| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
Passé un certain age, les rencontres sont plus difficiles à faire je pense, chacun a son cercle social et tt Je tiens pas à rester je te rassure Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 11-08-2009 à 09:30:46 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Famelie Adamo K. Meglia |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Venividivicious Psn: vulvor | Bonjour les gens --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 09:38:49 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:41:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le topic loser porte pas spécifiquement sur les relations.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 09:43:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand c'est une habituée comme toi oui Sinking, mais entre ceux qui viennent tous les 6 mois et demandent un résumé et ceux qui demandent un résumé pour les 12 dernières heures comme si c'était un topic breaking news... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Quand tu seras devenue une habituée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te ferai signe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ha ben tiens justement, un pote s'est fait larguer hier après une histoire de 8 ans. Ca va pas être propre dans les prochaines semaines Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 11-08-2009 à 09:52:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
KapweT L'exocet. | Prépare la vodka. Il en consommera dans les jours à venir.
Ce sont les hormones toussa qui lui jouent des tours. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 09:52:56 |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas besoin, l'est dans l'trombi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nozdormu |
J'l'avais vu avant qu'elle poste ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |