings ? [:petrus dei]

---------------
n°65797039
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:42:05  profilanswer

Altered a écrit :

y a pas que des nanas qui recherchent des providers.
T'as des nanas indépendantes qui veulent juste une vie posée et partager leur vie avec un mec.  

Et je planque rien du tout, ce serait à l'encontre de mon principe de cultiver l'unique. J'ai pas envie de ressembler à un autre ou au produit attendu. ranaf'

je crois que tout le monde aura compris que je parle de "l'image" de provider - mec gentil et financièrement independant si tu preferes
a l'opposé du surfeur qui voyage toute l'annee quoi

ca se joue a peu de choses, si t'as des tatouages, ben te met pas torse nu sur les photos dans ce cas quoi

moi sur mes photos je suis en chemise, bien sapé, dans des lieux sympas ... je me doute bien que la nana qui part en camping tous les WE et a des poils sous les bras va pas liker

n°65797047
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:42:55  profilanswer

On ne vit plus dans les années 70.
La future maman a déjà 4 tatouages et le clitoris percé.

yes, mais elle mettra pas de photos de son clito
argument imparable ! :o

n°65797063
Clarence B
Posté le 27-04-2022 à 14:45:07  profilanswer

incassable a écrit :

moi sur mes photos je suis en chemise, bien sapé, dans des lieux sympas ... je me doute bien que la nana qui part en camping tous les WE et a des poils sous les bras va pas liker

Et tu vis majoritairement en chemise, bien sapé et dans des lieux sympas ?

n°65797080
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:47:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

la nana vit majoritairement en talons, maquillée et bien habillée ?
non plus
et oublie pas que les nanas sont les reines des petits mensonges, sinon les push-up et le maquillage existerait pas

n°65797096
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:48:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y'a encore un conflit d'intention je pense.
Incassable parle d'image renvoyée pour maximiser les rencontres.
Nous on parle d'image renvoyée pour maximiser une relation sérieuse.
Incassable, pensant que son exemple est parfait pour le premier cas, ne réalise pas qu'il est un peu moisi pour le second compte tenu du résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 14:49:13
n°65797098
hawkersoul
Posté le 27-04-2022 à 14:49:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Bousie ou ville?

Habitant une zone densément peuplée de 35 kilomètres de long, ville moyenne quoi.

Clarence B a écrit :

Commencer par savoir ce que tu veux pour pas faire souffrir les autres.  [:lisandro lopez:4]

En vérité j'en sais rien. J'en ai jamais rien su, c'était toujours 3-4 rencardes + saikse et si ça marchait bien pourquoi se stabiliser et aller le plus loin possible. Feeling donc.

Visiblement tu as le moral en berne, je suis pas sûr que les SDR soient une bonne idée.

Quel moral en berne ? Ca va super bien  [:warkcolor]

incassable a écrit :

J'ai le lobe stretché, quelle horreur, quel monstre... :o

thesmilingface a écrit :

Accessoirement, ça apporte quoi les tatouages et les piercings ? [:petrus dei]

C'est comme porter un collier ou une montre, ça sert à faire joli.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 27-04-2022 à 14:50:08
n°65797100
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:49:34  profilanswer

Y'a encore un conflit d'intention je pense.
Incassable parle d'image renvoyée pour maximiser les rencontres.
Nous on parle d'image renvoyée pour maximiser une relation sérieuse.
Incassable, pensant que son exemple est parfait pour le premier cas, ne réalise pas qu'il est un peu moisi pour le second compte tenu du résultat.

le fait est que je parle pas du tout du second cas

mais merci d'apporter la disctinction

n°65797104
pvcr
Posté le 27-04-2022 à 14:50:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu te pointes au 1er rendez-vous en polo, c'est mort.

n°65797107
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:50:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Quel moral en berne ? Ca va super bien  [:warkcolor]  

Bah tu chouine un peu que t'es trop vieux, trop de droite, trop chauve, un peu, quand même.

n°65797114
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:50:56  profilanswer

Bah tu chouine un peu que t'es trop vieux, trop de droite, trop chauve, un peu, quand même.

il a dit full redface ...

n°65797116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:51:10  profilanswer

incassable a écrit :

le fait est que je parle pas du tout du second cas

C'est pourtant de ça qu'on parle tous.

n°65797117
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:51:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu te pointes au 1er rendez-vous en polo, c'est mort.

faut etre consistant evidemment
pareil pour les nanas, si elle se montre toujours en robe, arriver en jogging va pas passer

Message édité par incassable le 27-04-2022 à 14:51:39
n°65797133
hawkersoul
Posté le 27-04-2022 à 14:52:30  profilanswer

Je chouine pas, c'est de l'auto-dérision par rapport à ce qui a été dit les pages précédentes, redface is red.
Justement, je fais plus facilement des vannes sur les cheveux aujourd'hui, que lorsque mes golfes ont commencé à s'agrandir doucement mais sûrement le lendemain de mes 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 27-04-2022 à 14:52:45
n°65797139
incassable
Posté le 27-04-2022 à 14:52:43  profilanswer

C'est pourtant de ça qu'on parle tous.

Citation :

Vous me conseillez quoi pour commencer ? De mettre de jolies photos des choses que j'aime faire (manger et picoler),

je veux bien mais c'est pas sa question

n°65797167
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:55:55  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Vous me conseillez quoi pour commencer ? De mettre de jolies photos des choses que j'aime faire (manger et picoler),

je veux bien mais c'est pas sa question

Tu as vraiment des soucis de compréhension quand tu lis un truc. C'est comme les articles de presse

hawkersoul a écrit :

J'ai encore bon espoir de former un vrai couple et d'engendrer des mioches même si je n'y pense pas trop

n°65797178
Caaledor
Posté le 27-04-2022 à 14:57:28  profilanswer

Tag CR

Elle s'appelle "L"
Elle a 27ans, métisse "tchadienne-marocaine", bosse pour une grosse boite, et on match lundi soir. D'habitude, je swipe left les métisses (ça n'a jamais été ma tasse de thé physiquement), mais pas elle. Hasard, coup du destin, ou erreur involontaire ?
Elle rebondit sur un élément de ma bio, je complimente la première photo (d'apparence pro, mais pas tant que ça), puis petite discussion (sur la galanterie qui disparaitrait, l'âme d'enfant, projection...) Ça se passe bien, on continue de discuter dans la journée hier: voyage, passé, l'habileté des hommes à ne pas reconnaitre les signaux. Et on décide de se voir le soir même.  
Elle se fait belle, jolie tenue, belle coiffure, et n'arrive presque pas en retard ! je voulais l'emmener dans un de mes bars préférés, dommage, il est plein. On tourne 10-15min pour trouver qqch, rien ne me convient. Elle prend les choses en main, pointe un bar en disant "j'y suis déjà allé, c'est bien". J'aime bien, pour une fois, ce n'est pas moi qui décide d'où on va.

On s'y pose, y a du monde, mais les cocktails sont bons. Discussions sur la famille, un peu de boulot, des anecdotes sur nos passés. Pas mal de tactilance, on se prends souvent les mains (j'ai pas mal de bijoux, de belles mains, et elle avait froid au siennes  :ange: ) On part du bar, elle a faim, je l’emmène donc manger dans un vrai japonais, lui faire découvrir un peu de ce qui fait mon univers culinaire. Sur le chemin, je l'embrasse (elle s'était plaint d'un ancien date où le mec avait attendu 3 semaines avant de l'embrasser  :lol: )

Pour quelqu'un qui a faim, elle mange finalement assez peu, et j'ai une première sonnerie qui résonne dans ma tête.
Elle est fan, bon point ! Repas bien sympathique, discussion, rapprochement. Je la raccompagne au RER, et pendant le chemin, toujours de la séduction. Je lui dis "je te proposerai bien de venir à la maison ce soir" "il va falloir être convaincant pour ça" répond elle. Ok, bisou, proposition indécente à l'oreille. Elle regarde le temps qu'il faudrai pour rentrer chez elle de chez moi. Ça lui va, hop, en route.

La fin de soirée se passe bien - même si mon chat est pénible quand il y a une femme à la maison  :whistle:  - On finit rapidement sous la couette, et seconde sonnerie qui résonne dans ma tête.  
Sexe sympathique, petite discussion après. Troisième sonnerie dans ma tête : elle a décidément trop ... de point commun avec mon ex  :fou:  
Comme on en avait parlé avant (et même si ma relation avec mon ex est morte enterré et que je suis "over her" ), elle me dit "son spectre est encore présent ici".  
Fuck, elle a raison >_<
On s'endors, plus ou moins serré (même si je m'écarte au bout d'un moment, je ne sais pas dormir collé à qqn)

Au matin, on remet le couvert, tous les deux à moitiés endormis, et c'était chouette  :sol:  
Elle part de chez moi, petit bisou, on se tient au jus pour se revoir

Bilan : Elle est jolie, intelligente, belle situation, bonne projection, sexe de bonne facture qui augure du bon pour la suite, pas de soucis alimentaire, et cherche du sérieux. Le problème ? Bah encore une femme qui a beaucoup de points communs avec mon ex (mais pas physique cette fois), très très porté sur la famille (pas un mauvais point en soit, mais qqch me dit qu'il faut une vraie approbation de celle ci)
Elle part plusieurs jours en vacance, si elle me manque, ça sera un bon indicateur :)

[EDIT] Rajout "CR"

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 27-09-2023 à 11:52:50

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65797192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-04-2022 à 14:59:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je chouine pas, c'est de l'auto-dérision par rapport à ce qui a été dit les pages précédentes, redface is red.
Justement, je fais plus facilement des vannes sur les cheveux aujourd'hui, que lorsque mes golfes ont commencé à s'agrandir doucement mais sûrement le lendemain de mes 20 ans.

Je me trompe peut-être, mais si tu en plaisantes c'est que tu en parles et si tu en parles, c'est que tu perçois ça comme une entrave. Et je peux te dire qu'elles percevront ça aussi comme ça si tu en parles de cette manière.

n°65797194
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-04-2022 à 14:59:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

mes golfes ont commencé à s'agrandir

AYAYAYE   [:la classe @ dallas:3]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°65797206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2022 à 15:00:10  profilanswer

Helle a écrit :

Quelle est votre limite sur l’echiquier politique? Est ce important de situer la personne politiquement ? Comment cela influe sur votre desir ( de cul et de relation)? Avez vous deja menti sur vos convictions pour baiser?  

Aucune limite, tant qu'il y a une argumentation et une réflexion derrière.

Si c'est "On en a gros Micron demition", c'est mort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65797259
thesmiling​face
Posté le 27-04-2022 à 15:08:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est comme porter un collier ou une montre, ça sert à faire joli.

[:leg9:1]  

Ce concept du beau qui m'échappe toujours autant pour ce qui n'est ni utile ni ingénieusement/prodigieusement complexe/structuré.

Et sinon, pour le fait d'apparaitre rassurant, j'avoue ne pas piger le concept bien que ce soit une chose que ma dulcinée évoque régulièrement.
Je ne suis, à ses yeux, ni rassurant, ni romantique.

---------------
n°65797268
la lampe
Posté le 27-04-2022 à 15:08:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucune limite, tant qu'il y a une argumentation et une réflexion derrière.

Si c'est "On en a gros Micron demition", c'est mort.

Philippot pourrait être une limite. :o

n°65797284
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-04-2022 à 15:10:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65797322
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-04-2022 à 15:15:26  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tout le monde aura compris que je parle de "l'image" de provider - mec gentil et financièrement independant si tu preferes
a l'opposé du surfeur qui voyage toute l'annee quoi

ca se joue a peu de choses, si t'as des tatouages, ben te met pas torse nu sur les photos dans ce cas quoi

je n'aime pas ce concept de cacher des choses, d'embellir ou autre. Je préfère qu'on me voit et me connaisse tel que je suis  :jap:

Je préfère même ne pas passer le filtre d'admission que d'avoir réussi toutes les épreuves puis être recalé qq temps après parce que l'autre découvre un truc que j'aurais plus ou moins volontairement caché.

Jouer à "je cache ça et je lui dirai plus tard iel me pardonnera hihi", je trouve ça lamentable comme état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-04-2022 à 15:17:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51058  51059  51060  ..  56444  56445  56446  56447  56448  56449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)