| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:06:05 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Et leur apprirent le (oh!)
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | azy à cause de vous jvais repartir sur youtube mater Nastya Nass |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-04-2021 à 12:45:37 |
Random Dude | si vous êtes tristes de dans quoi vous vous finissez faudrait ptet vous respecter un peu plus |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca pourrait être Scarlett Johansson je le ressentirai aussi je pense. C'est presque mécanique, de l'ordre du tout ça pour ça, avec une grosse Descente d'énergie' |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude | c'pas la première fois que je lis ça ouais. Message édité par Random Dude le 02-04-2021 à 12:52:03 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:53:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marrant, j'ai jamais de déprime post-coïtale par contre mes pensées reprennent exactement à l'endroit où elles s'étaient arrêtées --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Ces rituels tribaux sont fort affriolants --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 13:14:33 ![]() Ce n'est pas une danse sexy comme pourrait l'être le tango. C'est une régression anthropologique. |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe | Je sens un bon dredi sur le twerk avec les quarantenaires du Vercors qui vont rien comprendre et se contenter de saucer Dany.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:53:09 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 13:48:36 ![]()
|
grandfred54 |
on m'a dit une fois que je ferais un bon danseur de salsa et qu'un mec, dans une asso de danse, qui se débrouillait bien était un peu le roi du monde. les nigauds vous savez ce qu'il vous reste à faire. --------------- ig/gr4ndfre.d |
multimmy ich bin ein quatarien |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah mince.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |