|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Y'a Instagram pour ça maintenant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:23:39 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Le niveau de détresse affective de certains comme même |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 13-04-2022 à 17:38:04 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:42:32 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts | On finit par parler plus des prostitués, de Hemla ou de michto ici, que d'IMC. Le topic file un mauvais coton --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Redoni |
jeff_h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-04-2022 à 09:18:03 |
Profil supprimé |
|
dany rfm |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Tu peux payer avec ton tel en scannant un qr code ou juste avec le wallet. Voire meme faire un virement à la personne. |
dany rfm |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Si l'addition est une petite somme, c'est une michto bas de gamme |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |