| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 12:10:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
France 98 c'était il y a 24 ans hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
pvcr | Est-ce que baratiner sur SDR c'est mentir? Faut pas oublier que c'est payant comême!!! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 12:12:50 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | j'essaye d'apporter du bonheur dans ce topik, il sent encore + le vinaigre qu'avant |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Helle hello motherfucker |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 20-04-2022 à 13:06:37 |
la lampe | C'est dommage de tej une fille sympa pour son physique de bimbo.
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |