| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que ta bite elle est toute petite et ridée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2009 à 18:11:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas comme si t'avait le choix non plus.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 18:14:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ressens de la merde, il fallait que je te le dise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
ca me rapelle quelque chose du genre :
--------------- ras |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:23:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi non plus. Etrange comme besoin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
Je comprend tout a fait le point de vue... Message édité par tecoxe le 12-08-2009 à 18:33:51 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 18:57:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était quoi ses réactions à ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 19:15:55 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kaillou38 mouton à numéro | et la elle casse les couilles pour vivre ensemble --------------- ras |
Kyrieleve Féministe | Le but justement est de trouver quelqu'un qui ne veut pas vivre dans le même appart. --------------- Pussy that walk ! |
nitrofoliz | Et puis les hommes ne sont pas censés être des bisounours qui réalisent tout ce que mademoiselle désire, appart toussa... Si elle veut vivre avec quelqu'un qu'elle peut commander, un chien est très obéissant Message cité 1 fois Message édité par nitrofoliz le 12-08-2009 à 19:25:08 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Dans mes bras Edit : je veux dire +1 Message édité par zeuartisan le 12-08-2009 à 20:35:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nitrofoliz | Effectivement, j'ai des poils, une queue, mais pas 4 pattes ^^ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est très spirituel sa dites donc --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nitrofoliz | Allez, soirée Foire aux Vins, bonne soirée les nigauds(es) |
batbat8 Prosper youpla boum § | A voté 10
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:39:15 ![]() c'est qui, c'est quoi ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Zone interdite sur les élèves militaires à Saint-Cyr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:40:49 ![]() ok, non j'avais peur que tu fasses du HS |
tecoxe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était pour Khan, je sais qu'il lurke. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-08-2009 à 21:44:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:44:26 ![]() ah ? si tu le dis |
tecoxe |
KapweT L'exocet. |
Je n'ose pas imaginer ce que ça te fait dans le caleçon quand tu penses à des filles comme Liv Tyler ou Scarlett Johansson. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 21:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:48:22 ![]() à peut près ça ? : |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:50:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |