| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:16:24 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr | Faut imaginer son adversaire en position de faiblesse, la princesse de SDR elle fait passer ses shit tests via l'écran de son smartphone, affalée dans son canap, en se grattant les pwals de la teucha dans son vieux jogging rose. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 28-04-2022 à 11:33:26 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et les meufs en boîte c'est quel niveau de meuf en chien au juste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 28-04-2022 à 12:16:17 |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:18:23 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu veux que je te présente mon ex ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 12:50:04 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
les pires sont celles sur TInder avec uniquement une mention vers leur Insta Message édité par incassable le 28-04-2022 à 13:07:25 |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 13:12:31 ![]() J'ai expliqué l'ELO à ma nana, elle me croyait pas lol |
dany rfm |
|
incassable |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 13:17:32 ![]() |
poutrella Contributeur net |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 28-04-2022 à 13:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 13:28:13 ![]()
|
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu me trouveras sur insta, derrière les gâteaux que je fais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |