| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
1 email 1 panier 7 visites en 13h erf un autre panier, mais certaines sont vraiment désepérées, elle habite à 350 bornes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:12:51 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:58:05 ![]() ![]() |
Jeffrey |
|
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain même en ligne faut mettre des ratals est ce que les filles peuvent voir qui a consulté leur profil ? enfin bon ça fait monter le score Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 19:23:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu veux pas qu'elle sache que t'as visité sa fiche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon ma FF est repartie, un peu dégouté mais je vais pouvoir de nouveau suivre ce topic assidument --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:36:53 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:43:02 |
horatio caine It's not an accident at all | Il est trop mignon LeSpasme quand il est avec son amoureuse. --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah ouai, j'ai pas acheté un nouveau costume pour le plaisir /hs --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par horatio caine le 01-08-2009 à 19:43:07 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
je n'ai pas envoyé d'email, ni de charme et a vrai dire moi non plus j'aurai préféré ne pas savoir tout ça, mais bon c'était pas trash non plus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:46:36 |
Cheinz |
|
il n'y avait pas de photo Je pense vraiment pas que tout le monde pense à ça. Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 19:52:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a qui le font. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
c'était pas trash non plus pas vraiment gore, mais pas non plus ce que tu mettrais sur un CV franchement on retrouve plus facilement qqun avec ce site qu'avec facebook, c'est pour dire Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 20:06:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, si elle l'affiche au vu de tous, elle doit s'en tamponner pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2009 à 20:11:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
il n'y a pas sa photo, c'est qu'il y a un minimum d'anonymat recherché, mais je l'ai trouvé quand même, et vu le nombre de visites elle a jamais du mettre de photo ... Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 20:19:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, y'a quand même des chances que ce soit pas elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
non c'est presque aussi précis qu'un numéro de sécurité sociale je suis surpris qu'elle ai mis en atout ses yeux et ses jambes mais pas ses seins Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 20:28:27 |
horatio caine It's not an accident at all | Bref, c'est hautement possible que ce soit pas Sylvie la boulangère mais Sylvie la secrétaire qui soit sur le site --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
basketor63 Sarkozy en prison | même le job correspond Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 20:29:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y va se casser les dents, euh. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 01-08-2009 à 20:46:55 --------------- Se Queda. |
horatio caine It's not an accident at all | Tu dis ca mais tu te fappes vigoureusement en voyant "mcrak" sur des mamelons fermes --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Ha mais j'ai déjà un dentier t'inquiète Je pense pas me faire des films, je lui plais physiquement ça c'est sur, je l'ai déjà entendu le dire, mais je pense que je lui fais peur, et l'inverse est aussi un peu vrai Message édité par basketor63 le 01-08-2009 à 20:59:59 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.mediafire.com/download.php?tjzymmmzwuz --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 22:55:44 ![]() pfff j'ai vraiment pas de chance
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 22:58:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai recommencé avec un nouveau compte, et des photos un poil mieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et bravo à Doros au passage Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-08-2009 à 23:11:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |