| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:13:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a des gens qui ont le physique, et d'autres l'intelligence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'sais pas c'que c'est ton délire avec les amandes, mais pour moi, tu m'as plus l'air d'un gland. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
kaillou38 mouton à numéro |
dit il en pédalant Message édité par kaillou38 le 03-08-2009 à 14:19:21 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:18:52 ![]() ![]() |
|
Styliann | Une nana que je connais irl (et que j'aime pas des masses) qui me parle sur AUM. |
|
pharmajo |
|
Styliann |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Sinon hier le rencard c'est très bien passé, au départ au devait boire un verre, ça s'est fini en repas puis fin de soirée chez elle. Puis, elle devait me ramener, j'ai quand meme dormi chez elle, et je suis pas resté juste à coté pendant la nuit Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 03-08-2009 à 14:45:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr que t'as bien visé ? Bonjour l'hémorragie anale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je sais plus sur aum, c'est dans mes stats que j'avais mis sur le topic. Mais j'ai toujours été plus actif sur meetic, où j'ai eu 250 visites (dont 230 de clermont) par exemple depuis mai par exemple avec une coupure en juillet où j'ai eu 2 visites Message édité par suerayate2 le 03-08-2009 à 15:00:07 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
a ouais, en un mois et demi c'est pas très encourageant, je me plains surement pour rien alors mais je trouve qu'il se passe rien quoi ... quand tu vois des fiches de meufs avec 27000 visites tu te dis que ça doit les déglinguer psychologiquement les pauvres Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2009 à 15:12:30 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Juste une chose, si es fiches sont récentes, c'est normal, tu as bcp de visites les premiers jours car tu es "nouveau" Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 03-08-2009 à 15:42:46 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jumbo |
|
tu veux copaing? lol Message édité par suerayate2 le 03-08-2009 à 15:43:28 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jumbo | Doros, félicitations !!!!! |
Y'a quand même 2022 mecs qui lui envoyé un charme. Y'a des gens bien malades sur Terre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en parlant de gens malades... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |