| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 18:09:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Slaythevampi |
|
dany rfm |
|
rewe |
|
Slaythevampi |
|
Handysize |
Coup de stress, en préventif, j'ai mis de la crème Elma sur le zboub, je sens plus mon organe, je sais pas si là maintenant je pourrais avoir une érection |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 18:58:30 ![]() |
rewe |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 19:06:23 ![]() |
dany rfm |
Altered Prix public conseillé | 80 balles c'est ce que vaut une meuf de SDR donc. Franchement ça va, ça fait de la concurrence déloyale vis à vis des professionnelles mais bon c'est la vie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Slaythevampi | c'est la finalité qui compte mais les 139 capotes seront perimées avant usage |
Altered Prix public conseillé | d'ailleurs tu le prends comment si à la fin de la soirée où t'as lâché 100 boules elle te dit que vous allez en restez là car elle a pas le feeling ? |
Altered Prix public conseillé | c'est là que je me dis que c'est quand même + classe de dire que ça va pas des qu'on sent que ça va pas, au lieu de faire temps et argent à l'autre. |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 19:48:35 ![]()
|
Deltissou |
Au final, elle m'a salement ghosté juste après. Grosse sensation de s'être fait rekt par une professionnelle --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Maiar |
|
dany rfm |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-05-2022 à 20:17:33 |
Altered Prix public conseillé |
|
Deltissou |
Ma meuf actuelle m'avait dit la même chose, et c'est pourtant une fille très généreuse, donc tu ne peux jamais vraiment savoir avant --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 01-05-2022 à 20:51:14 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Slaythevampi | en attendant la meuf qui m'a dit je suis avec un mec vient de m'avouer a demi mots que c'est le mec qui a ecrit
|
Slaythevampi |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |