Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19093689
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 10:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

là, a l'heure actuelle, si elle me dit tchao, je m'en remettrais.

Mouais j'en doute. T'es excessif d'un côté comme de l'autre, le tout sans jamais mettre les choses au clair avec elle et exprimer ce que tu ressens, tu cogites seul. Sûrement pask'au final t'as peur que ça se termine vraiment. Je te jette pas la pierre j'ai fait aussi, la non communication :/.

Message édité par tamino le 08-07-2009 à 10:23:17
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 10:22:36  profilanswer

n°19093706
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-07-2009 à 10:24:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

là, a l'heure actuelle, si elle me dit tchao, je m'en remettrais.

Tu te dis ça maintenant, mais quand tu te retrouveras seul ce sera pas forcément le cas.
Testé et pas approuvé...
Maintenant si ça peut te rassurer la première fois que je suis sorti avec mon ex ca a pas duré longtemps et j'ai assez mal vécu la période après, mais maintenant même si je suis célib ça va très bien (mais ya eu plein de choses entre temps).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19093723
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:25:52  answer

TheCreator a écrit :

tain, la soirée trop bieng...

j'lui rammenne ses putains de bestiolles, on discute vite fait, elle se fout limite a poil soit disant parcequ'il fait chaud, elle me demande si j'reste chez elle ce soir, je fais "ben ouais, pourquoi pas :)"

réponse: "ah..."

"... enfin sauf si ça t'emmerde hein."

" nan mais jsuis fatiguée."

on se pose et un regarde un anime de merde, je sens aucune conviction donc je fais "bon en fait j'vais y aller."

on se lache dans des adieux déchirants composés de bisous avec la conviction d'un homard face a un jaccuzi...

enfin bref. c'etait trop cool lolilol. mais en tout cas maintenant j'ai plus du tout l'impression d'etre accro hein. j'ai presque envie de lui dire que c'est meme plus la peine qu'on se voie quoi. truc de fou.

Les tofs de la japanime ont fait leur effet [:hahaguy]

Et ce n'est que le début ... tu verras comme ca va être encore plus surpuissant après lorsque, jour après jour t'en aura vraiment plus rien à foutre et qu'elle va te harceler ! :jap:

n°19093734
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:26:48  answer

LePhasme a écrit :

Tu te dis ça maintenant, mais quand tu te retrouveras seul ce sera pas forcément le cas.
Testé et pas approuvé...
Maintenant si ça peut te rassurer la première fois que je suis sorti avec mon ex ca a pas duré longtemps et j'ai assez mal vécu la période après, mais maintenant même si je suis célib ça va très bien (mais ya eu plein de choses entre temps).

Stfu il est en phase de rémission, commencez pas à le saouler.  [:delarue3]

n°19093752
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:28:25  answer

TheCreator a écrit :

non mais le truc c'est que j'ai deja l'impression d'etre seul.

on se dit rien, on fait rien, elle a clairement pas l'air interessée, voila... du coup, je le suis plus non plus.

En même temps ... les geekette mangaoïde ... faut vraiment en vouloir pour être attiré par cette engeance ...  [:fitterashes]

n°19093754
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 10:28:36  profilanswer

:??:

---------------
n°19093756
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 10:28:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais le truc c'est que j'ai deja l'impression d'etre seul.

on se dit rien, on fait rien, elle a clairement pas l'air interessée, voila... du coup, je le suis plus non plus.

C'est toujours mieux que l'état d'esprit dépressif/suicidaire/la vie ne vaut rien seul d'il y a qques jours. Te reste plus qu'à lui dire ses 4 vérités en face pour te soulager  [:rhetorie du chaos] .

n°19093857
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 10:38:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi je suis toujours aussi perplexe :D
il y a 2 weekend je rencontre deux cousines dans un bar. on s'éclate bien, l'une bosse sur mon lieu de travail, sympa comme coïncidence, elle demande qu'on s'échange nos coordonnées, et on se revoit dans la semaine à une pause où d'ailleurs on voit pas le temps passer. Je laisse un message pour bouger le soir, pas de news. Le weekend super concert gratos de maceo parker, je lui dit que j'y vais, pas de news. Sa cousine elle, répond qu'elle était pas dispo. Je la croise hier midi a la cantine, on se dit bonjour grand sourire etcetera, je fais pas allusion à ses non réponses.
Le soir j'attends la navette affretée par le taf, et en tournant la tête hop, je la vois en bout de passerelle, et zioup elle tourne aussi tôt la tête et prends la direction opposée du chemin le plus court pour aller prendre son bus. Je prends la navette part et je la vois à son arrêt avec une tête misérable :lol:
moi pas comprendre :D
Seule hypothèse rationelle de mon côté : elle à fait le tour pour poser une lettre dans une boite, mais à cette heure là la levée à déjà eu lieu :lol:

ou elle te prend pour un psychopathe harceleur et veut à tout prix t'éviter [:proy]. Remarque, si tu as dragouillé la cousine en même temps, il est possible qu'elles se soient tenues toutes les deux au courant  :D

n°19093905
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:42:59  answer

basketor63 a écrit :

moi je suis toujours aussi perplexe :D
il y a 2 weekend je rencontre deux cousines dans un bar. on s'éclate bien, l'une bosse sur mon lieu de travail, sympa comme coïncidence, elle demande qu'on s'échange nos coordonnées, et on se revoit dans la semaine à une pause où d'ailleurs on voit pas le temps passer. Je laisse un message pour bouger le soir, pas de news. Le weekend super concert gratos de maceo parker, je lui dit que j'y vais, pas de news. Sa cousine elle, répond qu'elle était pas dispo. Je la croise hier midi a la cantine, on se dit bonjour grand sourire etcetera, je fais pas allusion à ses non réponses.
Le soir j'attends la navette affretée par le taf, et en tournant la tête hop, je la vois en bout de passerelle, et zioup elle tourne aussi tôt la tête et prends la direction opposée du chemin le plus court pour aller prendre son bus. Je prends la navette part et je la vois à son arrêt avec une tête misérable :lol:
moi pas comprendre :D
Seule hypothèse rationelle de mon côté : elle à fait le tour pour poser une lettre dans une boite, mais à cette heure là la levée à déjà eu lieu :lol:

Vérité > Elle à passé une soirée sympa, elle était surement bourrée, t'as vu venir à 10 km, malheureusement tu lui plait pas alors pour pas te donner de faux espoirs elle t'évite ...

J'ai connu ...  [:fitterashes]

n°19093906
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 10:43:02  answer

TheCreator a écrit :

ou alors elle voulait que je lui arrache sa culotte et que je la prenne violement contre un mur, mais ça c'est pas mon registre.

[:nekronembourg] ²

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 10:43:02  profilanswer

n°19093927
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 10:45:12  profilanswer

vicmckay a écrit :

ou elle te prend pour un psychopathe harceleur et veut à tout prix t'éviter [:proy]. Remarque, si tu as dragouillé la cousine en même temps, il est possible qu'elles se soient tenues toutes les deux au courant  :D

Tu parles d'un harceleur :o, appeller pour poursuivre la discute qu'on avait eu, que j'avais moi même interompu pour retourner bosser, puis inviter à un concert gratos qui couterait dans les 45€ normalement on a vu pire :o
Concernant la cousine, comme l'autre répondait pas, je lui ai proposé aussi, je vois pas le mal à refiler des bons plans :o

n°19093965
vicmckay
Posté le 08-07-2009 à 10:48:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu parles d'un harceleur :o, appeller pour poursuivre la discute qu'on avait eu, que j'avais moi même interompu pour retourner bosser, puis inviter à un concert gratos qui couterait dans les 45€ normalement on a vu pire :o
Concernant la cousine, comme l'autre répondait pas, je lui ai proposé aussi, je vois pas le mal à refiler des bons plans :o

t'as l'air vaguement contrarié  :whistle:  
de toute façon, chercher une explication rationnelle, ça ne te mènera pas à grand chose.
Si ça se trouve, elle attend que tu franchisses un cap supplémentaire vis à vis d'elle, on ne peut pas vraiment dire.

Retente peut-être une fois si ta fierté ne s'y oppose pas, en faisant comprendre que le manque d'explication, c'est pas ta tasse de thé. Mais c'est un conseil "externe" donc ça vaut pas tripette non plus  [:chris282]

n°19094028
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 10:54:47  profilanswer

ouais mais c'est elle qui a demandé mon numéro
et sa cousine aussi en fait a fait comprendre qu'elle contait pas rester à l'écart :D
(fin de soirée quoi, après la vie normale reprend son court :D)

par la suite je l'ai plutot bestfriendisée [:cosmoschtroumpf]

sur le lieu de travail je vais pas tenter quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]

vicmckay a écrit :

t'as l'air vaguement contrarié  :whistle:
de toute façon, chercher une explication rationnelle, ça ne te mènera pas à grand chose.
Si ça se trouve, elle attend que tu franchisses un cap supplémentaire vis à vis d'elle, on ne peut pas vraiment dire.

Retente peut-être une fois si ta fierté ne s'y oppose pas, en faisant comprendre que le manque d'explication, c'est pas ta tasse de thé. Mais c'est un conseil "externe" donc ça vaut pas tripette non plus  [:chris282]

ça me dérange pas de prendre un rateau
par contre qu'une relation jusque là amicale réponde pas, là oui ça me contrarie, surtout si c'est pour un putain de concert qui t'as envie de partager avec des gens :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 11:11:43
n°19094290
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 11:20:18  profilanswer

Hier j'ai un peu discuté avec la fille dont le couple va mal.
J'ai fait comme ben_be m'a dit (aller dans le sens "non mais c'est un gentil garçon ça va aller mieux" etc), et en effet elle a réagit en disant qu'elle en avait marre, avait plus trop d'espoir etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 11:20:33

---------------
n°19094371
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 11:28:20  answer

basketor63 a écrit :

ouais mais c'est elle qui a demandé mon numéro
et sa cousine aussi en fait a fait comprendre qu'elle contait pas rester à l'écart :D
(fin de soirée quoi, après la vie normale reprend son court :D)

par la suite je l'ai plutot bestfriendisée [:cosmoschtroumpf]

sur le lieu de travail je vais pas tenter quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]

Copié collé d'une soirée qui m'était arrivé l'année dernière pareil. Sortir avec un groupe de pote ... les amis d'amis arrivent dans la soirée, une superbe blonde là ... je commence à taper la discute, on se fout un peu à l'écart, on se marre bien ... elle me demande mon numéro de tel pour qu'on se rejoigne à une fête du vin le WE ...  

J'ai appelé par la suite, tombé sur son répondeur, elle à jamais répondu et plus donné signe de vie. [:fitterashes]

n°19094386
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 11:29:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais tu cherches a te la faire?

c'est fourbe :o

Bah si il y avait moyen je dirais pas non, mais j'crois être passé dans la case ami ou en être très très près.

Message édité par LePhasme le 08-07-2009 à 11:30:02

---------------
n°19094437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 11:34:03  profilanswer

bah je l'ai quand même vue pendant la semaine moi :D
j'ai appellé que 5 jours après  [:cosmoschtroumpf]

pour une fois je n'ai montré aucune animosité, je suis fier de moi, je progresse :o
mais le truc c'est que pas mal de filles ont du mal à piger les relations amicales j'ai l'impression.
Faut dire qu'elles se font tellement de films qu'on veut les poutrer sauvagement aussi [:fitterashes]

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 11:37:03
n°19094464
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 11:36:52  answer

basketor63 a écrit :

pour une fois je n'ai montré aucune animosité, je suis fier de moi, je progresse :o
mais le truc c'est que les filles ont du mal à piger les relations amicales j'ai l'impression.
Faut dire qu'elles sont font tellement de films qu'on veut les poutrer sauvagement aussi [:fitterashes]

Le résultat est le même > Elle t'évite.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 11:37:11
n°19094483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 11:37:53  profilanswer

le résultat est pas le même vu que c'est elle qu'y perd [:fitterashes]

n°19094489
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-07-2009 à 11:38:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hier j'ai un peu discuté avec la fille dont le couple va mal.
J'ai fait comme ben_be m'a dit (aller dans le sens "non mais c'est un gentil garçon ça va aller mieux" etc), et en effet elle a réagit en disant qu'elle en avait marre, avait plus trop d'espoir etc :o

FATAL ERROR

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19094512
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-07-2009 à 11:40:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais le truc c'est que pas mal de filles ont du mal à piger les relations amicales j'ai l'impression.
Faut dire qu'elles se font tellement de films qu
'on veut juste les poutrer sauvagement aussi [:fitterashes]

Fixed  [:aloy]  

---------------
n°19094533
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 11:42:04  profilanswer

djoule44 a écrit :

FATAL ERROR

Pour info j'ai essayé la technique inverse avant et ça marchait moins bien visiblement :o

---------------
n°19094545
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 11:43:00  answer

basketor63 a écrit :

le résultat est pas le même vu que c'est elle qu'y perd [:fitterashes]

On se rassure comme on peut wé ...  [:implosion du tibia]

n°19094552
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-07-2009 à 11:43:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour info j'ai essayé la technique inverse avant et ça marchait moins bien visiblement :o

Ah ba peut-être mais joué le Kleenex émotionnel, c'est pas le bon plan non plus :/

---------------
n°19094560
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 11:44:52  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ah ba peut-être mais joué le Kleenex émotionnel, c'est pas le bon plan non plus :/

C'est pas le cas on passe pas notre temps à parler de ça, on déconne pas mal aussi.

---------------
n°19094568
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-07-2009 à 11:45:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas le cas on passe pas notre temps à parler de ça, on déconne pas mal aussi.

Tiens nous juste au courant de l'évolution  :o

---------------
n°19094578
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-07-2009 à 11:46:52  profilanswer

Bon moi j'vous laisse faut que j'aille niquer :o

---------------
Profil strava
n°19094581
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-07-2009 à 11:47:02  profilanswer

Ah euh ouais, et manger aussi.

---------------
Profil strava
n°19094584
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 11:47:30  profilanswer

c'est pourtant une règle de base, you are the prize [:fitterashes]

:lol:

cet état d'esprit permet d'éviter la majorité des conneries :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 11:47:56
n°19094596
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-07-2009 à 11:48:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pourtant une règle de base, you are the prize [:fitterashes]
:lol:
cet état d'esprit permet d'éviter la majorité des rencontres :jap:

[:aloy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19094718
theredled
● REC
Posté le 08-07-2009 à 12:02:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Faut dire qu'elles se font tellement de films qu'on veut les poutrer sauvagement aussi [:fitterashes]

Hmm, la théorie/pratique bestfriendisienne semble ne pas aller dans ce sens pourtant [:canaille]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19094719
R-Daneel
Posté le 08-07-2009 à 12:02:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ça va me permettre d'aborder un truc qui me turlupine depuis quelques temps.

pourquoi est-ce qu'il y a une si forte icompatibilité (d'apres ce que je lis sur le topoc, du moins) entre etre amis et sortir ensemble? enfin je vois l'exemple de ce que je vis; on se connait pas bien, on est pas tres proches, du coup c'est pas facile de se parler clairement... avec des amies, je parle vraiment de tout, je sais que j'ai quelqu'un de serieux en face, qui m'écoute, et que j'ecoute au besoin, on se connait vraiment et ça me paraitrait plus normal de sortir avec quelqu'un comme ça. deja plus qu'avec quelqu'un rencontré sur un sdr et avec qui on a fait connaissance en buvant un verre sur une terasse de café.

Il n'y a pas toujours incompatibilité. Mais beaucoup de personnes pensent qu'en mélangeant les deux, on risque au moment de la rupture amoureuse (qui surviendra, c'est une question de temps) de rompre en même temps l'amitié.  
Je suis assez d'accord avec ça. Si l'un des deux est du genre rancunier ca va clairement foirer. Ou alors, même sans rancune, une gêne peut s'installer.
Mais ce n'est pas systématique, cela peut se passer tout à fait bien.

n°19094808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2009 à 12:11:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon ça va me permettre d'aborder un truc qui me turlupine depuis quelques temps.

pourquoi est-ce qu'il y a une si forte icompatibilité (d'apres ce que je lis sur le topoc, du moins) entre etre amis et sortir ensemble? enfin je vois l'exemple de ce que je vis; on se connait pas bien, on est pas tres proches, du coup c'est pas facile de se parler clairement... avec des amies, je parle vraiment de tout, je sais que j'ai quelqu'un de serieux en face, qui m'écoute, et que j'ecoute au besoin, on se connait vraiment et ça me paraitrait plus normal de sortir avec quelqu'un comme ça. deja plus qu'avec quelqu'un rencontré sur un sdr et avec qui on a fait connaissance en buvant un verre sur une terasse de café.

Il faut dire que beaucoup ici ne crois pas à l'amitié homme/femme déjà. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19094821
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 12:13:31  profilanswer

Moi j'y crois plus qu'en l'amour.  :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19094835
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 12:15:25  profilanswer

Moi j'crois pas  [:schtroumpfgrognon] .

n°19094866
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2009 à 12:18:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Parceque l'amitié est une chose très différente d'une relation de couple.
Tu peux faire semblant, mais garde à l'esprit que si une femme te fait envie physiquement, tu n'auras jamais d'amitié au sens stricte avec elle. Le règne du faux-semblant.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19094920
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 12:24:03  answer

Mihirung_ a écrit :

la seule chose qui n'existe pas quoi.

n°19094922
LePhasme
Posté le 08-07-2009 à 12:24:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

Doit y avoir le fait qu'en cas de rupture difficile ca cause problème avec les amis en communs.

---------------
n°19094929
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2009 à 12:24:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quelle surprise. :d

kryptos a écrit :

Parceque l'amitié est une chose très différente d'une relation de couple.
Tu peux faire semblant, mais garde à l'esprit que si une femme te fait envie physiquement, tu n'auras jamais d'amitié au sens stricte avec elle. Le règne du faux-semblant.

Et voilà ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°19094936
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2009 à 12:25:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'y ai cru pendant un temps... avant de recontrer ma futur ex en fait. maintenant, je sais que c'est pas possible.

:heink:
C'est pas contradictoire avec ce que tu as pu dire avant ??

---------------
Pussy that walk !
n°19094939
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 12:25:38  profilanswer

Nan, y'a aussi les femmes intelligentes. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)