Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19455474
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2009 à 13:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Au contraire ?  
"des sauvages de gosses avec des âme de bites" ? Oui, pour les "ames de bites" je veux bien croire [:totozzz]

Ouais bon, j'ai eu un peu de mal avec mon image, là. Disons qu'ils ne sont pas tous frivoles du slip, voilà. Et je réitère : loin de là :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:02:00  profilanswer

n°19455481
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2009 à 13:02:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avez vous déjà eu une relation où l'intelect est au même niveau que votre partenaire (si vous en avez pas et que lui non plus sp'a la peine de répondre) ?
Pourquoi à ce niveau les gens feintent la prédominance dans ce domaine et en réalité (hommes ou femmes) aspirent à être dominés sur des sujets de ce genre ?

XaT

tu peux reformuler?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19455486
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:03:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais bon, j'ai eu un peu de mal avec mon image, là. Disons qu'ils ne sont pas tous frivoles du slip, voilà. Et je réitère : loin de là :o

yep, je dirais la même chose aussi.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19455487
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 13:03:41  profilanswer

d750 a écrit :

Ca c'est tout simplement normal...

Ce qui énerve dans ton discours c'est que tu affirmes que tu as déjà une super grosse expérience, en gros que tu as tout vu à 19 ans.

Ben justement, elle est mignonne quoi, avec tout ce qu'elle dit sachant qu'elle a 19 ans.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°19455489
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:03:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai enfin passer sa vie à coucher avec des mecs, je doute que tu en ressortes plus mure. Plus sale et dégoutée certainement, mais à part ca...

Le sexe c'est sale  [:tibo2002]  [:max evans]  [:alph-one]

n°19455495
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:04:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

yep, je dirais la même chose aussi.

pareil, mes amis à l'époque n'étaient pas des queutards.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19455496
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:04:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais clair, y en a trop des mecs qui rêvent de se caser, même à cet âge là. C'est pas tous des sauvages de la bite avec une âme de gosse. Bien au contraire.

se caser, faut voir avec qui

se marier, non

n°19455497
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:04:48  profilanswer

d750 a écrit :

et peut être chercher à analyser pourquoi dans tes relations c'est toujours l'autre qui s'en va.

Parce qu'en tant que fille, elle s'adonne forcément à la théorie du singe et de la branche, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans ?  [:pseudoman]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19455498
Buta43
chie la classe
Posté le 10-08-2009 à 13:04:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha tiens ? Toi aussi ?! Ben tu vois, on est enfin tombés sur des filles qui comprennent à quel point on est formidables :o

ça a mis le temps mais on a trouvé finalement..

adopte c'est pas si mal que ça. :o

/remet une pièces pour 15 pages de débats que je ne lirai pas.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19455504
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:05:38  profilanswer

je la voyais que le week end, heureusement  [:cend]  

j'étais très patient

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:05:38  profilanswer

n°19455508
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:06:14  profilanswer

Ben justement, elle est mignonne quoi, avec tout ce qu'elle dit sachant qu'elle a 19 ans.  :D  

Bah après, certaines personnes ont effectivement vécu pas mal de choses plus tôt que d'autres... à partir de quel âge on peut se permettre de donner un avis alors? (42 :whistle:)

Elle réfléchit en fonction de ce qu'elle a vécu, un peu comme tout le monde je pense... Ca évoluera avec le temps.

n°19455510
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:06:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

tu peux reformuler?

"Pourquoi vous déclarez vouloir sortir avec une fille intelligente comme vous et qu'au final vous sortez avec une fille plus intelligente ? "
-->

Spoiler :

parce que moins intelligente que toi, y'a pas, xatrix !  [:papyflingueur]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19455512
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:06:45  profilanswer

Sinking a écrit :

encore une déformation de ce qu'on voit, je pense: les mecs ont le quettant (d'un coté) et d'autre part, n'ayant aucune expérience des relations, ils voient les couples des films ou bien papa-maman.
Résultat: d'un coté, ils se branlent comme des sauvageons, de l'autre ils cherchent l'amoureuse de leur vie qui sera toute leur vie avec eux  [:emerveille]  
Puis un jour, ils unifient les 2 visions :D

---------------
n°19455514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 13:06:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le sexe c'est sale  [:tibo2002]  [:max evans]  [:alph-one]

Ca peut l'être ouai... ('fin, c'est ma vision perso hein... Moi par exemple, je peux pas coucher direct avec une nana que je connais pas ou à peine, ca me dégoute) [:spamafote]
Imaginer une nana nicker dans tous les sens et tout le temps avec plein de mecs, tant mieux si elle aime, mais moi ca me dégouterait... Stout.

---------------
Expert en expertises
n°19455515
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:06:51  profilanswer

joc90 a écrit :

je la voyais que le week end, heureusement  [:cend]  

j'étais très patient

J'avais raison  [:shay]

n°19455517
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:06:57  profilanswer

Ouai enfin passer sa vie à coucher avec des mecs, je doute que tu en ressortes plus mure. Plus sale et dégoutée certainement, mais à part ca...

ça je peux pas te dire, j'ai toujours fuis ce genre de filles

n°19455518
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:07:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"Pourquoi vous déclarez vouloir sortir avec une fille intelligente comme vous et qu'au final vous sortez avec une fille plus intelligente ? "
-->

Spoiler :

parce que moins intelligente que toi, y'a pas, xatrix !  [:papyflingueur]

c'est ce que j'avais compris et perso, c'est jamais arrivé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19455522
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:07:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Y'a un monde entre queutard et vouloir se marier-pavillon-labrador-thuyas-mégane tout ça

---------------
n°19455528
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:08:10  profilanswer

non, mais elle est pas obligée de sauter 30mecs d'afilée

---------------
n°19455534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:08:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a un monde entre queutard et vouloir se marier-pavillon-labrador-thuyas-mégane tout ça

Je sais pas, mes potes ne sont pas mariés ou alors l'ont fait à 30 balais :o

---------------
n°19455535
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:08:58  profilanswer

Ca peut l'être ouai... ('fin, c'est ma vision perso hein... Moi par exemple, je peux pas coucher direct avec une nana que je connais pas ou à peine, ca me dégoute) [:spamafote]
Imaginer une nana nicker dans tous les sens et tout le temps avec plein de mecs, tant mieux si elle aime, mais moi ca me dégouterait... Stout.

Si l'inverse te dégoûtes aussi (mecs qui baisent tout ce qui passe) ya aucun soucis :o.

n°19455537
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-08-2009 à 13:09:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et surtout, l'un est pas exclusif de l'autre...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19455539
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:09:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

non, mais elle est pas obligée de sauter 30mecs d'afilée

faut avoir l'endurance pour ça  [:frag_facile]  

n°19455547
d750
Posté le 10-08-2009 à 13:10:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'en tant que fille, elle s'adonne forcément à la théorie du singe et de la branche, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans ?  [:pseudoman]  

mais elle en est pas consciente, et après elle vient se plaindre parceque pour elle c'est jamais de sa faute :D

n°19455550
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 13:10:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si l'inverse te dégoûtes aussi (mecs qui baisent tout ce qui passe) ya aucun soucis :o.

Ben évidemment. Il me faut plusieurs jours/semaines généralement pour m'habituer au corps d'une nana avant de pouvoir faire quelque chose. Je comprends même pas comment font les queutards... Ils mentent ? Je sais pas...  

---------------
Expert en expertises
n°19455551
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:10:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas, mes potes ne sont pas mariés ou alors l'ont fait à 30 balais :o

par obligation ou par choix ?  [:clooney33]

---------------
n°19455553
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:11:19  profilanswer

Par le temps qui passe tic tac... :o

---------------
n°19455556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:11:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

par obligation ou par choix ?  [:clooney33]

je vois pas ce qui peut t'obliger à te marier

---------------
n°19455557
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:11:35  profilanswer

Ben évidemment. Il me faut plusieurs jours/semaines généralement pour m'habituer au corps d'une nana avant de pouvoir faire quelque chose. Je comprends même pas comment font les queutards... Ils mentent ? Je sais pas...  

Bon c'est déjà mieux que l'oiseau et ses 6 mois de gestation :o.

n°19455560
joc90
Posté le 10-08-2009 à 13:11:46  profilanswer

Ben évidemment. Il me faut plusieurs jours/semaines généralement pour m'habituer au corps d'une nana avant de pouvoir faire quelque chose. Je comprends même pas comment font les queutards... Ils simulent ? Je sais pas...  

n°19455562
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:12:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Une histoire style suerayate?  :whistle:

n°19455563
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:12:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Un  [:haha rabbin] ou un  [:lebowsky] .

---------------
n°19455565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:12:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Par le temps qui passe tic tac... :o

c'est marrant cette fixette là dessus.  
dans mon entourage, c'est les hommes qui sont en demande de procréation, pas les femmes :)

---------------
n°19455567
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:12:19  profilanswer

Sauf mauvaise surprise, les femmes ont toute la même morphologie (avec des parties plus généreuses (  [:sir_knumskull] ) ou moins ) :o

---------------
n°19455568
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:12:29  answer

d750 a écrit :

Ca c'est tout simplement normal...

Ce qui énerve dans ton discours c'est que tu affirmes que tu as déjà une super grosse expérience, en gros que tu as tout vu à 19 ans. Viens pas dire que tu as jamais dis çà, ton discours transpire de partout de ton ton imbue de ta propre personne. Tu devrais un peu redescendre sur terre et peut être chercher à analyser pourquoi dans tes relations c'est toujours l'autre qui s'en va.

Et oui la facon de t'exprimer à l'écrit sur ces forums est agaçante si on prend pas çà à la rigolade (c'est drole à lire quand même en prenant çà de loin :D )

Bon je retourne lurker aussi

Ton impression est fausse, j'essaie juste de faire comprendre que c'est pas tout noir ou tout blanc. Je suis pas un bébé qui n'a rien vécu, et je suis pas non plus la grande dame qui a tout vu et qui est déçue.

Si t'es pas capable de comprendre ça, faut pas te fatiguer à me lire et à m'analyser. Si ca peut te faire plaisir de rester convaincu que jsuis une ptite pisseuse qui se prend pour une reine, continue à le penser secretement, mais arrete de crier que c'est la vérité. C'est une conviction erronée.

Pour ce qui est de savoir pourquoi c'est toujours l'autre qui s'en va, tu te mets en equilibre sur de l'extrapolation. Et ca à la limite, jte remercie mais j'ai eu le temps de bien l'étudier. Merci.  

Ah bah j'y peux rien si jsuis agaçante, en meme temps jvous ai mis au parfum, même si IRL je suis plus douce ;)  
Mais je suis certaines que pour bien des gens qui m'ont vu sur d'autres topic, me voir parler c'est comme entendre des ongles de femme grincer sur un tableau noir. :D  
En meme temps a des moments je deconne completement dans un post, y en a qui me prennent pour une idiote, je parle serieusement, on me trouve trop agressive. Personne ne sait ce qu'il veut. On peut pas avoir la réglisse et les fraises tagada.

n°19455569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:12:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un  [:haha rabbin] ou un  [:lebowsky] .

je fréquente pas les pratiquants :o

---------------
n°19455572
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-08-2009 à 13:13:05  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est marrant cette fixette là dessus.  
dans mon entourage, c'est les hommes qui sont en demande de procréation, pas les femmes :)

J'parlais surtout de sécuriser un couple, pas forcément d'enfanter.

---------------
n°19455574
Ben_be
Posté le 10-08-2009 à 13:13:08  profilanswer

Sinking a écrit :

certains se marient par pseudo-choix (peur de finir seul, ils en choppent une à 27-28 et restent avec pour la marier :o )

---------------
n°19455581
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:14:02  profilanswer

Moi j'te connais pas d'autres topics :o mais pour l'instant ça va.

n°19455582
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2009 à 13:14:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'parlais surtout de sécuriser un couple, pas forcément d'enfanter.

ça sécurise quoi le mariage ?

---------------
n°19455588
Cheinz
Posté le 10-08-2009 à 13:14:46  profilanswer

Oula je sens le débat possiblement glissant démarrer là ^^.

Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 13:14:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5055  5056  5057  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)