| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:13:14 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Laissez mon cul tranquille, conspirateurs --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu |
|
shadowblade |
|
sdedededex |
shadowblade |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:43:18 ![]() |
nitrofoliz |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:43:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
EDIT: à propos d'AUM: "dja je c pas ske je fou sur se site(c un engrenage tu vien voir une foi deu foi puis tu jette un coup doeil tout lpts lol ) jsuii une cliente egaré lol je cherche pa a faire un shopping de gas ou koi ke se soi dc les creuvar c pa par la ! cherche a discuter et pk pa rencontrer d gens trankil san prise de chou et voila c tout !
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 13-08-2009 à 16:52:28 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:41:19 |
nitrofoliz | La fille qui assume à peine pas son choix ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
shadowblade | Elles ont souvent la collectionnite aigüe ces personnes qu'on recroise à longueur de temps d'ailleurs |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:17:49 ![]() c'est pour ça qu'on y va |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nitrofoliz | HFR ... au moins elles sont pas wesh girl, cassos c'est à prouver Message cité 1 fois Message édité par nitrofoliz le 13-08-2009 à 17:20:02 |
tamino master proxy 2 gates |
|
glabouni |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nitrofoliz | La fille qui te dit ça, "pas de prise de tete", si t'as la "chance" d'être avec elle, c'ets encore elle qui va te les briser ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:28:59 ![]() faut partir du principe qu'elles nous les brisent toujours de toute façon ... |
glabouni |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:35:08 ![]() de l'ironie sur HFR ? et des posts drôle aussi hin ? |
glabouni |
|
joc90 | j'ai crée mon compte sur aum, plus qu'à attendre le résultat |
sdedededex |
glabouni | Aujourd'hui j'ai mangé avec toutes les stagiaires du marketing. |
joc90 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ouais faut surtout que ça fasse bien döutche pour être sur de coller à la clientèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |