Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19358247
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 16:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas plus fusionnel qu'autre chose, que d'aller chez le coiffeur en même temps, surtout si l'on considère que c'est plus pratique pour nous deux [:klemton] (en semaine, c'est impossible, et le week end, j'y vais pas souvent mais elle si, du coup, bah une fois, c'est arrivé que j'avais vraiment besoin d'y aller donc ça collait bien :o) Y a sans doute des trucs qui font de nous un truc plus fusionnel que ça :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:08:47  profilanswer

n°19358268
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 16:10:10  profilanswer

STOP les aigris hein.
Ca vous défrise qu'un couple fasse des trucs ensemble?
Vous n'avez riend 'autre a dire que d'embeter un couple qui s'aime?[:gragragra]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19358279
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:10:40  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Pouvez-vous copier le passage de la boule violette magique ? J'ai cherché et je ne le trouve pas.

C'est un exercice de visualisation que tu dois faire à la fille.

Tu dis à la fille de se rappeler la dernière fois où elle a ressenti du bonheur ou du plaisir.Tu lui dis d'y repenser et elle doit t'indiquer où elle localise ces sentiments dans son corps.

Par exemple,dans ce cas-là,c'est le milieu de la poitrine.

Tu lui demandes alors sur une échelle de un à dix,quelle note mettrait elle à cette sensation.Elle te répond et tu lui dis de rester concentrer sur cette émotion et qu'elle devrait commencer à voir une couleur s'en échapper."Laquelle ?-Violet !"

"Maintenant,essaie de remplir de chaleur et d'intensité tout ce violet qui se répand dans ton buste.Chaque fois que tu inspires,je veux que tu le fasses briller un peu plus"

Là,la fille est très détendu.

Tu lui demandes encore une fois comment elle se sent avec une échelle de un à dix.Si tu foires pas,elle doit répondre une note supérieur à celle d'avant.

(Bon je vais écrire exactement ce qui lui dit là)

"Je lui fais introduire ce violet profond dans un petit pois qui contenait toute la puissance  et l'intensité du bien-être qu'elle éprouvait.Je lui ai demander de déposer ce petit pois imaginaire dans ma main,que j'ai passé sur son corps,d'abord de loin,puis en l'effleurant.

-Tu sens que ma main se transforme en pinceau qui transfère toutes ces couleurs et cette sensation dans ton poignet,ton bras jusqu'à ton visage ?"

Voila en gros.Le but est de détendre la fille et de la mettre en confiance.Pour les meilleurs,cela peut aboutir à une conclu-sexe.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19358299
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 16:12:06  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

STOP les aigris hein.
Ca vous défrise qu'un couple fasse des trucs ensemble?
Vous n'avez riend 'autre a dire que d'embeter un couple qui s'aime?[:gragragra]

Non et si.

Mais là c'est bonheuw, la perche est tellement grosse, aussi :D

Si ça marche par contre, jayjay.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19358300
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 16:12:06  profilanswer

Ca passe vachement mieux en anglais quand même.
Je n'aurai même pas traduit les termes de la même façon.:o

---------------
n°19358308
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:12:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan le gentleman truc jmen branle.

C'est l'epic fail qui se dessine qui m'intéresse :D

On tente des trucs bizarres/nouveaux au moins [:heow]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19358312
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 16:12:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'parle pas spécifiquement du coiffeur, mais de votre connivence perpétuelle généralisée.

C'est une impression, et certainement voulu par eux deux.
C'est pas la vraie vie HFR, hein !
Ils sont suffisamment intelligents pour ne pas étaler d'éventuelles disputes ou autres désaccords même minimes sur ce forum ou ailleurs sur le net, donc quitte à fréquenter le même forum, autant rester solidaire.
Enfin c'est mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 31-07-2009 à 16:14:35
n°19358315
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 16:12:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est un exercice de visualisation que tu dois faire à la fille.

Tu dis à la fille de se rappeler la dernière fois où elle a ressenti du bonheur ou du plaisir.Tu lui dis d'y repenser et elle doit t'indiquer où elle localise ces sentiments dans son corps.

Par exemple,dans ce cas-là,c'est le milieu de la poitrine.

Tu lui demandes alors sur une échelle de un à dix,quelle note mettrait elle à cette sensation.Elle te répond et tu lui dis de rester concentrer sur cette émotion et qu'elle devrait commencer à voir une couleur s'en échapper."Laquelle ?-Violet !"

"Maintenant,essaie de remplir de chaleur et d'intensité tout ce violet qui se répand dans ton buste.Chaque fois que tu inspires,je veux que tu le fasses briller un peu plus"

Là,la fille est très détendu.

Tu lui demandes encore une fois comment elle se sent avec une échelle de un à dix.Si tu foires pas,elle doit répondre une note supérieur à celle d'avant.

(Bon je vais écrire exactement ce qui lui dit là)

"Je lui fais introduire ce violet profond dans un petit pois qui contenait toute la puissance  et l'intensité du bien-être qu'elle éprouvait.Je lui ai demander de déposer ce petit pois imaginaire dans ma main,que j'ai passé sur son corps,d'abord de loin,puis en l'effleurant.

-Tu sens que ma main se transforme en pinceau qui transfère toutes ces couleurs et cette sensation dans ton poignet,ton bras jusqu'à ton visage ?"

Voila en gros.Le but est de détendre la fille et de la mettre en confiance.Pour les meilleurs,cela peut aboutir à une conclu-sexe.

Merci, je sens que ça va être awesome.

n°19358320
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 16:13:09  answer

Thordax a écrit :

C'est pas plus fusionnel qu'autre chose, que d'aller chez le coiffeur en même temps, surtout si l'on considère que c'est plus pratique pour nous deux [:klemton] (en semaine, c'est impossible, et le week end, j'y vais pas souvent mais elle si, du coup, bah une fois, c'est arrivé que j'avais vraiment besoin d'y aller donc ça collait bien :o) Y a sans doute des trucs qui font de nous un truc plus fusionnel que ça :o

Ah j'en doute pas, c'est juste que ca faisait juste un point en plus qui donne l'impression que vous êtes tous le temps collés l'un à l'autre. :o
Tu m'dirais que vous avez deux chiottes et que vous y allez en même temps en vous tenant la main que ca m'étonnerait pas tant que ca finalement. :o

n°19358321
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 16:13:18  answer

DavidAmes a écrit :

Quelle perte de temps...

Demande lui de boire un verre de vodka par le nez ce sera plus rapide et plus efficace  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:13:18  profilanswer

n°19358333
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-07-2009 à 16:14:05  profilanswer

Le Gentleman Daily Club intéresse le public. [:davidames:3]  

Non. Mais libre à toi de le croire [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19358335
Thordax
Posté le 31-07-2009 à 16:14:08  profilanswer

[:ddr555] Parait qu'à partir de la troisième année de la relation, c'est terminé alors on en profite :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19358338
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:14:27  profilanswer

Ca passe vachement mieux en anglais quand même.
Je n'aurai même pas traduit les termes de la même façon.:o

Oui.Cela se voit que la traduction a été fait à l'arrache.

---------------
n°19358342
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 16:14:39  profilanswer

Attends, ça risque d'être grandiose. Il y a des mecs qui sont assez... ouverts pour croire à ce genre d'artifice, je suis persuadé qu'au mieux la fille rigole, qu'au pire elle crie au viol et au pervers.

Ca me rappellera beaucoup les échecs de Barney qui utilise plein de trucs bizarres aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 16:16:21
n°19358346
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2009 à 16:14:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'parle pas spécifiquement du coiffeur, mais de votre connivence perpétuelle généralisée.

t'as le même avec ton berger allemand :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19358358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:16:11  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est une impression, et certainement voulu par eux deux.
C'est pas la vraie vie HFR, hein !
Ils sont suffisamment intelligents pour ne pas étaler d'éventuelles disputes ou autres désaccords même minimes sur ce forum ou ailleurs sur le net, donc quitte à fréquenter le même forum, autant rester solidaire.
Enfin c'est mon avis.

Euuuh ... non. :d
Et sinon les rares fois où il y a un désaccord on a jamais le temps d'aller jusqu'à un ordi avant qu'il se résolve.  [:prodigy]  

---------------
Pussy that walk !
n°19358368
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-07-2009 à 16:17:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon les rares fois où il y a un désaccord on a jamais le temps d'aller jusqu'à un ordi avant qu'il se résolve.  [:prodigy]  

La magie des premières années  [:clooney16]

---------------
n°19358375
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-07-2009 à 16:17:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ya quelqu'un pour tester ce truc ce week end par exemple ?  [:afrojojo]

n°19358384
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:18:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La magie des premières années  [:clooney16]

Peut être oui.  
Ceci dit j'ai vécu des premieres années ou même mois moins idylliques. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19358388
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 16:18:32  profilanswer

Tiens autre sujet de spéculation: Doros va-t-il réussir à se faire son anglaise ce soir? [:klemton]

Qui prend les paris? :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19358390
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:18:37  profilanswer

Attends, ça risque d'être grandiose. Il y a des mecs qui sont assez... ouverts pour croire à ce genre d'artifice, je suis persuadé qu'au mieux la fille rigole, qu'au pire elle crie au viol et au pervers.

Ca me rappellera beaucoup les échecs de Barney qui utilise plein de trucs bizarres aussi.

Tain,j'ai l'impression que vous pensez que c'est moi qui est écrit cet "artifice" [:prozac].

Je sais pas,je vois ça comme un truc marrant à faire.Je le fais pas dans l'optique "je le fais,je vais niquer sur !!"

---------------
n°19358397
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 16:19:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin comme on dit (ou pas  :o ), pas la peine de laver son linge sale sur hfr  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 31-07-2009 à 16:19:45
n°19358399
Thordax
Posté le 31-07-2009 à 16:19:16  profilanswer

Tiens en parlant de gens collés l'un à l'autre, j'avais passé un stage dans un centre de recherche militaire dans un bled paumé (un centre de 700 personnes au bas mot). Dans ce centre, tous les célibataires finissaient pas trouver leur moitié, si bien que toute la communauté vivait en permanence en couple, donc même au boulot.

Ainsi, mon maitre de stage travaillait-il à un bureau d'écart de sa femme [:tinostar] (avec qui il s'est marié un ou deux ans après avoir intégré le centre en question). Donc là ils étaient méchamment collés l'un à l'autre TOUT LE TEMPS. Et pour le coup, j'avais pas l'impression que c'était "vivable" pour eux, étrangement [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19358400
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:19:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens autre sujet de spéculation: Doros va-t-il réussir à se faire son anglaise ce soir? [:klemton]

Il va réussir ! [:doros]

---------------
n°19358401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2009 à 16:19:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:di_canio]  

Tin mais même à l'ecrit z'êtes superficiels et pédants les gentlemen là  [:littlebill] .

n°19358404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:19:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui enfin comme on dit, pas la peine de laver son linge sale sur hfr  :whistle:

Dans le principe je suis d'accord avec toi.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°19358409
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:19:52  profilanswer

tamino a écrit :

[:di_canio]  

Tin mais même à l'ecrit z'êtes superficiels et pédants les gentlemen là  [:littlebill] .

Je dis "cela"juste pour te faire chier  :)

---------------
n°19358411
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 16:20:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je le fais pas dans l'optique "je le fais,je vais niquer sur !!"

Ne te compare pas au grand personnage de [:neodc]

:heink:

n°19358413
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 16:20:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il va réussir ! [:doros]

Je te parie un compliment que non :o

---------------
n°19358414
Thordax
Posté le 31-07-2009 à 16:20:07  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui enfin comme on dit, pas la peine de laver son linge sale sur hfr  :whistle:

Bah clairement [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19358426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:21:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis pas convaincue moi. :o
Son "il faut qu'on parle" à l'anglaise je le sens moyen.

---------------
Pussy that walk !
n°19358431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2009 à 16:21:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je dis "cela"juste pour te faire chier  :)

Négatif ça fait partie de ta personnalité, ça se voit :).

n°19358436
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 16:21:44  profilanswer

Ne te compare pas au grand personnage de [:neodc]

:heink:

non mais relis bien mon post [:delarue5]

Message édité par DavidAmes le 31-07-2009 à 16:22:17

---------------
n°19358440
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2009 à 16:22:03  profilanswer

Un group de gentilhommes qui apportent d ela légerté, de l'humour, de la classe et de la joie sur un topic tournant autour:
-des CLD et leur Hannaemax
-de l'aigreur de Khan
-de la mauvaise foir du piaf
-de ta croisande anti généralites
-des malheures des GSNALF

Non franchement, heuresement qu'on est la. [:davidames:3]

Nous sommes juste un groupe de gentillhomme aidant le GSNALF à s'en sortir en lui montrant l'exemple.
Nous n'avons pas la prétention d'avoir les meilleurs gouts, d'être les meilleurs dragueurs, d'être les meilleurs partout... simplement d'être des hommes attentif à leur bien être, ambitieux et s'éfforcant d'être en phase avec le monde qui les entoure, tout en se distinguant sans tomber dans le ridicule.

Because they are the heroes this topic deserves, but not the ones it needs right now. So we'll hunt them, because they can take it. Because they're not the heroes. They are silent guardians, watchful protectors. Dark Knights.  [:clooney15]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19358457
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 16:23:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis avec toi Doros. Doros for the win !

HFR t'encourage.  

[:le debutant@35]

EDIT : Et penses aux [:cestuila]. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 16:25:21
n°19358474
Thordax
Posté le 31-07-2009 à 16:24:16  profilanswer

t'encourage [:aloy] Ce verbe est un putain de faux-ami avec son homonyme anglais.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19358482
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 16:24:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

Nous sommes juste un groupe de gentillhomme aidant le GSNALF à s'en sortir en lui montrant l'exemple.
Nous n'avons pas la prétention d'avoir les meilleurs gouts, d'être les meilleurs dragueurs, d'être les meilleurs partout... simplement d'être des hommes attentif à leur bien être, ambitieux et s'éfforcant d'être en phase avec le monde qui les entoure, tout en se distinguant sans tomber dans le ridicule.

Because they are the heroes this topic deserves, but not the ones it needs right now. So we'll hunt them, because they can take it. Because they're not the heroes. They are silent guardians, watchful protectors. Sarge Knights.  [:clooney15]

[:vis comica]
 [:davidames:3] What Else?

Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 16:25:35

---------------
n°19358497
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2009 à 16:25:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Because they are the heroes this topic deserves, but not the ones it needs right now. So we'll hunt them, because they can take it. Because they're not the heroes. They are silent guardians, watchful protectors. Dark Knights.  [:clooney15]

Sur ce point l'échec est cuisant. Et question comparaison j'aurais plutôt vu le joker, mais celui des jeux de carte, tu sais avec bonnet et clochettes [:littlebill]  .

n°19358501
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 16:26:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est quoi votre délire là ?  

[:a-m13] [:aaaabe:3]

n°19358504
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-07-2009 à 16:26:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:massys]

---------------
n°19358505
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 16:26:39  answer

Dans le fameux groupe des gentlemen il y a un imposteur qui n'est rien de plus qu'un mytho GSNALF en mal de reconnaissance. C'est dommage car ça décrédibilise le mouvement :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 16:27:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)