Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19353993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 10:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon courage pour avoir une définition. :d

jumbo a écrit :

Quels étaient les symptômes et les causes ? engueulades ? envies différentes ?

Hey ! comment va ? :o  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 10:59:32  profilanswer

n°19354087
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 11:05:54  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Ca n'aurait pas un rapport avec un caractère fort, affirmé et déterminé cette notion de mec "gentil" ?

Ca ne vous ait jamais arrivé qu'une nana soit super gentille, rigole à tout ce vous dites, soit presque toujours d'accord quitte à se contredire, vous soutienne tout le temps, au point que ça en devienne très pénible ?

Nan mais sans partir dans le "larbinisme" non plus. Perso du moment que ça ne me paraît pas être quelque chose d'important, je peux facilement être comme c'est décris.

Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 11:06:12
n°19354155
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:10:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Bon courage pour avoir une définition. :d

C'est un peu le but de ma question... y'a pas de mecs bien... Ca dépend complètement du contexte.

J'ai eu ma période : "pourquoi je suis célib alors que les nanas sortent avec des connards, elles seraient mille fois mieux avec moi". Et je suis sorti avec une nana... et avec les années de recul, je confirme que j'ai été un gros connard avec elle... comme quoi... les généralités toussa.

n°19354183
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:11:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah l'excuse de la Nature ... ça faisait longtemps tiens.  

Dites, en ce moment j'ai la libido à zéro, trop de stress au taf, deux articles à publier avant la fin de l'été... c'est aussi la Nature ?

n°19354189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 11:11:59  profilanswer

Hey ouais ...  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°19354197
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 11:12:39  profilanswer

Thest a écrit :

Coucou, ça fait plus d'un an que je suis les sujets de ce forum sans rien dire mais là j'ai une question importante et j'espérais un peu d'aide de votre part parce que je sais pas quoi faire et je suis complètement perdu.

J'ai passé un an aux USA pour mes études et j'ai rencontré une fille dans les deux derniers mois, ca se passais super bien et on se sentait amoureux mais j'ai du revenir en France (ca fait six mois). Et en fait elle a abandonné ses études pour me suivre et s'installer avec moi, et elle a même trouvé un travail de serveuse dans un irish pub. Pour elle c'est sûr c'est l'amour absolu, on va se marier et avoir des enfants et peut-être même repartir un jour aux USA.

Mais moi je ne suis sûr de rien, et je me sens vraiment nul. Si ça avait été une relation normale je crois que je serais déjà parti mais j'ai le sentiment de lui "devoir" quelque chose. Si jamais je pars, elle aura fait tout ça pour rien et se retrouvera seule dans un pays dont elle parle mal la langue, et aura perdu presque un an de sa vie avant de revenir chez elle. Alors je fais quoi ? Elle a laissé ses études, elle a laissé son pays et je suis même pas capable de l'aimer.

Pars.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19354205
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:13:15  profilanswer

+1 avec Tillow, ne jamais rester avec quelqu'un par charité. Elle va en chier, certes, mais bon c'est aussi elle qui a pris le risque [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19354214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 11:13:38  profilanswer

Thest a écrit :

Coucou, ça fait plus d'un an que je suis les sujets de ce forum sans rien dire mais là j'ai une question importante et j'espérais un peu d'aide de votre part parce que je sais pas quoi faire et je suis complètement perdu.

J'ai passé un an aux USA pour mes études et j'ai rencontré une fille dans les deux derniers mois, ca se passais super bien et on se sentait amoureux mais j'ai du revenir en France (ca fait six mois). Et en fait elle a abandonné ses études pour me suivre et s'installer avec moi, et elle a même trouvé un travail de serveuse dans un irish pub. Pour elle c'est sûr c'est l'amour absolu, on va se marier et avoir des enfants et peut-être même repartir un jour aux USA.

Mais moi je ne suis sûr de rien, et je me sens vraiment nul. Si ça avait été une relation normale je crois que je serais déjà parti mais j'ai le sentiment de lui "devoir" quelque chose. Si jamais je pars, elle aura fait tout ça pour rien et se retrouvera seule dans un pays dont elle parle mal la langue, et aura perdu presque un an de sa vie avant de revenir chez elle. Alors je fais quoi ? Elle a laissé ses études, elle a laissé son pays et je suis même pas capable de l'aimer.

En même temps tu ne vas pas l'épouser et lui faire des gamins uniquement pour lui faire plaisir ...  [:spamafote]  
Et plus tu attends plus ça sera dur pour elle.  
A toi de voir ce que tu veux/ressens vraiment mais le coup du "Si ça avait été une relation normale je crois que je serais déjà parti" ça sent pas bon pour elle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19354261
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 11:16:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps tu ne vas pas l'épouser et lui faire des gamins uniquement pour lui faire plaisir ...  [:spamafote]
A toi de voir ce que tu veux/ressens vraiment mais le coup du "Si ça avait été une relation normale je crois que je serais déjà parti" ça sent pas bon pour elle. :o

Un peu pareil mais en rajoutant qu'il y a encore quelques (dizaines?) années (la génération de nos parents quoi), les gens ne partaient/divorçaient pas aussi facilement/rapidement que maintenant, étaient pour autant malheureux? Je sais pas.

Maintenant voilà comme dit le proverbe "On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne" donc c'est a toi de voir en fonction de ce que tu ressens, ce que tu veux, comment tu te sentirais en restant, comment tu te sentirais en partant.

Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 11:17:21
n°19354267
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 11:16:59  profilanswer

Thest a écrit :

Mais peut-etre que les sentiments vont venir...

Rester avec quelqu'un "en attendant que ça vienne" c'est jamais une bonne idée.
De deux choses l'une :
- t'es paumé, t'as besoin de faire un point : séparez vous quelque temps, tu verras si tu as envie de revenir vers elle ou au contraire, si tu te sens mieux sans elle
- tu restes avec elle pour ne pas lui faire de peine en la quittant, c'est pas une solution, ni pour elle ni pour toi car c'est une situation mensongère : il faut partir.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:16:59  profilanswer

n°19354272
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:17:17  profilanswer

Thest a écrit :

Qu'est ce que tu as envie de faire toi ? La quitter la supporter dans la reconstruction de sa vie ? Rester avec elle en te sachant malheureux ?

Desfois, la solution est limpide mais on peut ne pas la voir. Et oui, le monde est cruel, injuste.

n°19354275
Jeffrey
Posté le 31-07-2009 à 11:17:25  profilanswer

Pour quel raison si ce n'est pas indiscret, tu t'es mis avec elle par dépit et tu regrettais d'avoir mieux ou autre chose ?

n°19354285
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:18:04  profilanswer

Thest a écrit :

Ca sent la fuite de responsabilité ça :/

Comme le dit Tillow, si t'es réellement paumé, faites une pause quelques semaines.

---------------
n°19354294
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:18:31  profilanswer

Thest a écrit :

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Et peut-être que tu vas rencnotrer la femme de ta vie en sortant de ta relation sur le paillaisson de ta porte...

On ne reste pas avec quelqu'un parce qu'on se sent obligé ou qu'on a peur d'être seul, c'est de la que né les dépendances affective.

n°19354299
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-07-2009 à 11:18:44  profilanswer

Ce qui est drôle, c'est que si c'était la fille qui était venue pleurer en disant "Je suis venu rejoindre un mec, car je l'aimais, et j'ai foutu un an de ma vie en l'air a cause de lui", y'aurait eu trente trois réponses "Quel enculé !"

Après, je suis bien d'accord, si effectivement tu vois pas d'avenir avec, faut laisser les choses ou elles sont.
T'as déjà fait n'imp si tu l'as laissée venir et faire ce genre de conneries sans réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-07-2009 à 11:19:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19354302
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:18:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19354303
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:18:53  answer

Thest a écrit :

[:kzimir]  

Et puis la laisser abandonner ses études  [:kzimir] ²

n°19354311
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:19:28  profilanswer

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

n°19354331
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:20:30  answer

Jeffrey a écrit :

Pour quel raison si ce n'est pas indiscret, tu t'es mis avec elle par dépit et tu regrettais d'avoir mieux ou autre chose ?

Par dépit je pense... et puis c'était du tout cuit... et non je ne cherchais même pas à avoir mieux. Je vivais comme un célibataire avec une copine  :sweat:  

n°19354335
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 11:20:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hey ! comment va ? :o  

Bah ca va mais crevé, et mes vacances d'été vont se résumer à un déménagement dans un logement plus grand pour accueillir le BB qui pousse  [:vapeur_cochonne]  
Je commence à être dans les cartons, direction les Yvelines dans 15 jours.
On a trouvé une super grande maison en loc.

n°19354348
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 11:21:23  profilanswer

Thest a écrit :

Ben... d'habitude tu es comment dans tes relations? Plutôt coup de foudre ou lent a la détente? Personnellement je sais qu'il me faut beaucoup de temps pour m'attacher vraiment a quelqu'un donc...

n°19354363
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 11:22:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et oui les gars, ne me dites pas que ça vous surprend tant que ça que certaines femmes pensent la meme chose que certains d'ici ... mais de leur point de vue. :d

sauf que nous on a la classe de reconnaitre qu'on est attiré par les poufiasses, alors que vous n'admetrez pas que vous n'avez qu'a pas aller vers le connard biker. :D

Je pense que vous ignorez encore plus de votre radar les types qui ne vous intéressent pas que les mecs calculent pas sur leur radar les filles moches :D

pour nous vous êtes beaucoup plus toutes pareilles  :sol:

n°19354376
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 11:23:10  profilanswer

Thest a écrit :

Ou pas.  :o  

jumbo a écrit :

Bah ca va mais crevé, et mes vacances d'été vont se résumer à un déménagement dans un logement plus grand pour accueillir le BB qui pousse  [:vapeur_cochonne]  
Je commence à être dans les cartons, direction les Yvelines dans 15 jours.
On a trouvé une super grande maison en loc.

C'est chouette tout ça !

---------------
Pussy that walk !
n°19354391
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:23:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que si c'était la fille qui était venue pleurer en disant "Je suis venu rejoindre un mec, car je l'aimais, et j'ai foutu un an de ma vie en l'air a cause de lui", y'aurait eu trente trois réponses "Quel enculé !"

Après, je suis bien d'accord, si effectivement tu vois pas d'avenir avec, faut laisser les choses ou elles sont.
T'as déjà fait n'imp si tu l'as laissée venir et faire ce genre de conneries sans réagir.

La réaction aurait surtout été "t'as pas eu un flingue sur la tempe non plus" hein :o

---------------
n°19354393
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:23:45  answer

basketor63 a écrit :

sauf que nous on a la classe de reconnaitre qu'on est attiré par les poufiasses, alors que vous n'admetrez pas que vous n'avez qu'a pas aller vers le connard biker. :D

Pas de généralité merci.

n°19354422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 11:25:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

une fille qui abandonne ses études pour qqun et pour faire serveuse, moi ça m'aurait déjà fait fuir :D

n°19354433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 11:26:43  profilanswer

c'est à dire ?  [:delarue3]

n°19354444
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 11:27:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est à dire ?  [:delarue3]

Qu'on n'est pas tous attirés par les poufs ? [:klemton] Toi y en a comprendre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19354448
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:27:25  answer

basketor63 a écrit :

une fille qui abandonne ses études pour qqun et pour faire serveuse, moi ça m'aurait déjà fait fuir :D

La seule qui m'ai fait le coup "je débarque avec mes valises et j'ai abandonné mes études pour toi"... on a cassé deux jours après  :sweat:  

n°19354450
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 11:27:39  profilanswer

pour faire serveuse ?  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

n°19354463
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:28:09  answer

Thordax a écrit :

Voilà merci... accessoirement tu peux avoir envi de coucher avec mais pas de sortir avec.

n°19354476
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 11:29:02  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais, et aussi les types gentils (nice guys) serrent comme des malades c'est bien connu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 11:29:18
n°19354478
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-07-2009 à 11:29:06  profilanswer

Thest a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer... si j'en ai les couilles. C'est pas la meme chose de le dire sur un forum de discussion quand ça vous concerne pas, et de le dire en face en réalisant le mal qu'on va provoquer...

La vérité est un moindre mal. A moins que tu ne préfères te mettre à la tromper et finir dans Confessions intimes.

Message édité par Yagmoth le 31-07-2009 à 11:29:23

---------------
n°19354500
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 11:29:58  profilanswer

Thest a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer... si j'en ai les couilles. C'est pas la meme chose de le dire sur un forum de discussion quand ça vous concerne pas, et de le dire en face en réalisant le mal qu'on va provoquer...

En même temps je doute que rester avec elle juste parce que tu penses lui "devoir" quelque chose soit faire le bien.

---------------
Pussy that walk !
n°19354516
zad38
Posté le 31-07-2009 à 11:31:04  profilanswer

Thest a écrit :

Question : est-ce que tu ne l'aurais pas encouragée à venir te rejoindre ici en abandonnant ses études ?  [:million dollar baby]

Message édité par zad38 le 31-07-2009 à 11:31:28
n°19354522
Aranthys
Posté le 31-07-2009 à 11:31:30  profilanswer

C'est vrai, certains préfèrent les cassos  [:clooney4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19354536
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2009 à 11:32:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais, et aussi les types gentils (nice guys) serrent comme des malades c'est bien connu  :lol:

Ca n'a rien à voir :lol: Enfin, t'as droit d'avoir ton avis, aussi merdique soit-il sur la vie [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19354561
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:33:32  profilanswer

Thest a écrit :

fait d'abord le point sur ce que tu ressent et ce que tu veux vraiment.
c'est facile d'avoir la chocotte quand qq un fait de gros sacrifices pour soi, et on a vite fait de trouver n'importe quelle raison pour justifier ca.
bref, parle avec elle...
ca m'est arrivé de bazarguer une fille pour des raisons similaire, pour apres me rendre compte que j'avais simplement eu une grosse trouille et de finir par amerement le regretter...

---------------
El predicator du topic foot
n°19354573
Aranthys
Posté le 31-07-2009 à 11:34:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

fait d'abord le point sur ce que tu ressent et ce que tu veux vraiment.
c'est facile d'avoir la chocotte quand qq un fait de gros sacrifices pour soi, et on a vite fait de trouver n'importe quelle raison pour justifier ca.
bref, parle avec elle...
ca m'est arrivé de bazarguer une fille pour des raisons similaire, pour apres me rendre compte que j'avais simplement eu une grosse trouille et de finir par amerement le regretter...

:jap: très juste.

---------------
n°19354588
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 31-07-2009 à 11:36:06  profilanswer

Thest a écrit :

En même temps qu'est ce qui te bloque dans le fait d'assumer tes envies ? C'est peut-être quand même mieux pour elle (qui s'attend à du long terme) et pour toi (qui ne voit aucun avenir) de casser maintenant que dans 3-5 ans quand il y aura en plus des enfants dans la donne.

Un classique "chéri je voudrais qu'on parle", ça peut le faire. A te lire, tu vas sûrement te sentir coupable, un peu mal, alors que tu auras fait quelque chose de bien, de responsable et de mature.

Ou tu peux t'écraser jusqu'à qu'un jour ça pète et là tout le monde souffrira.

n°19354641
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:39:27  answer

netoile a écrit :

Ben écoute entre celui qui me largue par texto et celui qui me largue par téléphone quand je suis à la bibliothèque en plein milieu de mes partiels alors qu'on habite presque ensemble... Je sais bien qu'il doit bien y avoir quelque part un mec bien, mais même quand je vois les mecs de mes copines, j'en doute. A l'inverse je trouve qu'il est plus facile de trouver une fille bien qui soit un minimum fiable et équilibrée.

T'as pas peur toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)