| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:37:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A pas compris non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:49:35 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 15:50:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur AUM: une annonce où elle dit vouloir un gaucher jouant de la guitare, dessinant comme un dieu, aimant les bonbons et qui aime se moquer. Sinon y a quand même des trucs marrants, par rapport à Facebook on trouve nettement plus de photos prises sous un angle qui semble étrangement avantageux Message cité 4 fois Message édité par antp le 10-08-2009 à 15:55:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buta43 chie la classe |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 10-08-2009 à 15:53:24 |
Buta43 chie la classe |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dessine des bonbons de la main gauche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi ce qui me désole, c'est qu'il passe une soirée en compagnie de sa copine... à demander des photos de bite sur AUM. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
bah ça peut être rigolo
Message édité par Nozdormu le 10-08-2009 à 15:57:14 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Il pleuvait, et on avait rien à foutre, donc entre deux calins et deux épisodes de Californication hein Message édité par Yagmoth le 10-08-2009 à 16:00:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan nan mais te justifie pas, on sait que t'as des activités étranges, après tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas la question, et tu sais que c'est faux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 10-08-2009 à 16:10:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |