Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19352772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 08:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah l'excuse de la Nature ... ça faisait longtemps tiens.  

En même temps ça arrive hein, d'avoir l'impression d'aimer moins fort au bout de quelques années [:spamafote]
La nature, la vie, il peut appeler ça comme il veut mais c'est pas une tare non plus quoi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 08:39:19  profilanswer

n°19352829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 08:53:41  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps ça arrive hein, d'avoir l'impression d'aimer moins fort au bout de quelques années [:spamafote]
La nature, la vie, il peut appeler ça comme il veut mais c'est pas une tare non plus quoi.

Ah mais je dis pas le contraire mais le coté "c'est la nature, c'est pas ma faute si j'ai envie de tromper" ça me fait sourire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19352876
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 09:06:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19352883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 09:07:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire mais le coté "c'est la nature, c'est pas ma faute si j'ai envie de tromper" ça me fait sourire. :d

Mouais, je vois pas pas pourquoi ça serait une histoire de faute. C'est sa faute si il le fait... mais si il en a "juste" envie bah parfois ça arrive. Sans que ça soit la faute de personne.

---------------
n°19352898
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 09:09:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, je vois pas pas pourquoi ça serait une histoire de faute. C'est sa faute si il le fait... mais si il en a "juste" envie bah parfois ça arrive. Sans que ça soit la faute de personne.

Ah oui mais non sauf erreur de ma part, il fait justement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19352910
Headspace
Posté le 31-07-2009 à 09:11:57  profilanswer

netoile a écrit :

A l'inverse je trouve qu'il est plus facile de trouver une fille bien qui soit un minimum fiable et équilibrée.

Collector  :lol:  :lol:  :lol:

n°19352915
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 09:12:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai pas tout lu :o
/pressée

Donc voila :whistle:

---------------
n°19352919
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 09:13:22  answer

n°19352989
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 09:24:46  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas tout lu :o
/pressée

Donc voila :whistle:

Je me disais bien aussi :o

---------------
Pussy that walk !
n°19353012
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-07-2009 à 09:30:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On a pas du lire les mêmes posts... j'ai vu nulle part qu'il avait fait quoique ce soit.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 09:30:11  profilanswer

n°19353034
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 09:33:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On a pas du lire les mêmes posts... j'ai vu nulle part qu'il avait fait quoique ce soit.

Idem.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19353039
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 09:34:26  profilanswer

Oh un oiseau. Tu t'es offert un voyage a Bordeaux en vélo?

n°19353045
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 09:35:05  answer

TheCreator a écrit :

mon echantillon de statistiques prouve le contraire a 100%  [:o_doc]  

Spoiler :

échantillon composé d'environ un sujet.

Disons que pour équilibrée... j'en ai vu quelques wagons avant de rencontrer ma femme.

D'après mon expérienc on est bien en-dessous des 50%... mais je me doute bien que ce doit être pareil coté mec.

n°19353129
Nozdormu
Posté le 31-07-2009 à 09:46:48  profilanswer

netoile a écrit :

Ben écoute entre celui qui me largue par texto et celui qui me largue par téléphone quand je suis à la bibliothèque en plein milieu de mes partiels alors qu'on habite presque ensemble... Je sais bien qu'il doit bien y avoir quelque part un mec bien, mais même quand je vois les mecs de mes copines, j'en doute. A l'inverse je trouve qu'il est plus facile de trouver une fille bien qui soit un minimum fiable et équilibrée.

[:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 31-07-2009 à 09:47:02
n°19353306
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 10:04:30  profilanswer

netoile a écrit :

Ben écoute entre celui qui me largue par texto et celui qui me largue par téléphone quand je suis à la bibliothèque en plein milieu de mes partiels alors qu'on habite presque ensemble... Je sais bien qu'il doit bien y avoir quelque part un mec bien, mais même quand je vois les mecs de mes copines, j'en doute. A l'inverse je trouve qu'il est plus facile de trouver une fille bien qui soit un minimum fiable et équilibrée.

priceless

n°19353365
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 10:10:21  answer

n°19353368
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 10:10:27  profilanswer

netoile a écrit :

Texto j'ai déjà eu, c'était ma période toutou de ses dames, les bonnes années fac. Et puis au bout d'un moment, à force de rencontrer, larguer, se faire larguer, on comprend, on se désensibilise, on se désihibe, on se connait mieux, on connaît mieux nos désirs et puis on passe la barrière.

Je sais qu'il y a des gens qui peuvent se caser avec une personne pour 3-4 ans+, et d'autres pour qui les relations éphémères permettent une vie équilibrée, d'autres pour qui c'est entre les deux, d'autres encore qui pensent qu'une relation c'est une affaire de domination et non d'échange, d'autres qui recherchent un dépendance réciproque, d'autres la passion...

Il y a tant de cas, qu'on peut simplement éliminer et ignorer tout ce qui est parasite et ne garder et ne porter notre attention que sur ce qui nous plait et le mérite. Et pour ça, avoir un caractère aide : en sachant perdre on gagne en recul.

;)

Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 10:25:46
n°19353400
zad38
Posté le 31-07-2009 à 10:12:11  profilanswer

netoile a écrit :

Je vais réagir à ça pour varier  :D
Les mecs "biens" dont tu parles, t'en a probablement partout autour de toi, sauf que toi et tes copines n'envisageriez même pas de sortir avec eux.

edit : un peu  [:yoz] par Doy du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-07-2009 à 10:14:16
n°19353527
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-07-2009 à 10:26:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Je vais réagir à ça pour varier  :D  
Les mecs "biens" dont tu parles, t'en a probablement partout autour de toi, sauf que toi et tes copines n'envisageriez même pas de sortir avec eux.

edit : un peu  [:yoz] par Doy du coup.

En gros les femmes aiment les cassos et les hommes normaux se rabattent sur des cassos car les femmes normales sont déjà prises, c'est ta théorie ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19353533
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 10:27:16  profilanswer

netoile a écrit :

Salut à tous,
Ca fait un moment que je lurke ici. Et finalement je poste car me revoila célibataire après que celui avec qui j'étais depuis plus d'un an (ce qui est un record pour moi) m'ait quitté comme une grosse merde... (tous des connards)

Après une véritable rupture douloureuse, vous mettez environ combien de temps pour commencer à vouloir être avec qqn d'autre ? Je sais que ça dépend de chacun, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée.  

Et sinon j'ai qqes anecdotes sur des SDR...

Yo, jme suis fait lourder y a cinq mois après 3 ans et demi de couple (bon ok à distance, on se voyait toutes les deux semaines). J'ai mis grosso modo 3, 4 mois pour m'en remettre à peu près, et là je me remets en chasse :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19353542
Aranthys
Posté le 31-07-2009 à 10:28:21  profilanswer

Ca me fait un poil marrer quand même les trente mille personnes du topic qui regardent tout le monde, jugent "Amagod, elle sort avec un biker/douchebag/cassos/connard et moi je reste a me fap tout seul".

Y'a un moment faut aussi relativiser et se dire que si vous trouvez rien, c'est pas parceque les femmes ne sortent qu'avec des connards.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19353578
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 10:30:59  profilanswer

Citation :

Après une véritable rupture douloureuse, vous mettez environ combien de temps pour commencer à vouloir être avec qqn d'autre ? Je sais que ça dépend de chacun, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Ca m'a fait pris 2 jours il y a un an : 1 jour pour absorber, 1 jour pour faire la part et discuter au téléphone.

Et après, c'était reparti !

n°19353582
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 10:31:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca me fait un poil marrer quand même les trente mille personnes du topic qui regardent tout le monde, jugent "Amagod, elle sort avec un biker/douchebag/cassos/connard et moi je reste a me fap tout seul".

Y'a un moment faut aussi relativiser et se dire que si vous trouvez rien, c'est pas parceque les femmes ne sortent qu'avec des connards.

Tu roules a contresens du topic la attention a l'accident ^^.

n°19353586
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 10:31:42  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu roules a contresens du topic la attention a l'accident ^^.

En même temps, il n'a pas entièrement tort.

n°19353661
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 10:36:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est sûr, c'est sortent très peu avec des nerdz, dont le forum est plein :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19353668
zad38
Posté le 31-07-2009 à 10:37:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros les femmes aiment les cassos et les hommes normaux se rabattent sur des cassos car les femmes normales sont déjà prises, c'est ta théorie ? [:dawa]

Heu, je sais pas où tu as pu lire tout ça mais c'est certainement pas dans mon post  [:million dollar baby]  
Je ne fais que remarquer qu'en général ceux qui correspondent à la catégorie "mec bien" (dans le sens gentil, respectueux tout ça) sont la plupart du temps célibataires, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°19353688
Nozdormu
Posté le 31-07-2009 à 10:38:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention de pas mettre tout le monde dans le même panier  [:julm3]  

Le seul truc qui m'a vraiment fais réagir c'est le coup sur les filles "un minimum fiable et équilibrée" soit disant plus facile à trouver.

netoile est mal en ce moment parce qu'elle se retrouve célibataire, larguée apparemment méchamment... si elle commence à se convaincre de généralités aussi stupides que celle-ci , le temps pour se remettre en selle n'en sera que plus long...

Déclarer que les mecs sont TDC revient au même que le sempiternel TDS, c'est le meilleur moyen de s'enfermer dans une spirale qui rendra encore et encore plus aigri.

n°19353691
Aranthys
Posté le 31-07-2009 à 10:39:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu, je sais pas où tu as pu lire tout ça mais c'est certainement pas dans mon post  [:million dollar baby]  
Je ne fais que remarquer qu'en général ceux qui correspondent à la catégorie "mec bien" (dans le sens gentil, respectueux tout ça) sont la plupart du temps célibataires, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

La catégorie "Mec bien", je parie que tu y corresponds, non ?  [:noxauror]

---------------
n°19353706
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 10:40:38  answer

Aranthys a écrit :

J'irais plus loin : quand tu es célibataire, tu es un mec bien et dès que tu es casé tu deviens un connard  :o  

n°19353763
zad38
Posté le 31-07-2009 à 10:44:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

La catégorie "Mec bien", je parie que tu y corresponds, non ?  [:noxauror]

J'y correspondais ouais. Tellement "bien" que j'osais pas draguer en fait, le fameux bob de FTS en gros [:djmb]  
Depuis j'ai compris que ça marchait pas, pas de soucis hein  :o

n°19353774
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 10:45:34  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

En même temps, il n'a pas entièrement tort.

Je ne dis pas le contraire ^^.

n°19353775
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 31-07-2009 à 10:45:38  profilanswer

netoile a écrit :

Salut à tous,
Ca fait un moment que je lurke ici. Et finalement je poste car me revoila célibataire après que celui avec qui j'étais depuis plus d'un an (ce qui est un record pour moi) m'ait quitté comme une grosse merde... (tous des connards)

Et sinon j'ai qqes anecdotes sur des SDR...

Mon couple a progressivement volé en éclat pendant 1 an.
Les signes de la ruptures sont toujours la sauf que l'un des deux, voir les deux parties refusent de l'admettre. C'est la vie. Des fois ca marche, des fois ca merde.
Apres les généralités sur les filles équilibrées sont nombreuse et les mecs sotn tous des connards ne valent rien. Ca se toure tu es toi même deséquilibrée. [:angefox]  
Il faut prendre le temps de digérer et continuer a vivre. De toute façon une seule personne ne peut être el centre principal d'interet de ta vie.

My 2 cents!

n°19353776
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 10:45:44  answer

zad38 a écrit :

J'y correspondais ouais. Tellement "bien" que j'osais pas draguer en fait, le fameux bob de FTS en gros [:djmb]  
Depuis j'ai compris que ça marchait pas, pas de soucis hein  :o

C'est quoi ta définition du mec bien  :??:

n°19353792
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 10:46:51  profilanswer

Un mec bien dans ses baskets. [:aaaabe:3]

n°19353819
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 10:48:05  profilanswer

Non mais c'est sur que les "mecs bien" sont souvent célibataire, j'y correspond globalement... avec les filles qui disent: "Ah mais tu devrais trouver facilement, tu es gentil bla bla bla" ou pour les amies "Si j'étais célib' bla bla bla" ou encore "Je ne comprends pas que tu es personne bla bla bla" et autres "Tu es trop bien pour moi bla bla bla". Sauf qu'au final ça change jamais :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 10:49:12
n°19353851
zad38
Posté le 31-07-2009 à 10:49:56  profilanswer

Ha merde je vois où est le malentendu, dès que je lis "mec bien" j'ai en tête l'image du mec super gentil qui se fait systématiquement bestfriendiser, c'est à force de trainer sur le topic de l'amitié h-f ça.
Donc sorry my bad tout ça  :o

edit : ha ben tiens, belle illustration juste au-dessus :D

Message édité par zad38 le 31-07-2009 à 10:51:09
n°19353923
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 10:54:57  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mon couple a progressivement volé en éclat pendant 1 an.
Les signes de la ruptures sont toujours la sauf que l'un des deux, voir les deux parties refusent de l'admettre. C'est la vie. Des fois ca marche, des fois ca merde.
Apres les généralités sur les filles équilibrées sont nombreuse et les mecs sotn tous des connards ne valent rien. Ca se toure tu es toi même deséquilibrée. [:angefox]  
Il faut prendre le temps de digérer et continuer a vivre. De toute façon une seule personne ne peut être el centre principal d'interet de ta vie.

My 2 cents!

Quels étaient les symptômes et les causes ? engueulades ? envies différentes ?

n°19353944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 10:56:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors disons que ça :  

bloodazzura a écrit :

Amoureux et tout comme elle... Dur, les journées au bureau car on est en sous-marin :o

bloodazzura a écrit :

Oui, bon, je ne pense pas que je vais casser avec mon amie (trop d'engagements déjà fait) mais il évident que j'aime ma "nouvelle amie" (et je me fiche de l'éthique).

me font dire qu'il n'y a pas juste "pensé". A faire confirmer par le monsieur. :o

Et oui les gars, ne me dites pas que ça vous surprend tant que ça que certaines femmes pensent la meme chose que certains d'ici ... mais de leur point de vue. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19353951
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 10:56:25  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais c'est sur que les "mecs bien" sont souvent célibataire, j'y correspond globalement... avec les filles qui disent: "Ah mais tu devrais trouver facilement, tu es gentil bla bla bla" ou pour les amies "Si j'étais célib' bla bla bla" ou encore "Je ne comprends pas que tu es personne bla bla bla" et autres "Tu es trop bien pour moi bla bla bla". Sauf qu'au final ça change jamais :D.

Ca n'aurait pas un rapport avec un caractère fort, affirmé et déterminé cette notion de mec "gentil" ?

Ca ne vous ait jamais arrivé qu'une nana soit super gentille, rigole à tout ce vous dites, soit presque toujours d'accord quitte à se contredire, vous soutienne tout le temps, au point que ça en devienne très pénible ?

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 31-07-2009 à 10:58:04
n°19353967
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 10:57:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le "tu es gentil", ça fait un peu "brave bête"... c'est un peu la phrase à deux balles pour dire que t'es pas à son goût  :o

n°19353993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 10:59:32  profilanswer

Bon courage pour avoir une définition. :d

jumbo a écrit :

Quels étaient les symptômes et les causes ? engueulades ? envies différentes ?

Hey ! comment va ? :o  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)