| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:27:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
kryptos Smokin' |
basketor63 Sarkozy en prison |
la définition de conne est assez variable une fille intelligente avec 15000 questions dans sa tête qu'elle arrive pas à canaliser c'est aussi une conne Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 15:37:36 |
Cheinz |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:39:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-08-2009 à 15:41:14 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:40:37 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Nozdormu |
suicide-la, ça rendra service à ton pote Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 15:43:18 |
Phenom | suicide ton pote, fais toi la gonz, et ensuite suicide là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ouiiiiiiiiiiiin j'ai envie de déclarer ma flamme à l'autre emmerdeuse --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai ce matin ça te faisait rire la situation, on voit à quel point --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:51:20 ![]()
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:53:44 ![]()
|
|
kryptos Smokin' |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phenom | Ah non, il m'a dit ça quand on finissait la quatirème pintes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay |
|
Phenom | Merci. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeoDc Born to be a larve | Sinon tu tentes le naked man...tu verra bien sa réaction. --------------- demain n'existe pas... |
nic011 |
nic011 | Faut que je trouve une fille qui à de la discussion pour 2, ca m'arrangerait |
tamino master proxy 2 gates | Ouais de tte façon c'est une fille, next |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est écrit quelque part que tu dois absolument aimer et partager la passion de ton conjoint ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nic011 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sortir avec une cavalière, ça vaut le coup rien que pour la voir en tenue, déjà.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 16:49:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |