| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:50:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:50:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a quand même le visage très bien proportionné. Pas de vilain nez, belles courbes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:52:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 21:53:38 |
C'est aussi la première impression que j'ai eu, mais hey, j'suis pas ch'ti pour rien.
Alors là les actrices non, ça me laisse l'électrophallogramme complètement plat. Trop de maquillage et de photoshop pour pouvoir se faire une véritable idée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais hey tout ceux qui critiquent là, postez donc la photo de votre ex (et ta propre photo Kapwet) qu'on rigole ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 21:55:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Moi non plus, mais dans le genre pas trop maigres pour que Mihirung ne me rétorque pas "anorexiques", je n'avais qu'elles à la première pensée.
Mais je ne dis pas que la moindre fille est magnifique simplement parce qu'elle a le visage régulier. Je sais même reconnaitre le fait qu'une fille puisse être bien plus jolie que moi, énorme hein? En gros : je suis réaliste.
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 22:01:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:00:51 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Liv bouche-de-poisson Tyler, heureusement que c'est une "fille de", sinon on en aurait jamais entendu parler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:02:06 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rhume bébé attrapa, donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parfaitement ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:05:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:07:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Liv Tyler, je la trouve même bien plus jolie sans maquillage.
T'es sûr d'être un mec finalement? On croirait entendre les gonzesses jalouses qui sont incapables de reconnaître la beauté d'une autre femme et qui trouvent toujours à redire. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 22:08:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'les préfèrerais presque sans maquillage. Message édité par Mihirung_ le 12-08-2009 à 22:09:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, les bourrelets de ton dernier morceau d'écorce en date, t'as pas eu de mal à les reconnaître. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et porte close apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:03:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:22:30 ![]() Je vais me faire lyncher si je raconte la dernière tentative de drague sur ma personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |