|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
incassable |
j'ai repondu "ressers moi du vin tiens" Message édité par incassable le 20-04-2022 à 10:35:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:47:00 ![]() ![]() |
loupie94 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Bah faut aller IRL alors ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Au contraire. |
incassable |
incassable |
|
incassable |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Tu serais capable de cacher l'existence de tes gamins pour ken ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
incassable |
|
incassable |
pvcr |
|
incassable |
|
pvcr |
incassable |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 20-04-2022 à 11:22:16 |
incassable |
pour l'instant, et aussi d'apres l'XP de mes potes qui ont tenté, c'est plutot: Message cité 5 fois Message édité par incassable le 20-04-2022 à 11:26:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
C'est tellement dégueulasse de faire ça Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-04-2022 à 11:32:29 |
pvcr |
|
incassable |
alors deja souvent les single mom ont la garde 80% du temps ici, donc niveau dispo ... le peu qui font garde partagee le mettent en gros sur leur profil d'ailleurs tu nies toute difference culturelle ? j'ai deja du mal a faire comprendre aux nanas ici que Tinder c'est pour niquer, ca a changé depuis le covid certes, mais non, pour elle c'est un SDR pour se mettre en couple. (ou recevoir de l'attention) Message édité par incassable le 20-04-2022 à 11:36:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |