Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19357062
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 14:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

yazyaz a écrit :

réponse :

Citation :

Email de : XXXXXXXXX
Date : 30 Juillet 2009 - 20:32
Sujet : Re: Re: salut
 ben ouais moi aussi j'ai le droit d'en profiter . lol
J'ai essayer de te chasser mais XXXX (ma soeur) veut pas (pourtant c pa l'envie ki m"en manque) et puis apparemment t"as déjà trouver ton gibier. ;)
Bisous

la jeunesse de maintenant, c'est plutôt cash...

J'aime beaucoup. :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:51:42  profilanswer

n°19357069
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 14:52:12  profilanswer

KapweT a écrit :

HB10, HB9... t'as niqué des crayons à papier ? [:petrus75]

[:kzimir]  
Je supporte pas cette expression "crayon à papier", bordel tu veux écrire où à part sur du papier avec un crayon !  [:domen3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19357089
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-07-2009 à 14:53:35  profilanswer

yazyaz a écrit :

j'ai des vues sur qq'un d'autre (un truc sérieux), mais j'ai reçu ça hier d'une copine de ma petite sœur (10 ans de moins ~ 25ans)

mon mail :

Citation :

Email envoyé à : XXXXXXXXXXX
Date : 30 Juillet 2009 - 18:06
Sujet : Re: salut
slt, j'ai que des photos avec des tetes de psychopate  

mais ca s'arrange IRL la plupart du temp...

Alors, on chasse sur meetic maintenant ?

réponse :

Citation :

Email de : XXXXXXXXX
Date : 30 Juillet 2009 - 20:32
Sujet : Re: Re: salut
 ben ouais moi aussi j'ai le droit d'en profiter . lol
J'ai essayer de te chasser mais XXXX (ma soeur) veut pas (pourtant c pa l'envie ki m"en manque) et puis apparemment t"as déjà trouver ton gibier. ;)
Bisous

la jeunesse de maintenant, c'est plutôt cash...

mais pas bescherelle proof :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19357097
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 14:54:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon j'aimerais avoir l'avis des cas soc hfriens sur ce coup là :

Voilà près d'un an que je traîne avec une nana (que l'on va appeler Frénégonde pour les besoins de l'histoire). Rien de seskuel au départ là dedans. C'est une vraie bombe mais elle avait le QI d'un vieux chameaux mort. Et comme j'aime bien disserter sur Balzac pendant le coït, l'idée de la pootrer ne m'avait pas forcément traversé l'esprit.

Sauf qu'à force de fréquenter mon entourage (nettement plus âgé), son caractère ultimate greluche s'est peu à peu transformé. Au point que nous avons maintenant des discussions enflammées de plusieurs heures sur les méthodes d'extraction de la canne à sucre ou la dernière exposition minimaliste au centre Pompidou.

Sauf que voilà, entre temps, j'me suis fait bestfriendiser comme un vulgaire GNALF  [:petrus75]

Voici donc la situation actuellement :

- Frénégonde, habituée à se faire pootrer par la moitié de la ville, s'est énormément calmée ces derniers temps. Elle est même en arrêt total de seske depuis plus d'un mois. C'est pas faute d'avoir des propositions en permanence.
- On passe beaucoup de temps ensemble. On se voit facilement 3 soirées par semaine.
- Ce n'est pas une question de taximan ou de sioux. On partage tous les frais inhérent à nos beuveries de façon équitable. Pas plus tard que lundi soir, Frénégonde a ramené une bonne boutanche de champ' pour un repas en tête à tête.
- Je connais absolument tout de sa vie
- Je suis un de ces rares amis.

J'ai donc tenté de lancer quelques perches ces dernières semaines pour évaluer le taux de pootrabilité. Du coup, nos discussions sont blindées de sous entendus mais m'étant fait bestfriendiser, je suis devenu extrêmement prudent avec la demoiselle (voir GNALF  [:petrus75] ). Surtout que la plupart de mes potes m'attendent au tournant sur ce coup là. Je commence donc à me lasser et j'ai eu quelques sautes d'humeur volontaires en soirée histoire de lui faire comprendre que notre situation devait de toute façon évoluer. Mais Frénégonde fait semblant de ne pas comprendre.

J'ai une semaine de répit avant qu'elle revienne de vacance. Une semaine pour trouver une solution parmi les suivantes :

• Je la dégage (bestfriend cay mayl tout ça)
  • Je laisse trainer
  • Je deviens nettement plus offensif
  • Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée  :D )
  • Je lui fais un chantage à l'amitié
  • ... votre proposition

Je dirais que ta meilleur option est de garder la relation ainsi de sortir, rentrer à peu près où tu veux grace à elle, nottament les pubs/boite à la con où il faut être accompagné, et te faire rencontrer d'autres filles.
Ensuite qui sait, peut être que ça la rendra jalouse. On te dit d'être plus offensif mais t'es trop gnalf et en plus tu t'es déjà fait bestfriendiser !!

Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 15:01:03
n°19357141
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 14:57:19  answer

Mihirung_ a écrit :

Je supporte pas cette expression "crayon à papier", bordel tu veux écrire où à part sur du papier avec un crayon !  [:domen3]  

[:kleia]

n°19357151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 14:58:02  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était où ta soirée :??:

cette nuit vers 2h45 dans sa tête dans son lit et dans une marre de foutre [:tinostar]

n°19357178
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 15:00:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sur pleins pleins de choses, bois, plâtre, brique, etc...

n°19357181
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 15:00:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais elle a surement d'autres plans en parallèle et peu se permettre de te faire patienter car elle n'est pas en manque.
ta seule solution est de faire pareil :D

Moué encore faut-il que je trouve d'autres plans, et AuM, c'est pas la panacée.

Sinon,  

basketor63 a écrit :

cette nuit vers 2h45 dans sa tête dans son lit et dans une marre de foutre [:tinostar]

Grande classe [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19357188
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:01:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sur pleins pleins de choses, bois, plâtre, brique, etc...

Donc y'a aucune raison de dire "à papier".

/mauvaise foi monstrueuse

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 15:01:23

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19357203
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 15:02:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:the real moins moins]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 15:02:06  profilanswer

n°19357208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:02:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah peut-être mais comme j'en entend parler depuis un moment,je me suis dit pourquoi pas ce soir....Tes impressions sur la flèche d'or ?

Edit:définitivement tu veux dire ?

J'ai passé de tres bonnes soirées la-bas. J'aime particulierement la zone avec la grande verrière. :love:
Et oui d'apres ce que j'ai pu entendre dire c'est une fermeture définitive, mais je ne trouve rien de très précis pour l'instant sur le net.

---------------
Pussy that walk !
n°19357287
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 15:07:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Moué encore faut-il que je trouve d'autres plans, et AuM, c'est pas la panacée.

j'ai toujours pas éssayé

n°19357327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 15:10:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai passé de tres bonnes soirées la-bas. J'aime particulierement la zone avec la grande verrière. :love:
Et oui d'apres ce que j'ai pu entendre dire c'est une fermeture définitive, mais je ne trouve rien de très précis pour l'instant sur le net.

c'est dans le genre de la bellevilloise ?

n°19357495
DavidAmes
Posté le 31-07-2009 à 15:22:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et dans le même genre,tu as des adresses ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19357509
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:22:58  profilanswer

Go topic paris, hein.

---------------
n°19357528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:23:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est dans le genre de la bellevilloise ?

Je ne connais pas.

DavidAmes a écrit :

Et dans le même genre,tu as des adresses ?

Ouh là non. :d
Je ne sors plus dans ce genre de lieu depuis un bail.

---------------
Pussy that walk !
n°19357592
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2009 à 15:27:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là non. :d
Je ne sors plus dans ce genre de lieu depuis un bail.

car je suis en couple  [:cbrs]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19357606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 15:27:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Go topic paris, hein.

Topic bars à Paris même  :jap:

n°19357612
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:28:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

car je suis en couple vieille[:cbrs]

[:aloy]

---------------
n°19357662
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 15:30:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es quand même du genre à couper les cheveux en quatre  :o  

n°19357768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:37:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

car je suis en couple  [:cbrs]

Comme si on sortait plus du tout en couple hein ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19357774
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-07-2009 à 15:37:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:hurle] DTC

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19357786
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:38:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme si on sortait plus du tout en couple hein ... :d

Ben en l'occurence, tu fais plus rien toute seule toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 15:38:42

---------------
n°19357817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:39:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben en l'occurence, tu fais plus rien toute seule toi. :o

Faux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19357842
Ben_be
Posté le 31-07-2009 à 15:41:29  profilanswer

aller chez ta coiffeuse et au boulot, ca compte pas :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19357853
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:42:13  profilanswer

De même que les obligations genre anniv en famille dans le sud. :o

---------------
n°19357877
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:44:12  profilanswer

Et encore raté. :d
(Surtout que l'anniv en famille c'était pas un choix et que parfois on va chez le coiffeur ensemble :o)

---------------
Pussy that walk !
n°19357890
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 15:45:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(Surtout que l'anniv en famille c'était pas un choix et que parfois on va chez le coiffeur ensemble :o)

Tant que le coiffeur est pas bourré et intervertit pas les coupes [:spamafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19357912
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:46:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc tu confirmes tout.  [:eddy_]  

---------------
n°19357920
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 15:46:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Tant que le coiffeur est pas bourré et intervertit pas les coupes [:spamafote]

Bah moi c'est facile y a presque rien à couper en même temps :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19357935
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2009 à 15:47:09  profilanswer

Thordax a écrit :

[:jiejie999]  

n°19357947
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 15:47:49  answer

bibiletanuki a écrit :

Bon j'aimerais avoir l'avis des cas soc hfriens sur ce coup là :

Voilà près d'un an que je traîne avec une nana (que l'on va appeler Frénégonde pour les besoins de l'histoire). Rien de seskuel au départ là dedans. C'est une vraie bombe mais elle avait le QI d'un vieux chameaux mort. Et comme j'aime bien disserter sur Balzac pendant le coït, l'idée de la pootrer ne m'avait pas forcément traversé l'esprit.

Sauf qu'à force de fréquenter mon entourage (nettement plus âgé), son caractère ultimate greluche s'est peu à peu transformé. Au point que nous avons maintenant des discussions enflammées de plusieurs heures sur les méthodes d'extraction de la canne à sucre ou la dernière exposition minimaliste au centre Pompidou.

Sauf que voilà, entre temps, j'me suis fait bestfriendiser comme un vulgaire GNALF  [:petrus75]  

Voici donc la situation actuellement :

- Frénégonde, habituée à se faire pootrer par la moitié de la ville, s'est énormément calmée ces derniers temps. Elle est même en arrêt total de seske depuis plus d'un mois. C'est pas faute d'avoir des propositions en permanence.
- On passe beaucoup de temps ensemble. On se voit facilement 3 soirées par semaine.
- Ce n'est pas une question de taximan ou de sioux. On partage tous les frais inhérent à nos beuveries de façon équitable. Pas plus tard que lundi soir, Frénégonde a ramené une bonne boutanche de champ' pour un repas en tête à tête.
- Je connais absolument tout de sa vie
- Je suis un de ces rares amis.  

J'ai donc tenté de lancer quelques perches ces dernières semaines pour évaluer le taux de pootrabilité. Du coup, nos discussions sont blindées de sous entendus mais m'étant fait bestfriendiser, je suis devenu extrêmement prudent avec la demoiselle (voir GNALF  [:petrus75] ). Surtout que la plupart de mes potes m'attendent au tournant sur ce coup là. Je commence donc à me lasser et j'ai eu quelques sautes d'humeur volontaires en soirée histoire de lui faire comprendre que notre situation devait de toute façon évoluer. Mais Frénégonde fait semblant de ne pas comprendre.

J'ai une semaine de répit avant qu'elle revienne de vacance. Une semaine pour trouver une solution parmi les suivantes :

• Je la dégage (bestfriend cay mayl tout ça)
  • Je laisse trainer
  • Je deviens nettement plus offensif
  • Je lui dis exactement ce que j'en pense (et m'en vais peut être poster sur le topic ratal dans la foulée  :D )
  • Je lui fais un chantage à l'amitié  
  • ... votre proposition

j'ai eu un peu le même type de relation avec une ex collègue où l'on se connait depuis 5 ans.  
pas mal de soirées apéro jusqu'au bout de la nuit à parler de tout et de rien, mais on se voyait pas 3 fois par semaines non plus par contre.
et puis un soir j'en avais marre d'étaler nos histoires de culs personelles, j'ai forcé un peu les choses, (l'alcool avait pas mal aidé cela dit, on été bien pété), me suis litérallement jeté sur elle, elle a même pas eu le temps de réfléchir qu'on était sur son canap' à moitié à poil
de là elle s'arrête : "mais heu  :??: " "chuuuuut  ;) " et crac boum huuuuuuu  :bounce:  
le lendemain était un peu bizarre, les jours suivants aussi, mais depuis notre relation a pas vraiment bougé sauf que de temps en temps on seqse, c'est franchement mieux  :jap:  
bon après, à toi de voir ce que tu veux de ta relation avec elle
perso l'amitié homme/femme j'y ai jamais cru, mais à toi de voir

n°19357960
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 15:48:39  profilanswer

Je vais sans doute passer en pélerinage au Truskel ce soir, avis aux personnes qui me verront sortir une feuille de papier et parler de boule violette qui brille.

n°19357969
Ben_be
Posté le 31-07-2009 à 15:49:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:ben_be:2]  

Thordax a écrit :

[:siluro]

---------------
n°19357979
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 15:49:50  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Je vais sans doute passer en pélerinage au Truskel ce soir, avis aux personnes qui me verront sortir une feuille de papier et parler de boule violette qui brille.

Allons sarger tous les deux alors. [:davidames]  
Sauf si c'est un bar rock. j'ai horreur de ce genre d'ambiances.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 15:51:19

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19357986
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:50:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc tu confirmes tout.  [:eddy_]  

Je confirme juste que vous êtes à coté de la plaque. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19358003
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 15:51:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:kzimir] Je supporte pas cette expression "crayon à papier", bordel tu veux écrire où à part sur du papier avec un crayon !  [:domen3]  

Je te merde. [:ofou]  

Je n'aime pas cette expression non plus, mais c'est plus rigoureux. Stout.  

Mihirung_ a écrit :

[:d_omi]

n°19358008
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 15:51:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan, tu confirmes que tu fais rien toute seule sauf quand t'as pas le choix. Mais c'pas grave hein, on t'aime quand même (enfin, pas moi).

---------------
n°19358016
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 15:52:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan, tu confirmes que tu fais rien toute seule sauf quand t'as pas le choix. Mais c'pas grave hein, on t'aime quand même (enfin, pas moi).

Ah non les kigreluches, elle y va sans moi, et c'est pas "à contrecoeur" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19358019
Ben_be
Posté le 31-07-2009 à 15:52:04  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Allons sarger tous les deux alors. [:davidames]

Propage la bonne parole  [:davidames:3]  

Kyrieleve a écrit :

Et c'est une femme qui va avec son mec chez la coiffeuse qui parle  [:ben_be:2]

---------------
n°19358027
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 15:52:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Je te merde. [:ofou]  

Je n'aime pas cette expression non plus, mais c'est plus rigoureux. Stout.  

Dans le chnord on dit "crayon de bois" [:o_doc]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)