| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:40:15 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:41:02 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:46:21 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:46:21 ![]() ![]() |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:48:05 ![]()
|
Phenom | Et votre plus beau cadeau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
Phenom | Ah --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 12:54:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:25:27 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Phenom | Bah quoi, ça m'a touché MOI --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nozdormu |
|
Nozdormu | han, le truc que j'ai du mal a supporter par excellence, les "signes ostentatoires d'ex" portés sur une femme que je convoite edit : non je ne convoite pas la personne citée Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 13:43:52 |
Phenom | Tin pareil, mon avant dernière ex portait encore sa bague de fiancailles en permanence . Grumpf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kheel |
|
kheel |
|
Nozdormu |
c'est surtout le fait de savoir que ça vient d'un ex et qu'elle l'ai constamment sur elle qui fait mal au cul tiens ça me rappelle un épisode de HIMYM sinon petite anecdote avec les bagues de fiançailles... cet été j'ai marié mon meilleur ami, au mariage je fais la connaissance de la copine d'un de ses cousins (partez pas en courant c'est la que ça devient drôle) Celle-ci est dégouté car le dit cousin malgré leurs 6 ans de relation ne compte pas la demander en mariage avant belle lurette. La raison : Il avait déjà fait sa demande à une ex et celle-ci s'est barré avec la "superbague" le lendemain sans plus jamais donner de nouvelles il est "un peu" trop méfiant maintenant
Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 13:54:48 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-08-2009 à 13:56:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |