| |||||
| Auteur |  Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-04-2022 à 14:14:21   ![]() ![]()  | 
Altered Prix public conseillé | Je comprendrai jamais cette façon d'aborder le game.  Mais heu je sais pas moi, c'est vraiment la bonne stratégie ? C'est pas chiant pour tout le monde ça ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:21:34  | 
helton le bretonien Diptérosexuel | 

| 
martin2troie A la droite du Menhir | 

| 
incassable  | 
 le constructeur auto qui veut plaire au plus grand nombre, il va tenter une caisse rose a 3 roues ? (Citroen oui, mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2022 à 14:27:18  | 
incassable  | t'as bien lurké en tout cas   | 

Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 14:29:00  | 
Altered Prix public conseillé | 

Ne devenez pas une Trabant. Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:31:36  | 
incassable  | 

| 
Altered Prix public conseillé | La nana de 30-35ans quand elle sort du dick karoussel je pense qu'elle va chercher autre chose qu'un n-ième replicant.  Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:33:54  | 
Publicité  | Posté le 27-04-2022 à 14:32:53   ![]() ![]()  | 

| 
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bref, faut une stratégie marketing. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la.  | 
incassable  | 

| 
incassable  | 

| 
 y a pas que des nanas qui recherchent des providers. Et je planque rien du tout, ce serait à l'encontre de mon principe de cultiver l'unique. J'ai pas envie de ressembler à un autre ou au produit attendu. ranaf' Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 14:38:26  | 
Clarence B  | 

| 

| 
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pourquoi être rassurant ?  --------------- La connerie est notre avenir, économisons la.  | 
incassable  | 

| 
incassable  | 

| 
Clarence B  | 

| 
incassable  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-04-2022 à 14:49:13  | 
hawkersoul  | 

Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 27-04-2022 à 14:50:08  | 
incassable  | 

| 
pvcr  | 

| 

| 
incassable  | 

| 

| 
incassable  | 
 faut etre consistant evidemment Message édité par incassable le 27-04-2022 à 14:51:39  | 
hawkersoul  | 

Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 27-04-2022 à 14:52:45  | 
incassable  | 

| 

| 
Caaledor  | Tag CR
 Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 27-09-2023 à 11:52:50 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa  | 

| 
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 

--------------- Vous venez de perdre une seconde.  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 
   --------------- La connerie est notre avenir, économisons la.  | 
la lampe  | 

| 
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
 je n'aime pas ce concept de cacher des choses, d'embellir ou autre. Je préfère qu'on me voit et me connaisse tel que je suis   Je préfère même ne pas passer le filtre d'admission que d'avoir réussi toutes les épreuves puis être recalé qq temps après parce que l'autre découvre un truc que j'aurais plus ou moins volontairement caché. Jouer à "je cache ça et je lui dirai plus tard iel me pardonnera hihi", je trouve ça lamentable comme état d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-04-2022 à 15:17:00  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |