| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Un saumon, c'est un poisson, c'est pas très évolué, pas très intelligent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:52:21 ![]() ![]() |
incassable | bon apres faut juste savoir le sens des mots: Végétarien, enne = adepte d'un système d'alimentation (végétarisme) supprimant toute viande. si on s'amuse a selectionner les animaux, c'est plus du vegetarisme, c'est du chiantisme, ou la religion Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-04-2022 à 09:53:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est moi le problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
la lampe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
J'aime pas les choux de Bruxelles, quand y'en a un devant moi je le mange pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:01:10 ![]() ![]() |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi ? (hors raison sanitaire - transmission d'agents infectieux)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 26-04-2022 à 10:08:17 |
Je suis triste de plus trouver de viande de cheval dans les étals de ma contrée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Savoir respecter le mode de vie des autres.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
|
Ok donc la tu compares une meuf qui se fait livrer sa bouffe ( parce que c'était ça le point de départ de la discussion) à qqn qui ne sait pas se tenir en public? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah faut dire que manger de la viande de mammifère carnivore ça n'a jamais été ouf... --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
ben dans l'optique ou tu veux fonder une famille, une nana qui saurait pas cuisiner pour ses enfants, ca la fout mal non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-04-2022 à 10:18:46 |
Ça, c'est une exigence moderne. Avant, adopter un mode de vie différent te garantissait une vie d'exclusion, vie qui pouvait être interrompue par un barbecue en place communale. Message édité par thesmilingface le 26-04-2022 à 10:20:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
Je sais pas, il fait quoi le papa? Il est pas capable lui de faire a bouffer? Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 26-04-2022 à 10:19:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
|
Altered Prix public conseillé | bah pour la maman qui se retrouverait seule à élever le gosse, sa survie passerait par la recherche d'un béta provider. L'homme construit le nid, la femme l'occupe. Meme Brel disait ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-04-2022 à 10:22:37 |
Et puis, c'est mieux pour l'enfant, après le divorce. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
mejoralo |
|
incassable |
|
Le pro des comparaisons toutes petées.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Après le soucis de toujours se faire livrer c'est que c'est rarement diététique. Donc une personne qui ne sait fait que livrer de la bouffe c'est un risque pour l'IMC donc un mauvais cheval sur lequel miser Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 26-04-2022 à 10:29:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |