Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49231  49232  49233  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°62528818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 14:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Non mais Donut là tu fais là Chocbo au masculin.
Que tu sois fermé à l’IRL je veux bien. mais voilà t’es un peu dans l’abus là.
C’est full SDR avec toi.

Oui tu as bien compris, je suis contre la drague de rue  [:maestun]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 14:35:41  profilanswer

n°62528841
dany rfm
Posté le 31-03-2021 à 14:36:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu as bien compris, je suis contre la drague de rue  [:maestun]

Oui j’ai bien compris.
« La rue c’est pour aller d’un point À à un point B ».  :o  

n°62528854
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 14:37:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas.
« Bonjour, vous êtes jolie on va boire un verre ? » c’est de la drague.
« Bonjour, il prend du temps le bus.
Oui beaucoup, ça m’ennuie purée.
J’aime bien ton sac, on va boire un café ? Tu me diras où tu l’as acheté » c’est de la drague ou pas ?

Évite un conseil. :D

n°62528889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 14:40:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui j’ai bien compris.

C'est ça  [:dededu72:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62528901
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-03-2021 à 14:41:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas.
J’aime bien ton sac, on va boire un café ? Tu me diras où tu l’as acheté » c’est de la drague ou pas ?

Donc toi, quelqu'un qui est déjà en retard parce que le bus n'arrive pas, tu lui proposes de prendre encore plus de retard en allant boire un café ?  :o  

n°62528904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2021 à 14:41:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui j’ai bien compris.

:D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62528949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 14:44:36  profilanswer

Helle a écrit :

Qui ici a déjà été l’objet de joutes amoureuses ?  

Je dirais bien plein de fois mais ça fait pas humble du tout, comme brag.
En plus les gens sont passés à autre chose [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62528954
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-03-2021 à 14:45:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc toi, quelqu'un qui est déjà en retard parce que le bus n'arrive pas, tu lui proposes de prendre encore plus de retard en allant boire un café ?  :o  

Ce qui compte, ce n'est pas la destination, c'est le voyage. [:docteur g:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62528959
loupie94
Posté le 31-03-2021 à 14:45:21  profilanswer

Helle a écrit :

Le deuxième est gay.

Ou bien c'est vraiment un prétexte un peu bizarre pour de la drague  :D  

n°62528968
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 14:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 14:45:52  profilanswer

n°62529006
ogsvart_
Posté le 31-03-2021 à 14:49:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’aime bien ton sac, on va boire un café ? Tu me diras où tu l’as acheté »

Bordel, je suis mort :lol:  
Non mais là c'est de la crevardise à l'état pur :D

n°62529010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 14:50:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas.

En fait, dans le deuxième cas (si la conversation se prolonge un peu), normalement tu es capable de comprendre les signaux et donc de demander ou non en sachant à peu près la réponse que tu auras.

- Bonjour, il prend du temps le bus.
- Oui  [:daria]  
- C'est un peu tous les jours la même chose non ?
- Oui  [:daria]  
- La prochaine fois, sérieux, je prendrai le métro.
- ...  [:daria]  

C'est pas le même contexte que:

- Oui, c'est vrai, ça fait dix minutes que je l'attends  [:mestraim]  
- C'est un peu tous les jours la même chose non ?
- Je ne sais pas, c'est la première fois que je viens dans le coin. C'est à ce point ?  [:mestraim]  
- Ouais, la dernière fois j'ai attendu plus d'une demi-heure. Mais bon, au moins on peut discuter, ça fait passer le temps
- C'est vrai hihi  [:mestraim]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62529050
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 14:53:36  profilanswer

- Oui, c'est vrai, ça fait dix minutes que je l'attends  [:mestraim]  

- PUTAIN DE SYNDICALISTES DE MES COUILLES QUI NOUS FONT CHIER, Y EN A MARRE DE CES COMMUNISTES
-  [:juliano66:2] [:juliano66:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62529062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 14:54:19  profilanswer

Helle a écrit :

Je prends GB, je prends. J’ai posé la question pour l’anecdote, profite :o

Je l'avais déjà dit ici mais la plupart des filles ne sont pas opposées sur le principe à avoir des relations type plan cul/sexfriend tout en sachant que l'autre, donc, sort avec d'autres filles.
Par contre, ce qui pose problème, c'est quand:
1) Ces filles en question se rencontrent, ou
2) Ces filles en question se demandent qui a la priorité en cas de diisponibilité de tout le monde.
Et j'ai déjà eu des soirées avec trois ou quatre filles avec qui je sortais et qui du coup se demandaient avec qui je repartirais, en sachant que du coup les autres allaient faire violemment la gueule.

Sinon j'ai retrouvé ça parmi les premiers CRs de ce topic, ça compte un peu aussi comme combat de filles ?  
(En plus Rick va kiffer, y'a une mannequin dedans)

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ben ya des choses à raconter...

Vendredi soir, la fillorateau me propose de manger chez elle avec ses colocs et quelques amis. Par contre elle ne veut pas que je donne l'air d'être plus qu'un ami, formidable, la soirée commencera sous de magnifiques auspices.

J'arrive là-bas, le repas est sympa, les gens discutent bien. En effet, elle est distante, presque froide (en même temps elle m'en veut un peu encore du coup de la fille du week-end dernier donc c'est compréhensible). Seulement voilà, les choses ne sont pas aussi simples: parmi ses colocs, il y a une allemande très belle qui squatte dans l'appart pour un mois et qui a trouvé un arrangement de sous-location blablabla illégal blablabla. Elle parle très mal français et du coup se sent un peu exclue. Quand elle se rend compte que je parle anglais, elle y trouve son salut et ne me lâche plus de la soirée. Elle me raconte sa vie, le fait qu'elle soit dans une relation à distance qui ne lui convient pas, qu'elle est venue sur Paris pour continuer son mannequinat (ben tiens) pendant un mois mais qu'elle espérait revenir, blablabla.

Elle me propose de me montrer ses photos. J'hésite à refuser parce que je fois la fillorateau qui fait un peu la gueule mais l'autre me tire par la manche et je ne vois pas comment dire non poliment. Elle sort donc son ordinateur et fait défiler les images.

...dont une dizaine de clichés où elle est complètement nue. Et là elle fait "oh ah la la tu aurais pas dû les voir oh c'est con je savais pas qu'elles étaient là oh zut alors".  

Situation de merde en développement. Du côté de la fillorateau, ça sent l'orage. Du coup j'essaie de m'éloigner de sa coloc et de reprendre les conversations de base. On boit, on parle, on invente un nouveau jeu, le footby (mélange de foot et de rugby avec un petit ballon promotionnel, le cul au sol, les pieds en l'air, il fallait être là), les invités commencent à partir, on n'est plus que 4. La fillorateau, son coloc mec, sa coloc allemande, et moi.  

A force de boire (raisonnablement, mais quand même) et de s'exciter sur le ballon de rugby, 4h du matin, on a un coup de barre, on s'entasse tous sur le grand lit double de l'allemande, les lumières sont tamisées, quelqu'un suggère de dormir ici parce que bon flemme d'aller jusqu'aux lits respectifs.

Seulement voilà, la fillorateau qui me fait toujours la gueule et/ou ne veut pas que ses colocs s'imaginent qu'il y a quelque chose entre nous va s'installer de l'autre côté du lit, loin de moi. Sa coloc en profite et comble l'espace avant que je puisse bouger.

Et me voilà donc dans une situation de merde profonde avec la fille que j'apprécie à deux corps de moi, et une fille super entreprenante juste à côté qui pose sa tête sur mon épaule et commence à me caresser le ventre. Je reste stoïque comme un soldat romain qui rubiconne.

10mn plus tard, on a tous super chaud à 4 sous la couette dans un petit lit. Le coloc masculin décide d'aller finalement dormir seul dans sa chambre. La fillorateau lui emboite le pas et va se coucher elle aussi en lançant un "bonne nuit" venimeux. L'allemande devient encore plus entreprenante.

Comme je suis un abruti, je profite d'un moment de flottement pour dire que j'ai reçu un texto, je sors mon portable soi-disant pour le lire, et j'envoie un SOS à la fillorateau du genre "help, sors-moi de là, trouve une raison plausible pour que je te rejoigne". Manque de bol, elle a laissé son portable sur la table et on entend le bruit du texto qui arrive juste au moment où j'envoie le mien. L'allemande me regarde avec perplexité.

J'en ai marre, je commence à réaliser que, quoi que je fasse, ça finit dans la merde, je lui explique qu'en fait il ne se passera rien, que je ne veux pas coucher avec elle, que je suis intéressé par sa coloc et qu'elle va probablement m'assassiner au matin. Aussitôt, l'attitude de l'allemande change du tout au tout et devient pleine de sollicitude. Elle me suggère d'aller toquer à sa porte, que tout peut s'arranger, que c'est juste un malentendu. Je lui réponds qu'il y en a eu pas mal, des malentendus, et qu'elle doit être à bout de patience. L'allemande ne cède pas et me gicle fermement du lit en me disant d'agir comme un homme.

Je vais toquer à la porte, la fillorateau ouvre, je lui demande si je peux venir, elle me regarde des pieds à la tête.

Et elle répond oui.

Putain, après tant d'embrouilles et d'emmerdes et de trucs qui tournent mal, finalement les choses s'arrangent.   [:bigoudi33]

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 31-03-2021 à 14:54:58

---------------
n°62529115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 14:58:48  profilanswer

C'est tellement bizarre comme approche, qu'on peut s'attendre à tout  [:gordon shumway]

---------------
n°62529118
chenipan
Posté le 31-03-2021 à 14:59:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas.

Ben si c'est vraiment ton sac qui l'intéresse, pourquoi tu as besoin d'un café pour qu'elle te dise d'où il vient ?  

"J'aime vraiment bien ton sac, tu l'as acheté où ?".  
"Chez H&M"
"Ok, merci."

Quand en vrai le sac tu t'en bats les couilles, personne n'est dupe hein.

n°62529197
Helle
hello motherfucker
Posté le 31-03-2021 à 15:04:31  profilanswer

n°62529231
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 15:06:38  profilanswer

donut78 a écrit :

La réponse pourrait faire 4 pages. Pour faire simple, j'aurais pu l'envisager au début de notre relation, aujourd'hui je ne pense pas.

mais c'est son corps, pourquoi tu te permettrais d'intervenir?

n°62529240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:07:21  profilanswer

n°62529245
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 15:07:46  profilanswer

Helle a écrit :

Euh t’es pas dans la même situation que lui?

quel rapport?
J'essaye juste de comprendre s'il met en pratique ses idéologies qui sont pour le coup quasi opposées aux miennes.

n°62529251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:08:14  profilanswer

Parce qu'un couple c'est deux personnes ? Evidemment qu'elle fait ce qu'elle veut. Mais si ça ne me convient pas, nous ne sommes plus un couple.

---------------
n°62529253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 15:08:28  profilanswer

n°62529275
ogsvart_
Posté le 31-03-2021 à 15:09:54  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais Donut a déjà été pour ce genre de couplance libéréeeeee délivréeeee ?

Je ne savais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-03-2021 à 15:10:24
n°62529284
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 15:10:28  profilanswer

Dany et ses conseils de la street. :love:  :love:

n°62529300
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 15:11:59  profilanswer

Altered a écrit :

Chacun est libre de disposer de son corps comme il l'entend, couple ou pas.

n°62529311
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2021 à 15:12:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Du corps de la copine de Donut ? [:transparency]

---------------
n°62529325
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 15:13:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du corps de la copine de Donut ? [:transparency]

Entre autre.

n°62529327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:13:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lié à la covid du coup

Etude de l'OCDE :
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages [...] rocknroll/

Tu trouveras d'autre études ou sondages en recherchant "Generation Z solitude" ou "millennials solitude".

---------------
n°62529334
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 15:14:23  profilanswer

pvcr a écrit :

voilà, donc donuts n'a pas son mot à dire si sa femme veut voir ailleurs. En plus ce serait opposé à sa vision du rapport homme-femme oppressant où l'homme dicte toujours.

n°62529338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:14:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais Donut a déjà été pour ce genre de couplance libéréeeeee délivréeeee ?

Je ne savais pas :o

Je ne me l'interdit pas non. Mais là ça serait plus une relation de sex-friend.

---------------
n°62529342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2021 à 15:15:07  profilanswer

Altered a écrit :

voilà, donc donuts n'a pas son mot à dire si sa femme veut voir ailleurs. En plus ce serait opposé à sa vision du rapport homme-femme oppressant où l'homme dicte toujours.

bah il peut dire que ça lui plait pas et partir

ton troll est d'une subtilité qui défie l'entendement

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62529343
pvcr
Posté le 31-03-2021 à 15:15:14  profilanswer

Altered a écrit :

Il a son mot à dire mais n'a aucun droit dessus et toi non plus dans ton couple.

n°62529345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:15:30  profilanswer

Altered a écrit :

Non en effet je n'ai pas mon mot à dire. Par contre j'ai toujours la liberté de me barrer.

---------------
n°62529349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 15:15:45  profilanswer

Azrail a écrit :

---------------
n°62529352
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 15:15:52  profilanswer

Azrail a écrit :

merci  :jap:

n°62529358
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-03-2021 à 15:16:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Non en effet je n'ai pas mon mot à dire. Par contre j'ai toujours la liberté de me barrer.

te barrer ? Mais t'es déjà chez toi et elle chez elle :o

n°62529368
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2021 à 15:17:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49231  49232  49233  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)