Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51046  51047  51048  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65774081
Helle
hello motherfucker
Posté le 24-04-2022 à 20:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 20:31:25  profilanswer

n°65774924
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2022 à 21:14:38  profilanswer

Altered a écrit :

Ou la meuf qui veut qu'on fasse moitié moitié de nos assiettes.  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]

On fait ça dès qu'on va dans un resto pour la première fois avec ma meuf.  

Ou bien on partage l'entrée et plat pour deux couverts.

n°65778133
la lampe
Posté le 25-04-2022 à 09:46:20  profilanswer

C'est quoi le del à nogo une végétarienne?

osef grave non?

n°65778142
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2022 à 09:47:49  profilanswer

Pour ma part ça dépend si c'est une extremiste qui va faire chier si un bout de jambon traine dans le frigo ou pas.  

n°65778145
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-04-2022 à 09:48:13  profilanswer

Message édité par Helle le 25-04-2022 à 09:48:46
n°65778154
la lampe
Posté le 25-04-2022 à 09:49:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pour ma part ça dépend si c'est une extremiste qui va faire chier si un bout de jambon traine dans le frigo ou pas.  

Le problème c'est qu'elle soit une extrémiste, pas végé. Le cas inverse ça me soulerait tout autant.

Mais si ma copine/target mange pas de charcute avec sa raclette, jmen branle.

Message édité par la lampe le 25-04-2022 à 09:50:03
n°65783268
Random Dud​e
Posté le 25-04-2022 à 20:57:36  profilanswer

ces jours ci j'ai rêvé de la "pote" tinder du dernier confinement avec qui j'avais passé de pures soirées, et sur qui j'étais un peu en crush camêm.
entre temps bah depuis elle s'est barrée de ma ville, on garde un peu contact mais vite fait.
et hier j'reçois un appel d'elle (elle était en galère, évidemment :D )

Je l'ai dépannée, on s'est vu une heure on a bien papoté, la dernière fois IRL ça datait genre facile 8 mois.

En discutant avec elle inconsciemment j'me disais c'est marrant parce que bah physiquement elle a rien de spé objectivement.
Mais y'a un truc qui fait que clairement je suis à fond dessus quand j'suis en sa présence, c'est marrant. une espèce de magnétisme chelou :D
frustrant de savoir que ça dérapera pas, mais ça alimente le truc aussi j'imagine :D

j'en sais rien mais j'pense que la relation est un peu pétée maintenant avec la distance etc. l'impression que le meilleur est derrière.
je suis pas sûr qu'on re-partagera des chouettes moments.

Message édité par Random Dude le 25-04-2022 à 20:58:50
n°65783941
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-04-2022 à 22:07:29  profilanswer

Bien simp de l'aider une fois par an quand elle est en galère

n°65784259
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-04-2022 à 22:35:16  profilanswer

n°65784667
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-04-2022 à 23:18:53  profilanswer

J'ai jamais eu ca, d'attirance incontrolée, toujours le pragmatisme et la science avec moi pour tout expliquer.

Une fois j'etais bien attiré à fond par une meuf qui n'aurait pas du me faire tant d'effet.
Ca la meuf journaliste qui habitait dans le meme immeuble que moi mais 10 etages plus haut.

J'avais deja raconté, qu'on s'etait match, qu'on avait vu qu'on etait au meme endroit.
Et du coup s'etait crée un pti jeu.

J'avais eu des mots dans ma boite, puis on s'etait échangé des livres/BD...
Puis j'avais eu son insta ou elle etait mimi.

Puis je l'avais croisé en faisant les courses... Ou elle m'avait capté sans qu'elle me voit.
Genre juste le sentiment que j'etais la... Elle se retourne et paf me matte direct.
Puis on avait discuté 10min sur un banc, elle s'etait collé contre moi, en mode sa jambe collé à la mienne.

:ouch:  
Tout ca avait fait que j'etais la : PUTAIN ENVIE DE LA DEMONTER.

Sauf qu'ensuite patatra.
La meuf bah elle etudiant irl le physique, elle etait grasse. Genre super visage mais maxi cul...
Elle etait toute molle, osait rien.
Ca avait donc fini en sexe ultra moisi puis quasi ghostage mutuel.

Science>fantasmedébile.

Message édité par Amraz le 25-04-2022 à 23:54:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 23:18:53  profilanswer

n°65784676
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-04-2022 à 23:19:17  profilanswer

Helle a écrit :

C’est marrant je pensais à ça aujourd’hui, au côté incontrolable de l’attraction. Perso ca me surprend toujours de voir le côté totalement aleatoire du declenchement.
C’est quoi qui t’a freiné de tenter avec elle?

Ses autres copains si je me souviens bien :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65784966
Random Dud​e
Posté le 25-04-2022 à 23:52:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bien simp de l'aider une fois par an quand elle est en galère

oep, j'ai pas perdu ça de vue :D
j'ai toujours ce fond de bonne poire.
edit: putain oubliez les jeux de mots svp

de brave gars  :D
après ça serait pas moi de jouer l'aigri et de la laisser en galère juste parce qu'on a pas baisé.

Helle a écrit :

C’est marrant je pensais à ça aujourd’hui, au côté incontrolable de l’attraction. Perso ca me surprend toujours de voir le côté totalement aleatoire du declenchement.
C’est quoi qui t’a freiné de tenter avec elle?

j'ai jamais rien tenté avec personne, généralement au bout d'un moment de signaux non-calculés on me roule une pelle et dans mon esprit ça devient suffisamment explicite pour que ça dérape :o

Nicky_rr a écrit :

Ses autres copains si je me souviens bien :o

y'en a qui suivent  [:implosion du tibia]

Un seul en occurrence.  Ils sont toujours ensemble d'ailleurs.
J'en ai fait des plans à 3, eux aussi. Un soir ça aurait pu vu que pour le coup on s'est embrassés mais j'étais un peu pris de court et c'est resté bon enfant :o
trop loin pour que je me souvienne si y'aurait eu moyen.
on en a jamais reparlé d'ailleurs :D

Amraz tu résumes bien le truc, sans y aller par 4 chemins c'est une putain d'envie assez primale :o
mais perso elle a pas un pet de gras  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-04-2022 à 23:54:14
n°65785510
incassable
Posté le 26-04-2022 à 07:47:43  profilanswer

elle te laisse bien en galère de sexe pourtant :o

bon, date vendredi midi pour moi, une allemande parlant FR qui vient de revenir de Paris  :bounce:  

sinon énormément de matchs/chats sur les apps, mais pas facile de transformer en date en ce moment, je pige pas pourquoi, y a vraiment des phases

n°65785515
incassable
Posté le 26-04-2022 à 07:49:57  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le del à nogo une végétarienne?

osef grave non?

vécu 14 ans avec une végétarienne…
c’est pas no go mais franchement si j’ai le choix, la prochaine je la prends omnivore
quand je vais au resto avec une carnivore j’ai une demi molle rien qu’à la regarder manger son steak :D

dur de pas pouvoir partager un truc qu’on aime avec son partenaire non ?

n°65785569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2022 à 08:07:18  profilanswer

L'attirance incontrôlée j'ai déjà connu et c'est un truc de dingue. Le genre de coup de foudre physique qui se produit dans les premières secondes après que ton regard se soit posé sur la personne.

Et il est d'autant plus marquant qu'il arrive de manière aléatoire et rarement dans les contextes propices.

Le pire c'est qu'il y a une vraie conscience que ce n'est que chimique ou animal, toute notre partie rationnelle sait que c'est c'est un mauvais plan, mais le corps semble sous l'effet d'un aimant énorme qu'est le corps de l'autre et est prêt à s'embraser à la moindre étincelle.

C'est de la passion à l'état pur. Ça fait des merveilles au pieu et des relations intenses. Mais surtout destructrices, parce que c'est un feu de brousse et que la raison d'être de cette relation est cette pulsion forte, et non la personne.

Et savoir qu'il est possible de flancher à nouveau si l'autre est dans les parages fait qu'on se trouve à s'éviter comme la peste. Pire qu'une malédiction :D

---------------

n°65785577
Random Dud​e
Posté le 26-04-2022 à 08:10:22  profilanswer

ça tient dans le temps visiblement :D

n°65785592
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2022 à 08:14:48  profilanswer

Quand tu n'as pas consommé l'attirance ou que tu coupes net en pleine apogée de cette attirance, tu restes sur un truc  inassouvi ou inachevé.

---------------

n°65785700
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-04-2022 à 08:40:06  profilanswer

n°65785728
Random Dud​e
Posté le 26-04-2022 à 08:45:23  profilanswer

Helle a écrit :

Ah ok donc il y avait bien moyen.  

putain comment je me déteste quand je percute après coup  :lol:  
là j'essaie de m'auto persuader qu'ils seraient pas allés au delà :o

Helle a écrit :

Perso quand c’est mort c’est mort. C’est jamais trop physique non plus, ce sont souvent des mecs de mon entourage qui vegetent et du jour au lendemain je leur trouve un truc. Quand ca me passe je me demande ce que j’ai pu leur trouver.  

marrant comme truc :D

n°65785747
la lampe
Posté le 26-04-2022 à 08:48:23  profilanswer

incassable a écrit :

vécu 14 ans avec une végétarienne…
c’est pas no go mais franchement si j’ai le choix, la prochaine je la prends omnivore
quand je vais au resto avec une carnivore j’ai une demi molle rien qu’à la regarder manger son steak :D

On parle de bouffe. Jvais pas lui donner becquée donc ouai non je m'en branle qu'elle mange pas de barbaque.

Jsuis pas fan de fromage , ça va je survis avec ma danette pendant qu'elle bouffe son claquos.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-04-2022 à 08:50:05
n°65785759
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:50:16  profilanswer

Helle a écrit :

Perso quand c’est mort c’est mort. C’est jamais trop physique non plus, ce sont souvent des mecs de mon entourage qui vegetent et du jour au lendemain je leur trouve un truc. Quand ca me passe je me demande ce que j’ai pu leur trouver.  

je traduis en langage masculin: "j'avais faim, ce vieil ami etait moyennement baisable, alors je me suis dis pourquoi pas, mais en fait j'avais raison, c'etait nul"

n°65785766
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:51:34  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle de bouffe. Jvais pas lui donner becquée donc ouai non je m'en branle qu'elle mange pas de barbaque.

Jsuis pas fan de fromage , ça va je survis avec ma danette pendant qu'elle bouffe son claquos.

non mais si elle mange que des patates au BBQ avec tes amis, tres bien
par contre s'il faut prevoir tofu machin ou poisson ou autre truc qui prend la moitie de la place sur le BBQ, c'est penible

n°65785769
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2022 à 08:51:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai jamais rien tenté avec personne, généralement au bout d'un moment de signaux non-calculés on me roule une pelle et dans mon esprit ça devient suffisamment explicite pour que ça dérape :o

Mais quelle princesse  :D

bulle_d'o a écrit :

L'attirance incontrôlée j'ai déjà connu et c'est un truc de dingue. Le genre de coup de foudre physique qui se produit dans les premières secondes après que ton regard se soit posé sur la personne.

Et il est d'autant plus marquant qu'il arrive de manière aléatoire et rarement dans les contextes propices.

Le pire c'est qu'il y a une vraie conscience que ce n'est que chimique ou animal, toute notre partie rationnelle sait que c'est c'est un mauvais plan, mais le corps semble sous l'effet d'un aimant énorme qu'est le corps de l'autre et est prêt à s'embraser à la moindre étincelle.

C'est de la passion à l'état pur. Ça fait des merveilles au pieu et des relations intenses. Mais surtout destructrices, parce que c'est un feu de brousse et que la raison d'être de cette relation est cette pulsion forte, et non la personne.

Et savoir qu'il est possible de flancher à nouveau si l'autre est dans les parages fait qu'on se trouve à s'éviter comme la peste. Pire qu'une malédiction :D

Ça m'était arrivée à mon premier travail étudiant. Horrible. J'évitais le mec comme la peste, il pensait que je le détestais alors qu'en vrai j'avais les jambes qui tremblais quand il était pas loin.

n°65785773
la lampe
Posté le 26-04-2022 à 08:53:29  profilanswer

incassable a écrit :

non mais si elle mange que des patates au BBQ avec tes amis, tres bien
par contre s'il faut prevoir tofu machin ou poisson ou autre truc qui prend la moitie de la place sur le BBQ, c'est penible

J'avoue c'est terrible.

n°65785781
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2022 à 08:55:19  profilanswer

Les végétariens qui mangent du poisson, je suis toujours autant fascinée.

---------------

n°65785784
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:56:03  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue c'est terrible.

comme ca non, mais c'est une quesiton de choix: entre une chieuse qui demande un menu special et te traite de grand mechant qui mange les lapinous, et une autre qui te regarde avec amour, te disant que ta viande est delicieuse, le sang degoulinant sur son menton, tu preferes quoi ?

n°65785786
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:56:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les végétariens qui mangent du poisson, je suis toujours autant fascinée.

pescovégétarien, on m'a fait decouvrir le terme :o

n°65785787
la lampe
Posté le 26-04-2022 à 08:56:33  profilanswer

incassable a écrit :

comme ca non, mais c'est une quesiton de choix: entre une chieuse qui demande un menu special et te traite de grand mechant qui mange les lapinous, et une autre qui te regarde avec amour, te disant que ta viande est delicieuse, le sang degoulinant sur son menton, tu preferes quoi ?

L'important est le mot chieuse.

n°65785788
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2022 à 08:56:47  answer

incassable a écrit :

Je pense qu'on peut trouver autre chose dans la vie à partager qu'un steak..

n°65785790
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:57:13  profilanswer

la lampe a écrit :

L'important est le mot chieuse.

dans mon education, demander un menu special quand on est invité c'est etre chiant

n°65785794
la lampe
Posté le 26-04-2022 à 08:57:50  profilanswer

incassable a écrit :

dans mon education, demander un menu special quand on est invité c'est etre chiant

Dans ma vie, une chieuse est une chieuse peut importe son régime alimentaire.

Et je mange correctement.

n°65785796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2022 à 08:58:20  profilanswer

incassable a écrit :

Une femme qui mange proprement peut être? :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65785799
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2022 à 08:58:51  profilanswer

incassable a écrit :

pescovégétarien, on m'a fait decouvrir le terme :o

Ça reste débile comme concept.

---------------

n°65785805
incassable
Posté le 26-04-2022 à 08:59:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:

n°65786057
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-04-2022 à 09:37:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement je ne vois pas bien la logique... c'est juste quelqu'un qui n'aime pas la viande quoi :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65786110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-04-2022 à 09:46:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clairement je ne vois pas bien la logique... c'est juste quelqu'un qui n'aime pas la viande quoi :D

Ah ouais ? Moi ça ne me choque pas. C'est quand même des problématiques bien différentes les poissons et les volailles/mammifères, quelles que soient les raisons du régime végé.

Bref m'en fous de ce mange la fille, après j'avoue que je préfère nettement si elle cuisine plutôt que si elle se fait livrer tous les jours...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65786122
incassable
Posté le 26-04-2022 à 09:47:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ouais ? Moi ça ne me choque pas. C'est quand même des problématiques bien différentes les poissons et les volailles/mammifères, quelles que soient les raisons du régime végé.

Bref m'en fous de ce mange la fille, après j'avoue que je préfère nettement si elle cuisine plutôt que si elle se fait livrer tous les jours...

?
c'est exactement pareil, si tu veux pas tuer un poulet, pourquoi pour un saumon ?

n°65786127
pvcr
Posté le 26-04-2022 à 09:48:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ça existe???

n°65786141
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-04-2022 à 09:50:05  profilanswer

pvcr a écrit :

ça existe???

GB et Darya :o
Et j'ai déjà eu l'expérience d'une Parisienne dont le frigo était inutilisé (à part le congélateur pour deux plats Picard de secours), ça m'a choqué :D

---------------
n°65786158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-04-2022 à 09:52:02  profilanswer

incassable a écrit :

?
c'est exactement pareil, si tu veux pas tuer un poulet, pourquoi pour un saumon ?

Ben déjà c'est pas forcément ça la raison.
Et si ça l'est, le végé a le droit d'avoir un affect différent selon le type d'animal, ça me paraît assez humain.

---------------
n°65786162
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-04-2022 à 09:52:21  profilanswer

incassable a écrit :

?

Un saumon, c'est un poisson, c'est pas très évolué, pas très intelligent.
En aucune manière comparable avec un dinosaure apprivoisé. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51046  51047  51048  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)