Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19615444
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 23:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme les pokémon? :o
Oui, on évolue, mais quand je m'imagines le point commun entre le vieux con qui fumera le cigare en insultant les p'tits merdeux qui jouent sur sa pelouse et le gamin qui jouait à Super Mario Bros (ouais, j'avais une NES  [:jo_bijoba:1] ) le point commun, c'est moi.
Le reste, ca change. Tes amis, ton environnement, ta famille ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:06:13  profilanswer

n°19615454
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:07:30  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ouais, mais être à deux te donnes parfois le "coup de pied au cul" nécessaire pour entreprendre des trucs importants.

Ca existe dans l'autre sens aussi: pour peu que l'autre personne ne soit pas trop tentée, ce genre de projet, tu pourras l'enterrer. Des célibataires ayant entrepris des projets "importants" (tour du monde, mobilité géographique, voyage humanitaire, etc...), j'en connais aussi. Et je pense qu'ils parviennent aussi à le mener à bien parce qu'ils sont libres.

A deux, ça peut se faire, mais il faut DEUX motivations. Ce qui n'est pas gagné (certes, j'en connais aussi).

petit_krapo a écrit :

Je prend mon cas, je me contente de peu. Je mène ma barque tranquillement, je fais mes petites activités, les sorties etc. Mais bon, j'ai l'impression de tourner "à vide". Je ne sais pas trop comment décrire ça en fait. Et je ne suis pas sur qu'un forum soit l'endroit idéal.  :D

Pourquoi ça ne serait pas un endroit adapté ? Au contraire, je pense que c'est un endroit très adapté: discussions libres, anonymes, aucun risque de "jugement" social de la part de connaissances, possiblité de débat grâce à l'écrit, ...

petit_krapo a écrit :

Hum quand on est jeune, ça parait très con et plan-plan mais arrivé a un certain age, on est content d'avoir des gosses (enfin, si c'est pas devenu des loques humaines shootées au crack :o)

Bah, c'est hormonal, tout ça.
Après, je conçois qu'il y ait un aspect expérimental et ludique à leur éducation, ça peut donner lieu à des expériences sympa pour lesquelles les souris de labos, chats etc... n'ont pas un cerveau assez puissant. :whistle:

Mais au fond... à quoi bon ? Vu l'état actuel du monde, je me dis qu'un peu décroissance ne ferait vraiment pas de mal, et ça fera toujours quelques êtres en moins qui en chieraient sur cette pauvre Terre. :D

n°19615462
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 23:08:01  answer

Ben_be a écrit :

Oui, on évolue, mais quand je m'imagines le point commun entre le vieux con qui fumera le cigare en insultant les p'tits merdeux qui jouent sur sa pelouse et le gamin qui jouait à Super Mario Bros (ouais, j'avais une NES  [:jo_bijoba:1] ) le point commun, c'est moi.

Je vais jouer les chieuses mais dans ce cas là, ta famille, elle bouge pas beaucoup :p  

n°19615463
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:08:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah le truc, c'est d'être bien tout seul.  
De toute façon, si il te faut une femme pour être "bien", c'est que tu as un problème.
Je comprends qu'on peut avoir un manque affectif, mais c'est ce manque affectif, qu'il faut combattre, pas le célibat.

-pas de sexe >> ouais ben pour avoir fait le tour de la question, ouais, mais avec un coup d'un soir ou une pougnette, au final ca va
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi  >> 'tain mais c'est l'occaz de faire un sport ou une activité sympa, de lire plus de voir plus ses potes Tout ça je le fais déjà...
-pression sociale importante >> quoi? Des gens qui se sont maqués avec la première venue qui te font la morale genre "et moi j'ai une copine" ? Tant mieux pour toi mon gars. Ben c'est lourd quand même quand ça vient de touts les cotés -famille, amis etc. et qu'on sous-entend que c'est de ta faute, que tu cherches pas assez etc.
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux. >> ouais, mais en même temps le mec qu'est heureux avec sa copine là, il y a surement des trucs qu'il fait plus pour être avec sa copine justement. Ouais, c'est une affaire de priorité. Mais bon, je n'ai aucune activité qui puisse être "mal vue" par une nana donc bon...  :D
-l'impossibilité de faire des projets à long terme >> ben tiens, ta vie et tes projets dépendent de ceux d'une femme Pas tout à fait ça. c'est surtout le fait "d'avoir envie d'avoir envie" quoi  :D

>> en résumé, je dirais ouais, y'a des trucs, c'est pas top (ca fait plaisir de rentrer de soirée avec une femme qu'on apprécie, d'avoir une petite attention d'une fille qui nous plait), mais honnêtement, c'est ca qui doit conditionner le reste de notre existence? Je pense pas. Je vis ma vie en essayant de ne JAMAIS laisser repartir une femme qui me plait bien sans:
-m'être pris un rateau
-avoir réussi
Le reste, je m'amuse et au final, c'est pas plus mal. 'faut jamais oublier que t'es le seul truc de constant dans ta vie. Tout le reste (le paysage et les acteurs), ils bougent.
C'est une façon de voir...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19615475
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:09:07  profilanswer

bof, ce que tu vois comme "famille" à 6 ans (parents, oncles etc ...) devient avec le temps fiston, femme, puis petit enfants ...  
Bref, même cette notion là évolue au cours de ta vie...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19615486
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 23:10:06  answer

Ben_be a écrit :

justement, il faut dès le départ faire des petites pics pour faire comprendre que c'est pas ca que tu veux.  
Genre "bon, assez parlé, tu as un numéro?" ou "Dis, j'ai un soucis: je suis célibataire et je cherche une fille célibataire à rencontrer autour d'un verre jeudi. Tu fais quoi jeudi?" (c'est avec quelques phrases comme ca que t'avoues le fond de ta pensée tout en passant inaperçu)

elle est marrante la phrase, mais pour passer inaperçu c'est raté je crois  :D

n°19615490
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:10:44  profilanswer

Citation :

Ben c'est lourd quand même quand ça vient de touts les cotés -famille, amis etc. et qu'on sous-entend que c'est de ta faute, que tu cherches pas assez etc.

Et ? Tu penses que tu dois te mettre en couple rien que pour leur faire plaisir ? :whistle:

n°19615511
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:12:35  profilanswer

inaperçu dans le sens ou tu fais pas le lourd genre "salut, tu veux être ma keupine  [:jabbernaute] " ou le "salut poupaÿ. Ca te dit un plan à 3?"
Tu la joues fines et avec le sourire :D
Si elle refuse, elle le fera avec le sourire et tout le monde est content, c'était léger :D

---------------
n°19615526
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:14:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca existe dans l'autre sens aussi: pour peu que l'autre personne ne soit pas trop tentée, ce genre de projet, tu pourras l'enterrer. Des célibataires ayant entrepris des projets "importants" (tour du monde, mobilité géographique, voyage humanitaire, etc...), j'en connais aussi. Et je pense qu'ils parviennent aussi à le mener à bien parce qu'ils sont libres.

A deux, ça peut se faire, mais il faut DEUX motivations. Ce qui n'est pas gagné (certes, j'en connais aussi).

Justement, je n'ai rien de vraiment prévu. A part la vague idée de m'acheter un appart' quand l'immo aura finit de se prendre un bouillon... Mais bon. J'ai pas le trip "routard". J'ai déja passé un peu trop de temps dans les avions à mon goût.  
Je ne compte pas m'acheter un bolide pour faire le con ou ce genre de truc.    

Gros Boulet a écrit :

Pourquoi ça ne serait pas un endroit adapté ? Au contraire, je pense que c'est un endroit très adapté: discussions libres, anonymes, aucun risque de "jugement" social de la part de connaissances, possiblité de débat grâce à l'écrit, ...

Rien ne se perd sur internet... Quelqu'un qui te connait un peu peut vite faire le rapprochement...  

Gros Boulet a écrit :

Bah, c'est hormonal, tout ça.
Après, je conçois qu'il y ait un aspect expérimental et ludique à leur éducation, ça peut donner lieu à des expériences sympa pour lesquelles les souris de labos, chats etc... n'ont pas un cerveau assez puissant. :whistle:

Mais au fond... à quoi bon ? Vu l'état actuel du monde, je me dis qu'un peu décroissance ne ferait vraiment pas de mal, et ça fera toujours quelques êtres en moins qui en chieraient sur cette pauvre Terre. :D

Bah, faudra que quelqu'un nous nourrisse en chassant les rats quand les systèmes sociaux et les circuits de distributions se seront cassé la gueule.  :whistle:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19615559
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:18:03  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Justement, je n'ai rien de vraiment prévu. A part la vague idée de m'acheter un appart' quand l'immo aura finit de se prendre un bouillon... Mais bon. J'ai pas le trip "routard". J'ai déja passé un peu trop de temps dans les avions à mon goût.  
Je ne compte pas m'acheter un bolide pour faire le con ou ce genre de truc.

Ah, c'est sûr que si tu n'as aucun grand projet de toi-même... :whistle:
Mais, dans ce cas, auras-tu un grand projet de part une association avec quelqu'un ? Perso, j'en doute fortement (à part maison, gamins, etc...). :D

petit_krapo a écrit :

Rien ne se perd sur internet... Quelqu'un qui te connait un peu peut vite faire le rapprochement...

C'est vrai, il y a archive.org.
Solution: rester le plus flou, le plus vague possible sur d'autres éléments de ta vie personnelle. En particulier, ne jamais se rendre à des rencontres entre forumeurs. Etc...

petit_krapo a écrit :

Bah, faudra que quelqu'un nous nourrisse en chassant les rats quand les systèmes sociaux et les circuits de distributions se seront cassé la gueule.  :whistle:  

Certes. Mais au vu des relations actuelles entre certains parents et certains enfants, j'y compterais pas tant que ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Gros Boulet le 24-08-2009 à 23:18:52
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:18:03  profilanswer

n°19615580
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:20:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Solution: rester le plus flou, le plus vague possible sur d'autres éléments de ta vie personnelle. En particulier, ne jamais se rendre à des rencontres entre forumeurs. Etc...

Fuuuuuu  [:kabouik]

---------------
n°19615595
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:21:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

aussi inaperçu qu'une f1 dans une bibliothèque, j'ai envie de dire :o

"inaperçu" n'était pas le mot le plus adapté, en effet :D
Mais bon, il veut pas vraiment passer inaperçu non plus :o
Elle doit se poser la question "est ce que je prendrais un verre avec lui?" à un moment :o

---------------
n°19615601
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:22:10  profilanswer

Et, bien entendu, ne jamais poster d'image personnelle, et surtout pas dans un trombinoscope. :D

n°19615608
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:22:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais, dans ce cas, auras-tu un grand projet de part une association avec quelqu'un ? Perso, j'en doute fortement (à part maison, gamins, etc...). :D

Franchement, je suis plus créatif au contact des autres et en général ça dépote. Sinon, j'ai une grosse tendance à me laisser vivre. Assez bizarre. On va dire que j'ai besoin de l'étincelle pour mettre le feu aux poudres.

Gros Boulet a écrit :

C'est vrai, il y a archive.org.

ouais. Et disons que ce que je raconte sur topic, j'ai pas envie de le voir ressortir dans une autre discussion.  

Gros Boulet a écrit :

Certes. Mais au vu des relations actuelles entre certains parents et certains enfants, j'y compterais pas tant que ça...

Je suis moins pessimiste...  :D

---------------
n°19615626
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:24:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Franchement, je suis plus créatif au contact des autres et en général ça dépote. Sinon, j'ai une grosse tendance à me laisser vivre. Assez bizarre. On va dire que j'ai besoin de l'étincelle pour mettre le feu aux poudres.

Peut-être, mais de là à avoir un grand projet ? J'y crois pas... et au fond, les amis, c'est bien suffisant pour ce genre de créativité.

petit_krapo a écrit :

Je suis moins pessimiste...  :D

Le pire est toujours sûr. :whistle:

n°19615627
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 23:24:55  profilanswer

Putin, c'est moi ou je chope la collection des filles "violées" ?

A croire qu'elles ont toute été violés.

n°19615642
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:26:30  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Peut-être, mais de là à avoir un grand projet ? J'y crois pas... et au fond, les amis, c'est bien suffisant pour ce genre de créativité.

C'est ma façon de fonctionner. Sans doute pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici.

Gros Boulet a écrit :

Le pire est toujours sûr. :whistle:

hum, hum...

---------------
n°19615647
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:26:55  profilanswer

bigbossfr a écrit :

gné?  :heink:

---------------
n°19615659
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:28:37  profilanswer

3615 My Life :o Il est tombé sur des filles qui lui ont dit qu'elle se sont faite violées :o

Spoiler :

[:biroute]  

Message cité 2 fois
Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 23:30:58
n°19615671
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:30:01  profilanswer

Terminator59 a écrit :

3615 My Life :o Il est tombé sur des filles qui lui ont dit qu'elle se sont faite violées :o

Je pensais que c'est qu'il pécho sur les SDR uniquement.

---------------
n°19615675
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-08-2009 à 23:30:14  profilanswer

Terminator59 a écrit :

et plusieurs à la chaine apparament...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19615681
Doros
Posté le 24-08-2009 à 23:30:50  profilanswer

Abordé par 3 cailles (filles) avant d'entrer en gare : "Hey monsieur, vous avez 50 centimes ? [:master_jul]"
- Non.  
"Ah ouaaaaii vous avez que des billeeeets hein"

Ca y'est je me sens bien revenu, y'avait plus ça à l'Est   [:hahaguy]  

n°19615702
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2009 à 23:32:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

t'en connais beaucoup qui ont des grands projets? toi-même quel est ton "grand" projet?
La plupart se contentent du schéma boulot+vacances+maison+gamins et c'est déjà pas si mal d'atteindre l'harmonie dans ce schéma.

Pis perso, réussir un grand projet solo, c'est pas mon trip... J'ai déjà fait tellement de choses... Je préfère partager des expériences avec autrui et de toute façon on évolue plus au contact de nos semblables que en restant seul dans notre coin.

n°19615707
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 23:33:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas dit super occupé, c'est juste qu'il fallait que je fasse les courses et mette le chien dehors parce qu'il n'y est pas allé à midi. Des rencontres, j'en fais et j'en parle, là je vois pas le problème. [:transparency]
Jeune et beau oui, c'est mon avis. :o

Mihirung_ a écrit :

Quel superbe condensé de bullshit. [:implosion du tibia]  
Tout ce qui est en gras, je ne l'ai jamais dit. Mais te connaissant, tu vas dire "ah mais non, j'ai ni le temps ni l'envie d'aller chercher les quotes". [:kleia] T'as probablement un noeud de cravate à réajuster ou un sourcil à épiler. [:transbear]
Je crois que tu devrais arrêter de lire mes posts parce que tu les interprètes aussi bien que moi j'interprète la section finlandaise du manuel de mon lave-linge.

comme j'y pensais voilà un exemple de super inteverention :whistle:

basketor63 a écrit :

j'avais zéro autorisation d'email jusque là, là j'en eu presque dix
donc ouais faire de la quantité marche c'est certain

c'est vrai qu'avec l'autorisation ça a aussi un interet pour les mecs, c'est qu'il y a dejà plus de chance qu'on te réponde, en tout plus qu'en envoyant des mails en masse à nimporte qui

Mihirung_ a écrit :

Forcément, puisqu'il n'y a pas cette possibilité-là...

basketor63 a écrit :

C'est ptetre parceque je fais allusion a d'autre sites que aum [:syr01]

ha mais non ça t'as même pas éffleuré l'esprit, tu préfères sauter sur la moindre ocaz de passer pour le plus malin
bah c'est raté [:syr01]

Mihirung_ a écrit :

Ah ouais en gros tu fais des comparaisons entre plusieurs sites sans le dire, et on doit deviner ? [:itm]
En tout cas, j'ai hâte de constater que tu auras un meilleur taux de succès avec des charmes sur AUM plutôt qu'avec des mails sur d'autres sites.  [:implosion du tibia]

basketor63 a écrit :

ça permet de filtrer pa mal de non réponses garanties [:itm]

il y a pire (de ta part), mais c'est assez symptomatique   [:doc petrus]

Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 23:38:38
n°19615713
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-08-2009 à 23:34:07  profilanswer

bigbossfr a écrit :

bienvenue au club!  :jap:

n°19615721
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:35:00  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je pensais que c'est qu'il pécho sur les SDR uniquement.

Oui c'est ce que j'ai dit, il n'est tomber que sur ça (bizzare non ?   [:blinkgt] )

david500 a écrit :

et plusieurs à la chaine apparament...

Spoiler :

[:cerveau discobeck]  [:diskobeck]  [:dawasko]  [:cereal_killer]  [:nelson_muntz]  [:rhetorie du disko]  

n°19615727
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:35:41  profilanswer

bigbossfr a écrit :

C'est de ta faute! Le truc, c'est que tu dois arrêter net quand elle hurle "non, pitié" en pleurant et pas de lui mettre un coup de crosse de Smith&Wesson avant de continuer  [:ben_be:2]

---------------
n°19615734
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:36:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bienvenue au club!  :jap:

Moi je ne tombe que sur des "slt sava" est ce grave ?  [:max evans]

n°19615748
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 23:39:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est de ta faute! Le truc, c'est que tu dois arrêter net quand elle hurle "non, pitié" en pleurant et pas de lui mettre un coup de crosse de Smith&Wesson avant de continuer  [:ben_be:2]

Euh, ne t'inquiete pas, je suis plutot expéditif, voir, misogine.
Quand une fille me dit ça, je lui demande si les mecs ont pris plaisir. Si elle chiale, j'en fou une couche et lui dis de se casser, tout en lui donnant un conseil : "La prochaine fois, garde tes conneries pour toi".

n°19615751
david500
Posté le 24-08-2009 à 23:39:50  profilanswer

Terminator59 a écrit :

vous croyez vraiment que le genre de filles que vous aimez se trouve sur un SDR?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19615758
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 23:40:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'en connais beaucoup qui ont des grands projets? toi-même quel est ton "grand" projet?
La plupart se contentent du schéma boulot+vacances+maison+gamins et c'est déjà pas si mal d'atteindre l'harmonie dans ce schéma.

Pis perso, réussir un grand projet solo, c'est pas mon trip... J'ai déjà fait tellement de choses... Je préfère partager des expériences avec autrui et de toute façon on évolue plus au contact de nos semblables que en restant seul dans notre coin.

Je m'adressais à petit_krapo, qui regrettait de ne pas pouvoir concevoir de grands projets avant d'être d'abord en couple.

Mon discours, justement, c'est que couple ou pas, il n'y aura pas réellement de "grand projet" à deux, s'il n'y en a pas déjà tout seul.

Et "boulot+vacances+maison-gamins", perso, non ça ne me botte pas comme seule vision d'avenir. Mais ça, c'est moi. :D

n°19615761
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:41:16  profilanswer

david500 a écrit :

vous croyez vraiment que le genre de filles que vous aimez se trouve sur un SDR?

Doit bien en avoir une qui sort du lot :o

n°19615762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 23:41:19  profilanswer

Terminator59 a écrit :

en réponse à ton premier mail ou elles envoient ça ?

super aum, le coup du mail automatique
tu as reçu un mail
cool une fille fait l'effort de taper des phrases avec des mots et de lettres
ha non c'est un putain de réponse automatique  [:bap2703]

n°19615786
Jeffrey
Posté le 24-08-2009 à 23:44:58  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Doit bien en avoir une qui sort du lot :o

Je l'avais trouvé  :o  (cf hier soir) mais plus de nouvelle. Normal.

Sinon c'est pas possible, vu ce que je reçois comme message avec l'AUM girl fake d'un de mes amis, une fille saine devrait partir en courant  :o

n°19615794
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:45:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

en réponse à ton premier mail ou elles envoient ça ?

super aum, le coup du mail automatique
tu as reçu un mail
cool une fille fait l'effort de taper des phrases avec des mots et de lettres
ha non c'est un putain de réponse automatique  [:bap2703]

En réponse a mon mail (sur AUM) pourtant c'est des bon pavés enrichissant et non un "salut ca va ?" que je leur envoie  [:ohap]

n°19615803
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 23:46:21  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Quand une fille me dit ça, je lui demande si les mecs ont pris plaisir. Si elle chiale, j'en fou une couche et lui dis de se casser, tout en lui donnant un conseil : "La prochaine fois, garde tes conneries pour toi".

Hum... Un vrai gentleman quoi...  :D

---------------
n°19615834
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 23:51:24  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je l'avais trouvé  :o  (cf hier soir) mais plus de nouvelle. Normal.

Sinon c'est pas possible, vu ce que je reçois comme message avec l'AUM girl fake d'un de mes amis, une fille saine devrait partir en courant  :o

Copain  [:tinostar]  hier je suis tombé sur une très belle femme (magnifique brune latine d'1m70 55kg pulpeuse féminine etc  [:implosion du tibia] )
On se parlais très bien, nous avions des dialogues cultivé, nous partageons les mêmes passions, enfin bref on était vraiment sur la même longueur d'onde et on avais même le projet de se voir dans le courant de la semaine, mais dans l'après midi, stupeur ! [:omgwtf]  elle a supprimé son compte et je n'ai même pas son adresse émesène  [:cerveau sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 23:52:31
n°19615843
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2009 à 23:52:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:davidames]

Bon la fille que j'ai embalée le 14 juillet et que je n'ai plus trop embeté depuis fait son comeback.
Je joue au type super prétentieux qui sait qu'elle veut mon corps. C'est un jeu fun a jouer, en plus je peux faire des test de "routine".

AUM marche bien (enfin j'ai quelques semaines de libre ou j'ai le temps d'y aller surtout) et j'ai plusieurs contact en cours.
Avec une réponse générique, ca ne prend pas trop temps.
Le 1/3 ne répond pas malgré un autorisation. Et ce sont les plus inintéressantes d'ailleurs. [:stefaninho]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19615854
david500
Posté le 24-08-2009 à 23:53:47  profilanswer

Terminator59 a écrit :

mais dans l'après midi, stupeur ! [:omgwtf]  elle a supprimé son compte et je n'ai même pas son adresse émesène  [:cerveau sadnoir]

ça confire la règle que plus on tchatche et moins on propose un RDV IRL rapidement, moins ça marche.
Les SDR, c'est limite dans la première discussion qu'on propose une sortie, par exemple en adéquation avec les gouts de la fille...

---------------
n°19615856
theredled
● REC
Posté le 24-08-2009 à 23:54:03  profilanswer

bigbossfr a écrit :

T'es un génie toi.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19615862
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:54:34  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

[:davidames]

Bon la fille que j'ai embalée le 14 juillet et que je n'ai plus trop embeté depuis fait son comeback.
Je joue au type super prétentieux qui sait qu'elle veut mon corps. C'est un jeu fun a jouer, en plus je peux faire des test de "routine".

AUM marche bien (enfin j'ai quelques semaines de libre ou j'ai le temps d'y aller surtout) et j'ai plusieurs contact en cours.
Avec une réponse générique, ca ne prend pas trop temps.
Le 1/3 ne répond pas malgré un autorisation. Et ce sont les plus inintéressantes d'ailleurs. [:stefaninho]

Idem pour tes stats AUM, pas de surprise.
Bien tu perds pas de temps, décidément, rompre a été le meilleur truc que t'aie fait cette année :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)