| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:03:18 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kheel |
|
Nozdormu |
tout le monde est différent moi ça me fais chier même si j'en fais pas un fromage, et je n'imposerai jamais à une femme de se débarrasser des souvenirs de ses Exs (quoique certaines photos, toussa...) Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 14:16:45 |
Nozdormu |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:22:52 ![]()
|
Nozdormu |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:27:02 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kheel |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Phenom | Les putes de l'autoroute II --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nozdormu |
|
nic011 | Ce que j'adore sur les photos, c'est que les 3/4 des filles semblent avoir le même problème, à savoir la tête qui penche automatique lors d'une photo |
tamino master proxy 2 gates |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:01:30 ![]()
|
kheel |
|
Optio_33 |
|
kryptos Smokin' |
Nozdormu |
|
kryptos Smokin' |
kheel |
Clair avec les potes, voire la famille ça fout mal... Message cité 1 fois Message édité par kheel le 25-08-2009 à 15:17:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kryptos Smokin' |
kheel |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom | Une conne quoi ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cheinz |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |