| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des exemples de sujets captivants ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 14:34:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:34:57 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:37:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vois pas ce qu'il y a de captivant là-dedans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 11-08-2009 à 14:38:55 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:38:49 ![]() Enfin, ça marche aussi dans l'autre sens (cf. la morue de l'amour est dans le près qui sort "je sais que c'est pas le père de mes enfants" |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:40:17 ![]()
|
Buta43 chie la classe | ouais enfin, le feeling, c'est quand même une sacré boite à merdier. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
KapweT L'exocet. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Attention à ce que tu dis sur Charline, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 14:44:59 --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Superbe raccourci, ça m'étonne de toi Kyri.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Les filles c'est comme le papier-toilette. Normalement tu t'en sers qu'une fois mais si tu utilises le deuxième côté, c'est la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu sais très bien que je n'ai pas de type de fille.
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:49:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:49:56 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KapweT L'exocet. |
J'avais la viticultrice pète-couilles en tête. Elle a rencontré qqu'un après l'émission et a dit le même genre de phrase : qu'elle se voyait faire un bout de chemin et qu'elle enverrait un faire-part à l'animatrice. Et elle a largué son mec 3 jours après.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:02:41 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |