|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
dany rfm |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:54:06 ![]() ![]() |
pvcr |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
personne s'étonne, c'est pour ça qu'ils visent des meufs de 25 ans meme a 50 ans
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
pppttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:59:21 ![]() ![]() |
|
pvcr | Enfin pleurnicher sur les ghosteurs, baratineurs, menteurs quand tu recherches avant tout une bonne baise et éventuellement plus si affinité, ça n'a pas de sens. |
bulle_d'o Bonne soeur | Evoluez un peu, c'est fini les années 50. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
T'inquiète elles reviennent bientôt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 20-04-2022 à 12:08:45 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Le topic qui est à deux doigts de valider la stratégie de Chocbo, j’étais pas prêt. Message édité par helton le bretonien le 20-04-2022 à 12:05:36 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tu seras dans ta soixantaine en pleine force de l'âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |