| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:58:42 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah tiens puisqu'on parle de drague "subtile", y avait longtemps que ça m'était pas arrivé, la semaine dernière on m'a euh "accostée" on va dire. - Hé jolie demoiselle ! (déjà là j'ai cru que j'allais lui rire à la gueule) T'as pas une minute pour moi ? Et là le gros kékos des bacs à sable qui me toise de bas en haut comme si j'étais une pub sloggy, et qui me fait son vieux regard de dragueur des années 20 : Si y avait eu du monde autour j'aurais ptêt osé me moquer franchement, mais là j'avais un peu peur Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 13-08-2009 à 11:01:48 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 13-08-2009 à 11:33:09 |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 13-08-2009 à 11:07:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 13-08-2009 à 11:08:39 |
glabouni |
|
gocho |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:00:06 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
glabouni |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:40:26 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sdedededex |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Une question pour les demoiselles, ça vous arrive régulièrement de coucher dès le premier soir avec un gars dont vous venez à peine de faire la connaissance? Car je commence à me poser des questions, à l'exception de 3, toutes les filles que j'ai rencontré sur le net ont couché avec moi le premier soir (sans compter les rencontres en soirée). Bug ou pas bug? --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:40:37 |
-rOmanO- | la fille avait peut etre tout simplement envie de baiser et elle l'a fait c'est tout ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah pourquoi attendre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 13-08-2009 à 14:12:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | La question n'est pas de fanfaronner, mais plutôt dans le sens que les amies que j'ai sont du genre à dire: "moi jamais le premier soir" ou "S'il n'y a pas de sentiments, je ne peux pas le faire" blablabla, or mon expérience personnelle me montre une quelque chose de très différent. Rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 13-08-2009 à 14:28:23 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Buta43 chie la classe | change d'amies. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
sdedededex |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
glabouni |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sdedededex | ; Message édité par sdedededex le 18-01-2024 à 11:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |