| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 20:31:25 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
la lampe |
martin2troie A la droite du Menhir | Pour ma part ça dépend si c'est une extremiste qui va faire chier si un bout de jambon traine dans le frigo ou pas. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 25-04-2022 à 09:48:46 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-04-2022 à 09:50:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Random Dude |
oep, j'ai pas perdu ça de vue
y'en a qui suivent Un seul en occurrence. Ils sont toujours ensemble d'ailleurs. Amraz tu résumes bien le truc, sans y aller par 4 chemins c'est une putain d'envie assez primale Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-04-2022 à 23:54:14 |
incassable |
|
Random Dude | ça tient dans le temps visiblement |
bulle_d'o Bonne soeur | Quand tu n'as pas consommé l'attirance ou que tu coupes net en pleine apogée de cette attirance, tu restes sur un truc inassouvi ou inachevé. --------------- |
Helle hello motherfucker |
Random Dude |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-04-2022 à 08:50:05 |
incassable |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Les végétariens qui mangent du poisson, je suis toujours autant fascinée. --------------- |
incassable |
|
incassable |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 08:56:47 ![]()
|
incassable |
|
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une femme qui mange proprement peut être? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ouais ? Moi ça ne me choque pas. C'est quand même des problématiques bien différentes les poissons et les volailles/mammifères, quelles que soient les raisons du régime végé. Bref m'en fous de ce mange la fille, après j'avoue que je préfère nettement si elle cuisine plutôt que si elle se fait livrer tous les jours... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
pvcr |
|
GB et Darya --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ben déjà c'est pas forcément ça la raison. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un saumon, c'est un poisson, c'est pas très évolué, pas très intelligent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |