| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 15:08:09 --------------- Pussy that walk ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:08:41 ![]()
Aucun rapport, c'est juste statistique
Partie à 3 FTW Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 15:08:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-08-2009 à 15:10:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KapweT L'exocet. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:10:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 15:11:14 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:14:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'ai entendu que la viticultrice aigrie s'était trouvé un mec lors d'un dîner et qu'ils parlaient d'emmenégaer ensemble, et que charline avait largué l'aut' cheval 3 jours après l'émission.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:19:01 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a des filles qui le sont pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Celles qui se contentent du premier blaireau qui se retourne sur leur jupe. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sdedededex |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:40:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 11-08-2009 à 15:41:25 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:42:13 ![]()
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 11-08-2009 à 15:43:04 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas bien de dire "la dame" à ellesse. Il faut l'appeler "la miss". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh oui, un classement ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |