|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
alors deja souvent les single mom ont la garde 80% du temps ici, donc niveau dispo ... le peu qui font garde partagee le mettent en gros sur leur profil d'ailleurs tu nies toute difference culturelle ? j'ai deja du mal a faire comprendre aux nanas ici que Tinder c'est pour niquer, ca a changé depuis le covid certes, mais non, pour elle c'est un SDR pour se mettre en couple. (ou recevoir de l'attention) Message édité par incassable le 20-04-2022 à 11:36:27 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:33:28 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:40:47 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | et après ça dit qu'il y a des femmes folles partout. Faut voir dans quel état vous les mettez aussi.... |
pvcr |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 20-04-2022 à 11:51:43 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé | le mec a une histoire pas sérieuse + longue que pas mal d’histoires sérieuses. Ca me tue |
dany rfm |
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
pvcr |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |