| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 01:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 02:09:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu penses trop à Mathilde... tu fais un traumathilde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cheinz |
|
Cheinz |
Famelie Adamo K. Meglia |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:51:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:00:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si grounded, Enzan ou autre modo passe par là, peut-il ajouter dans le topic "pas de demande de résumé Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 09:04:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz | Et pourquoi il ferait ça? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que ça saoule, les demandes de résumés de la part des lurkeurs du 36 du mois. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 09:05:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le souci, tu lis la dernière page et ça suffit pour être au courant. C'est pas comme s'il se passait des masses de trucs non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Genre tu vas m'apprendre les traditions de nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu crois que ça s'appelle le topic nigauds ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 09:14:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Vous etes quand meme cinglés sur ce forum... Ce topic devrait etre fermé Vous ne devriez pas faire des sites de rencontres votre unique moyen de rencontrer des femmes... Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 11-08-2009 à 09:17:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Famelie le 11-08-2009 à 09:16:23 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Cheinz |
|
Ben attends l'arrivée du résumeur officiel, ou cherche son dernier résumé. Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 09:18:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben met le mot-clé "résumé" dans tes posts et fais-en un tous les deux jours, si ça te chante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Se Queda. |
Cheinz | Plus simple: on reste comme c'était jusqu'à maintenant, ça marchait bien |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 11-08-2009 à 09:21:14 |
Passé un certain age, les rencontres sont plus difficiles à faire je pense, chacun a son cercle social et tt Je tiens pas à rester je te rassure Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 11-08-2009 à 09:30:46 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |