| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:17:00 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | Que je comprenne bien. Si votre nana veut aller voir ailleurs vous imposez rien mais vous vous barrez. En fait c'est pas un peu une technique de passif agressif incapable de prendre ou assumer une position ??? Je comprends mieux le type de profil derrière ces idées progressistes, jamais rien vraiment dire ni assumer. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 31-03-2021 à 15:22:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chenipan |
|
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:24:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
chenipan |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Chocbo cave amantem |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Alti tu t'emmerdes en ce moment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Oui |
Helle hello motherfucker |
chenipan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
|
pvcr |
pvcr |
Message édité par donut78 le 31-03-2021 à 15:40:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
guigr |
|
chenipan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |