| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pas sur que le coup de bite fonctionne dans ce cas là.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
dany rfm |
|
DayWalker II |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 15:48:55 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
Des femmes vide-couilles-zonées.
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-04-2022 à 16:11:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 16:11:25 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | VCZ, PQ, à lire Dany, ça a l'air pareil. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 16:16:16 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais en gros c'est la même chose qu'un PQR, quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | La VCZ c'est quand une meuf qui malgré une offre illimitée de sexe avec des milliers de prétendants décide d'avoir du sexe avec une personne qui veut pas de sérieux pour espérer lui faire changer d'avis ? C'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 16:24:47 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 16:24:58 |
Je suppose que pour être qualifié de meuf, il faut un investissement conjoint : mariage, enfant*, chien ou appartement. * reconnu Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 28-04-2022 à 16:27:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
la meuf pour faire la forceuse en essayant de manipuler le mec Y a rien qui va. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 16:27:29 |
dany rfm |
|
J'essaye d'établir les critères de Dany.
dany rfm |
|
Une relation humaine classique dans une société qui incite à prendre (gagner) plus et donner (perdre) aussi peu que possible. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais du coup, une fille qui ne recherche pas le mariage mais qui te fait payer toutes ses sorties, c'est une VCZ ou une michto ? Je m'y perds --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |