| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:51:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je dirais que ta meilleur option est de garder la relation ainsi de sortir, rentrer à peu près où tu veux grace à elle, nottament les pubs/boite à la con où il faut être accompagné, et te faire rencontrer d'autres filles. Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 15:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:57:19 ![]()
|
|
Cheinz |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Donc y'a aucune raison de dire "à papier".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 15:01:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:02:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic paris, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ben en l'occurence, tu fais plus rien toute seule toi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2009 à 15:38:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De même que les obligations genre anniv en famille dans le sud. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Et encore raté. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Donc tu confirmes tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:47:49 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 31-07-2009 à 15:51:19 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
Nan, tu confirmes que tu fais rien toute seule sauf quand t'as pas le choix. Mais c'pas grave hein, on t'aime quand même (enfin, pas moi).
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |