|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Angelene | La vie à deux comme modèle de base proposé par notre société, mais au fond, est-ce vraiment le plus satisfaisant, y'a-t-il moyen de fonctionner différemment et durablement ? Y'a-t-il possibilité de trouver une alternative qui permette d'éviter de sombrer dans la routine et de subir plutôt que choisir ?
Message cité 7 fois Message édité par Angelene le 30-06-2020 à 15:01:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:25:58 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je suis assez d'accord avec bibifoc7.
--------------- . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelene |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:52:45 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question absolument pas trollesque: En quoi vivre séparément permet d'éviter une hypothétique routine? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BiBi_PoK Roi des fok |
mais bon comme de toute façon on vit dans une société ou l'on rencontre bcps de monde facilement, ce qui multiplie les chances de relations, et comme en parallele on ne cherche plus a vivre ensemble ni a comprendre l'autre, faire des concession ( chacun cherche a ce que l'autre interfere le moin possible sur les activitées et objectifs que je me suis fixé tout seul) ce modele en vaut bien un autre. Message édité par BiBi_PoK le 20-02-2009 à 16:01:34 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Yagmoth Fanboy |
Ben disons que plus il y a de régularité, plus le risque est grand de s'enliser malgré soi. Jusqu'au clash, où on se rend toujours compte trop tard qu'on aurait tout remuer de fond en comble (enfin bon après il y a des couples qui préfèrent dormir, question de tempérament). Puis bon à deux tu perds les réflexes hygiéniques que tu pourrais avoir en vivant seul, comme éviter d'allumer la téloche en rentrant du boulot le soir Puis quelque part en voyant moins souvent la personne, tu as plus le côté fête, et à la rigueur, une insécurité qui te pousse à séduire toujours, car tu sens bien plus facilement que rien n'est acquis. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 20-02-2009 à 16:21:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yagmoth Fanboy |
korrigan73 Membré |
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tri-x le 20-02-2009 à 16:31:17 |
korrigan73 Membré |
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
BCNY |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BCNY |
Si je tombe amoureux d'une femme qui me rend fou d'amour je pourrais à nouveau emménager sous le même toit voir même avoir des enfants ! Message édité par BCNY le 20-02-2009 à 16:37:16 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BCNY |
Je suis un gars solitaire qui aime avoir son espace perso. Si j'étais une fille qui a besoin de compagnie (comme celle que je quitte) je m'arrangerais pour ne jamais vivre seul. |
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |