Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19614937
Nico [PPC]
Posté le 24-08-2009 à 22:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en peux plus du célibat, je ne suis pas habitué... :'(

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 22:15:42  profilanswer

n°19614967
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:18:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'faudra pourtant bien s'y faire... :whistle:
D'ailleurs, au fond, TOUS les êtres humains sont intrinsèquement seuls face à la mort. :D

n°19614988
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:20:18  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ca fait combien de temps ?

n°19615004
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 22:21:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es faible. Reprends toi.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 24-08-2009 à 22:21:55
n°19615011
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 22:21:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je compatis :/

*tapote l'épaule*

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19615020
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 22:22:25  profilanswer

Non mais vous y croyez ça : " Je vais dormir chez une amie"
:o
Zeeeeen

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19615022
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 22:22:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ha ben faut refaire toute sa collec' de pr0n, ça prend du temps, c'est sur.

Alors qu'il suffit de la garder [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19615024
Nico [PPC]
Posté le 24-08-2009 à 22:23:35  profilanswer

depuis le début de l'année

n°19615025
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:23:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Zeeeeen

Alors qu'en plus, elle a dû dire "un ami" et tu auras entendu "une amie". :whistle:

n°19615053
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:25:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Malheureusement, on s'y habitue assez vite au final.  
Sauf que :
-pas de sexe
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi
-pression sociale importante
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux.
-l'impossibilité de faire des projets à long terme

Ah merde, non, finalement on ne s'y habitue pas.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 22:25:48  profilanswer

n°19615065
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-08-2009 à 22:27:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Zeeeeen

T'avais qu'à l'embrasser au ciné, maintenant assume ton manque de roubignoles :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19615095
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:29:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

depuis le début de l'année

Petite méthode pour voir le bon côté des choses:
- Remémore-toi tout ce qui fait que, la dernière fois, ça a fini par ne pas marcher. Ainsi que tout ce qui a fini par t'énerver dans ce couple.
- Fais-en de même pour toutes tes relations précédentes.
- Demande-toi s'il y a, statistiquement, logiquement, etc... une raison vraiment valable pour qu'il n'en soit pas à nouveau de même, la prochaine fois.
- Trouve ensuite un moyen de sortir, pour de bon, de cette spirale infernale et infinie (à part par la mort, et l'éducation de gamins qui tendraient à lier les progéniteurs l'un à l'autre - quoique pas toujours... :whistle:). En fait, tu as déjà fait le premier pas. :D

Ca va mieux ? Alors... merci qui ? :whistle:

n°19615109
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:31:13  answer

petit_krapo a écrit :

Sauf que :
-pas de sexe > ça, ça peut s'arranger.
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi > et les potes/amis/collègues ?
-pression sociale importante > osef
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux. > ça, je reconnais, c'est agaçant :D  
-l'impossibilité de faire des projets à long terme > vivre sa vie au jour le jour, c'est bien aussi :o  

Ah merde, non, finalement on ne s'y habitue pas.

Moi, j'apprécie.

n°19615157
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:35:58  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Sauf que :
-pas de sexe

Même si la libido masculine n'est pas soumise à la ménopause, ce n'est qu'une acceptation, certes de façon un peu plus précoce, de ce qui nous attendra plus tard. :D

petit_krapo a écrit :

-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi

Un chien, un chat, un hamster feraient aussi l'affaire... et, à force d'habitude, le silence absolu lui-même fait figure de compagne fidèle. Et éternelle, d'ailleurs. :whistle:

petit_krapo a écrit :

-pression sociale importante

On s'en tape, de la presion sociale. Révolution, merde! :fuck:

petit_krapo a écrit :

-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux.

La sainteté ne peut se concevoir sans tentations. :whistle: Parvenir à y résister ne te rendra que plus fort. :D

petit_krapo a écrit :

-l'impossibilité de faire des projets à long terme

Bah, pourquoi ? C'est au contraire l'instabilité potentielle des couples qui rend de vrais projets à (trè) long terme impossible, ou du moins aléatoire. Alors qu'avec la certitude d'un célibat, on peut planifier trèèèès loin. :D

Message édité par Gros Boulet le 24-08-2009 à 22:36:42
n°19615159
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:36:13  profilanswer

Citation :

-pas de sexe > ça, ça peut s'arranger. faut aimer les coups d'un soir, les putes ou la branlette
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi > et les potes/amis/collègues ?Il y a certaines choses que l'on ne peut partager qu'avec sa moitié
-pression sociale importante > osef -Jusqu'à un certain point, quand ça revient constamment, c'est lourd...
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux. > ça, je reconnais, c'est agaçant :D  - qu'ils brulent en enfer ces vils fornicateurs !!!
-l'impossibilité de faire des projets à long terme > vivre sa vie au jour le jour, c'est bien aussi :o -Bof, ça devient vite la routine et l'envie de rien faire parce que tu n'as personne avec qui partager.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19615174
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 22:37:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'avais qu'à l'embrasser au ciné, maintenant assume ton manque de roubignoles :o

A la rigueur quand on a toutes les infos, on peut se permettre ces remarques mais là ... ( pas dit méchamment  ;) )

---------------
n°19615184
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:38:02  answer

petit_krapo a écrit :

Citation :

-pas de sexe > ça, ça peut s'arranger. faut aimer les coups d'un soir, les putes ou la branlette
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi > et les potes/amis/collègues ?Il y a certaines choses que l'on ne peut partager qu'avec sa moitié
-pression sociale importante > osef -Jusqu'à un certain point, quand ça revient constamment, c'est lourd...
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux. > ça, je reconnais, c'est agaçant :D  - qu'ils brulent en enfer ces vils fornicateurs !!!
-l'impossibilité de faire des projets à long terme > vivre sa vie au jour le jour, c'est bien aussi :o -Bof, ça devient vite la routine et l'envie de rien faire parce que tu n'as personne avec qui partager.

Tu es célib depuis combien de temps ? :whistle:  

n°19615207
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:40:26  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il y a des choses qui, de toute façon, sont impartageables. :whistle:

petit_krapo a écrit :

Lourd, mais pas insurmontable, loin s'en faut. Car les autres, on s'en fout - c'est pareil que pour les rateaux, d'ailleurs, nan ? :whistle:

petit_krapo a écrit :

A toi de te trouver des occupations intéressantes, et à affirmer ton indépendance. Tu es pleinement libre, alors pourquoi se mettre des chaînes ? Quant à la routine, elle peut aussi s'installer dans bien des couples... :whistle:

n°19615216
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:41:09  profilanswer

Un peu trop longtemps a mon gout et une belle collections de ratals bien sentis surtout depuis que je suis sur Paris. Mais bon, je tombe toujours sur des nanas "compliquées" qui me reprochent d'être... compliqué.  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 24-08-2009 à 22:43:16

---------------
n°19615231
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:43:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il y a des choses qui, de toute façon, sont impartageables. :whistle:

Gros Boulet a écrit :

Lourd, mais pas insurmontable, loin s'en faut. Car les autres, on s'en fout - c'est pareil que pour les rateaux, d'ailleurs, nan ? :whistle:

Gros Boulet a écrit :

A toi de te trouver des occupations intéressantes, et à affirmer ton indépendance. Tu es pleinement libre, alors pourquoi se mettre des chaînes ? Quant à la routine, elle peut aussi s'installer dans bien des couples... :whistle:

Pour le dernier point, je pensais surtout à tout ce qui est achat immobiliers, voyages au long cours etc. Les projets "lourds" qui t'engagent financièrement et durablement. Pas le truc que tu fais tout seul quoi.

---------------
n°19615240
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:43:56  answer

petit_krapo a écrit :

Un peu trop longtemps a mon gout et une belle collections de ratals bien sentis surtout depuis que je suis Paris. Mais bon, je tombe toujours sur des nanas "compliquées" qui me reprochent d'être... compliqué.  :pt1cable:  

Ben voilà, laisse-toi vivre :D  

Et crois-moi, on peut se sentir seul(e) en couple aussi.

n°19615243
LePhasme
Posté le 24-08-2009 à 22:44:17  profilanswer

Phenom a écrit :

A la rigueur quand on a toutes les infos, on peut se permettre ces remarques mais là ... ( pas dit méchamment  ;) )

J'ai lu ton résumé ce matin, mais bon plutot que de te pourrir la vie, essaie de la revoir très vite et tente ta chance, soit elle te met un rateau et tu l'oublie soit elle se décide enfin.

---------------
n°19615246
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 22:45:03  answer

petit_krapo a écrit :

Pour le dernier point, je pensais surtout à tout ce qui est achat immobiliers, voyages au long cours etc. Les projets "lourds" qui t'engagent financièrement et durablement. Pas le truc que tu fais tout seul quoi.

Les projets lourds, ça n'empêche pas la rupture hein [:boidleau]

n°19615253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2009 à 22:45:58  profilanswer

Clairement :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19615255
LePhasme
Posté le 24-08-2009 à 22:46:03  profilanswer

J'crois qu'il veut dire que c'est moins facile d'acheter une maison en étant seul :o

---------------
n°19615259
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 22:46:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai lu ton résumé ce matin, mais bon plutot que de te pourrir la vie, essaie de la revoir très vite et tente ta chance, soit elle te met un rateau et tu l'oublie soit elle se décide enfin.

C'est prévu. Ça à assez duré ;)
D'ici à Dimanche ça sera ou tout bon ou tout fini et comme avant.
Les dés sont lancés.

---------------
n°19615268
LePhasme
Posté le 24-08-2009 à 22:47:02  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est prévu. Ça à assez duré ;)
D'ici à Dimanche ça sera ou tout bon ou tout fini et comme avant.
Les dés sont lancés.

Une semaine d'attente, c'est long :/

---------------
n°19615287
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:49:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pour les voyages au long cours: bein, si, clairement. Il y a beaucoup plus de liberté quand on est célibataire, que quand on ne l'est pas. Reste surtout à accepter cette situation, et accepter qu'elle soit durable... et là, ce genre de projet "lourd" s'envisage sans peine.

Pareil pour l'immobilier d'ailleurs. On peut toujours viser un T2 ou un T3 (en province) ou un T1 (à Paris), ça laissera de la marge. Et au pire, ça sera simplement revendu. C'est même en couple que c'est plus risqué, ce genre de chose: quid en cas de rupture ? Alors, on se dit qu'il n'y aura pas de rupture... Voire, pire, il n'y aura pas de rupture alors que tout va mal, mais la maison, les enfants, tout ça... trop compliqué, alors on reste ensemble alors qu'il n'y a plus rien. Et en catimini, on va voir "ailleurs"... :whistle:

Nan, sérieux: célibat assumé et définitif = liberté totale. Avec une vraie vision sur le long terme (et pour cause :whistle:), donc aucun souci pour construire n'importe quel projet de TRES longue durée. :D

PS: mieux vaut quand même un bon niveau de vie, certes. Le plus gros inconvénient du célibat, c'est le non-partage des frais fixes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 24-08-2009 à 22:50:44
n°19615302
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:50:31  profilanswer

C'est surtout histoire d'avoir un "but", un truc a réaliser dans la vie...

---------------
n°19615312
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 22:52:09  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est surtout histoire d'avoir un "but", un truc a réaliser dans la vie...

Ah oui ? Les gamins, la maison, la voiture... arf. :whistle:

Les buts, on se les fixe soi-même. :D

Et au fond... "réaliser", pour quoi faire ? On sera tous morts et égaux, de toute façon. :D

n°19615336
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 24-08-2009 à 22:54:23  profilanswer

J'ai parlé pour la deuxième fois à la fille de l'accueil au boulot! Elle est super mignone et sympa. C'est une petite brune avec des tâches de rousseur (bizarre j'en convient mais très mignone)  [:hot link]  

On est resté bien 15 min à se raconter nos vies, on a parlé d'etude, de voyage, de travail..  
Je suis tellement coincé que je me suis concentré pour avoir l'air cool et détendu. En arrivant à la voiture je tremblait  [:afrojojo]  

Sinon on accroche bien ensemble. Je sens que je vais pas tarder à me faire bestfriendiser  [:poutrella]  

n°19615350
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:55:31  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour les voyages au long cours: bein, si, clairement. Il y a beaucoup plus de liberté quand on est célibataire, que quand on ne l'est pas. Reste surtout à accepter cette situation, et accepter qu'elle soit durable... et là, ce genre de projet "lourd" s'envisage sans peine.

Pareil pour l'immobilier d'ailleurs. On peut toujours viser un T2 ou un T3 (en province) ou un T1 (à Paris), ça laissera de la marge. Et au pire, ça sera simplement revendu. C'est même en couple que c'est plus risqué, ce genre de chose: quid en cas de rupture ? Alors, on se dit qu'il n'y aura pas de rupture... Voire, pire, il n'y aura pas de rupture alors que tout va mal, mais la maison, les enfants, tout ça... trop compliqué, alors on reste ensemble alors qu'il n'y a plus rien. Et en catimini, on va voir "ailleurs"... :whistle:

Nan, sérieux: célibat assumé et définitif = liberté totale. Avec une vraie vision sur le long terme (et pour cause :whistle:), donc aucun souci pour construire n'importe quel projet de TRES longue durée. :D

PS: mieux vaut quand même un bon niveau de vie, certes. Le plus gros inconvénient du célibat, c'est le non-partage des frais fixes. :/

Ouais, mais être à deux te donnes parfois le "coup de pied au cul" nécessaire pour entreprendre des trucs importants.  
Je prend mon cas, je me contente de peu. Je mène ma barque tranquillement, je fais mes petites activités, les sorties etc. Mais bon, j'ai l'impression de tourner "à vide". Je ne sais pas trop comment décrire ça en fait. Et je ne suis pas sur qu'un forum soit l'endroit idéal.  :D

---------------
n°19615366
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-08-2009 à 22:57:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah oui ? Les gamins, la maison, la voiture... arf. :whistle:

Les buts, on se les fixe soi-même. :D

Et au fond... "réaliser", pour quoi faire ? On sera tous morts et égaux, de toute façon. :D

Hum quand on est jeune, ça parait très con et plan-plan mais arrivé a un certain age, on est content d'avoir des gosses (enfin, si c'est pas devenu des loques humaines shootées au crack :o)

---------------
n°19615375
bigbossfr
Posté le 24-08-2009 à 22:58:24  profilanswer

Ca vous est déjà arrivé de vous "venger" sur une grosse salope, par plaisir ?

n°19615376
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 22:58:25  profilanswer

Bah le truc, c'est d'être bien tout seul.  
De toute façon, si il te faut une femme pour être "bien", c'est que tu as un problème.
Je comprends qu'on peut avoir un manque affectif, mais c'est ce manque affectif, qu'il faut combattre, pas le célibat.

-pas de sexe >> ouais ben pour avoir fait le tour de la question, ouais, mais avec un coup d'un soir ou une pougnette, au final ca va
-pas de compagnie, personne a qui parler quand tu rentres chez toi  >> 'tain mais c'est l'occaz de faire un sport ou une activité sympa, de lire plus de voir plus ses potes
-pression sociale importante >> quoi? Des gens qui se sont maqués avec la première venue qui te font la morale genre "et moi j'ai une copine" ? Tant mieux pour toi mon gars.
-la torture psychologique quand tu sors un peu de voir les autres en couple et ostensiblement heureux. >> ouais, mais en même temps le mec qu'est heureux avec sa copine là, il y a surement des trucs qu'il fait plus pour être avec sa copine justement.
-l'impossibilité de faire des projets à long terme >> ben tiens, ta vie et tes projets dépendent de ceux d'une femme

>> en résumé, je dirais ouais, y'a des trucs, c'est pas top (ca fait plaisir de rentrer de soirée avec une femme qu'on apprécie, d'avoir une petite attention d'une fille qui nous plait), mais honnêtement, c'est ca qui doit conditionner le reste de notre existence? Je pense pas. Je vis ma vie en essayant de ne JAMAIS laisser repartir une femme qui me plait bien sans:
-m'être pris un rateau
-avoir réussi
Le reste, je m'amuse et au final, c'est pas plus mal. 'faut jamais oublier que t'es le seul truc de constant dans ta vie. Tout le reste (le paysage et les acteurs), ils bougent.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19615386
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 22:59:56  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous "venger" sur une grosse salope, par plaisir ?

non, je préfère de loin la nier complètement et l'ignorement total. C'est tellement plus "emmerdant" pour elle. Elle peut même pas se dire qu'elle t'as mis en colère. Elle représente rien quoi :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19615395
Phenom
Posté le 24-08-2009 à 23:01:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Une semaine d'attente, c'est long :/

Comparé à plus d'un an, ce n'est rien. Faut savoir prendre sur soi, tant bien que mal ;)

---------------
n°19615406
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 23:02:15  answer

Ben_be a écrit :

...
Le reste, je m'amuse et au final, c'est pas plus mal. 'faut jamais oublier que t'es le seul truc de constant dans ta vie. Tout le reste (le paysage et les acteurs), ils bougent.

Toi aussi, tu évolues ;)  

n°19615417
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:03:02  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

J'ai parlé pour la deuxième fois à la fille de l'accueil au boulot! Elle est super mignone et sympa. C'est une petite brune avec des tâches de rousseur (bizarre j'en convient mais très mignone)  [:hot link]  

On est resté bien 15 min à se raconter nos vies, on a parlé d'etude, de voyage, de travail..  
Je suis tellement coincé que je me suis concentré pour avoir l'air cool et détendu. En arrivant à la voiture je tremblait  [:afrojojo]  

Sinon on accroche bien ensemble. Je sens que je vais pas tarder à me faire bestfriendiser  [:poutrella]  

justement, il faut dès le départ faire des petites pics pour faire comprendre que c'est pas ca que tu veux.  
Genre "bon, assez parlé, tu as un numéro?" ou "Dis, j'ai un soucis: je suis célibataire et je cherche une fille célibataire à rencontrer autour d'un verre jeudi. Tu fais quoi jeudi?" (c'est avec quelques phrases comme ca que t'avoues le fond de ta pensée tout en passant inaperçu)

---------------
n°19615422
Aylo
Posté le 24-08-2009 à 23:03:32  profilanswer

[:crawdge]  ce topok !

[:gaga drapal]    [:dks]

n°19615444
Ben_be
Posté le 24-08-2009 à 23:06:13  profilanswer

Comme les pokémon? :o
Oui, on évolue, mais quand je m'imagines le point commun entre le vieux con qui fumera le cigare en insultant les p'tits merdeux qui jouent sur sa pelouse et le gamin qui jouait à Super Mario Bros (ouais, j'avais une NES  [:jo_bijoba:1] ) le point commun, c'est moi.
Le reste, ca change. Tes amis, ton environnement, ta famille ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5230  5231  5232  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)